Poudlard et les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilDernières imagesles pointsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 convocation [Hayden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

convocation [Hayden] Empty
MessageSujet: convocation [Hayden]   convocation [Hayden] Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:34

Albus était en train de faire un peu de ménage dans son bureau. Certaine chose était devenu complètement inutile comme cette paire de chaussette trouée soigneusement rangé à gauche du Choixpeau. Le directeur s’arrêta quelques instants afin de discuter avec l’un des portraits accroché au mur, Everad avait quelques fois des petits conseils pour le directeur actuel. Cette fois il lui avait conseillé de rangé un peu ce qu’il faisait. Il fit aussi un peu de tri dans les différents papiers qui occupé son bureau, en jetant certain à la poubelle et en classant d’autre. En mettant les papiers à la poubelle il en fit malencontreusement jeté un qu’il ne fallait pas jeté. Un papier disant qu’il devait recevoir quelqu’un cette après-midi affectivement le directeur avait convoqué Hayden Evans après avoir entendu que ce membre de l’ordre du phénix avait rejoint le camps de Voldemort. Albus avait réussit à oublier ce rendez-vous qui pourtant était important, il voulait comprendre pourquoi ? Une fois après avoir fini de ranger et vidé ses pensées dans la pensine. Soudain quelqu’un toqua à la porte, le directeur fit entrer la personne ne sachant pas pour l’instant qui se trouvait derrière la porte.

[je sais tout pitit poste]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Invité
Invité




convocation [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: convocation [Hayden]   convocation [Hayden] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:09

Hayden se baladait dans le parc désert de Poudlard, les élèves était en cour pour la plupart, les autres préféré resté a l'intérieur bien au chaud plutôt que risqué de mettre le nez dehors. Pour en rajouter un peu plus sur le sentiment de solitude et de tristesse dans lequel se trouvé le jeune garçon, une bruine légère commençât à tomber entourant le jeune homme d'un manteau pluvieux.

Il se sentait de plus en plus seul depuis qu'il avait rejoins les mangemort, malgré qu'il ait retrouver sa sœur et que ça pouvait lui apporter du soutient moral et affectif, il se sentait seul la plupart du temps, sa ce reflété dans ses yeux qui était maintenant tout le temps gris et avait perdu leur lueur de joie.

La pluie redoubla d'intensité mais, il restait dessous en regardant le ciel gris avec une expression d'infini tristesse, la pluie masquait une chose le fait que le garçon pleurait comme une madeleine, il s'éffondra a genoux et éclata en sanglot avec des grosses difficulté a respirer, il enfouit sa tête dans ses bras, une petite main se posa sur son épaule, il se retourna et vit ....... personne.

Il se calma lentement et se rappela qu'il avait rendez-vous avec le directeur Dumbledore il voulait lui parlé d'une chose importante mais, de quoi il n'arrivait pas a savoir, ça ne pouvait pas être le fait qu'il soit devenu un mangemort, il étais le seul avec Mégan a le savoir et la jeune fille n'aurait surement pas déranger le directeur pour si peu.

il arriva au niveau de la statue de pierre et donna le mot de passe, il frappa à la porte et vit Dumbledore qui avait l'air de l'attendre, il pris place dans le fauteuils en face du bureau et dit d'une voix calme:


- Bonjour professeur, vous vouliez me voir a quel sujet ?

il devait avoir les yeux rougis du fait d'avoir pleuré mais, il ne se souciait pas de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

convocation [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: convocation [Hayden]   convocation [Hayden] Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:28

Albus fit entrer le jeune homme, c’était Hayden, le directeur l’avait fait demander. Il le fit s’asseoir, alla chercher du jus de citrouille ainsi que deux verres. Il versa du jus dans chacun des récipients puis s’assit à son tour.

- Bonjour Hayden, comment vas tu ? J’ai appris une triste nouvelle te concernant et je voudrais en savoir les raisons. On m’a dit que tu avais changé de camp, que tu as basculé vers le mal. Je respecte ton choix mais pourquoi ? As-tu envi de tué des gens ? Et tu en admiration devant Voldemort ? Ou bien as-tu tout simplement peur ? Avoir peur de Voldemort c’est être manipuler, il veut faire croire ce qu’il dit mais pourtant certaine de ses pensées son illogique car le contredisant. Hayden, je ne veux qu’une chose, savoir pourquoi tu as fait ça.

Il avait dis tout cela sans vraiment faire de pause, mais d’un ton calme, tellement calme. Réussir à l’énerver était quelque chose d’exceptionnelle, était-ce une force ou une faiblesse ? Même lui ne le savait pas, de toute façon tout ce qui l’importait à ce moment là c’était de savoir les raisons des actes du jeune auror qui est d’autant plus un membre de l’ordre. Cela pouvait être dangereux pour l’ordre que Hayden devienne mangemort, celui-ci pourrait divulguer des informations et courir à la perte du phénix. Il fallait trouver un moyen pour libérer le jeune phénix du vieux serpent.

[désolé du temps de réponse]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Invité
Invité




convocation [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: convocation [Hayden]   convocation [Hayden] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:51

Hayden remercia d'un signe de tête le directeur pour le jus de citrouille, il écouta attentivement ce que Dumbledore disait. Donc il savait qu'il était mangemort, par Mégan de toute évidence a moins qu'un mangemort soit un espion. Le pauvre si Voldy le choper il allait morfler et sa serait extremement droles, il s'était habitué aux tortures et autres maintenant il comprenait mieux pourquoi Bellatrix aimait tant joué avec ses victimes.

Il s'éclaircit la gorge et dit d'une voix calme:

- Je vais bien merci, quant a mon changement de camps je ne vois pas de quoi vous parlez, vous devriez savoir qu'après ce que j'ai enduré je n'ai aucune raison d'aimer Voldemort et la peur n'est qu'une faiblesse du coeur or....... je ne suis pas faible.

Il accentua bien les derniers mots histoire que ses paroles rentrent bien dans la tête, son petit mensonge lui permettrait de pouvoir espionné plus longtemps. Il se prépara mentalement a repousser un assaut de la légilimencie, l'occlumencie lui avait été enseigné vers ses quinze ans par son père, les mécanisme de defense revinrent rapidement.
- Et puis même si j'étais un mangemort, je ne vois pas pourquoi j'en parlerais au plus grand ennemi du seigneur des ténèbres, a moins d'avoir une très grande envie de suicide

Il sourit, un sourire malsain qui annonçait quelque chose de mauvais, il avait envie de jouer une mauvaise habitude qu'il avait pris. Maintenant, il avait une question a posé au professeur Dumby.

- Je vais arreter de jouer au gars qui sait pas de quoi vous parlez, si vous prétendez savoir que je suis Mangemort c'est que vous avez vu Mégan, je ne me trompe pas n'est ce pas ?, dites moi comment elle va et je vous dis qui as tué le premier ministre moldu.

Il n'avait pas touché a son verre de jus de citrouilles, il n'avait pas confiance maintenant que Dumbledore était son ennemis, il devait se méfier. L'offre proposé était plus qu'alléchante, Dumby y gagné plus qu'il perdait.

- C'est a prendre ou a laisser, choissisez.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

convocation [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: convocation [Hayden]   convocation [Hayden] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:27

Albus écoutait attentivement Hayden qui nié son tournant vers les ténèbres. La peur une faiblesse du cœur, cela le vieillard ne le pensait pas. La faiblesse du cœur n’est que le manque d’amour, n’est-ce pas pour cette raison que Tom Jedusor était tombé du haut de cette haute falaise, celle qui lui ouvrait grand ses bras vers la réussite et la reconnaissance, cela sans avoir à passait par le mal et la haine qui ne faisait que malheur et mort.

- Permet moi de te corriger, la peur n’est pas telle que tu la définie, la peur c’est le fait de ne pas savoir, ne pas savoir c’est ça qui fait naître la peur, l’ignorance voilà ce qu’est la peur. C’est l’amour la faiblesse du cœur, mais pas le fait d’aimer, la faiblesse du cœur c’est renié l’amour, y renoncer, faire comme si l’amour n’existait pas. Car vois-tu, l’amour est une force, la plus puissante des magies, c’est elle qui donne la force. L’amour permet d’être fort et de dépassait tes propres limites, aimer c’est gagner. Et cela ton nouveau maître ne la pas compris et c’est comme ça qu’il se perd.

Hayden paraissait se concentrer, tenterais-t-il de lui mentir, le sage en été sûr. Il savait que Hayden se noyait et pour cela pas besoin de sa confirmation. Dumbledore a une grande confiance envers les gens mais là il ne pouvait il le savait. Megan ne mentait pas c’était certain. Le jeune auror venait de faire une erreur, il venait d’admettre par un sous-entendu qu’il était mangemort. Albus eut un sourire, lui le plus grand ennemi du seigneur des ténèbres, Tom c’était encore une fois trompé, lui n’était qu’un guide, une aide, un simple pion sur ce grand échiquier. Car ce n’est pas le directeur de Poudlard qui doit tuer le Lord mais bien Harry Potter.

- Hayden, Hayden, pourquoi parles-tu d’une envie de suicide simplement pour me parlais ? Tu sais très bien que je ne te tuerais pas, car j’essai d’éviter les combats et les morts dans mon passage. Tout ces morts, tout ces gens qui non rien demandé, crois moi je m’en passerais. Mais il faut bien l’effondrement de celui qui se prétend Lord Voldemort. Je vois bien que tu l’aimes que très peu, et que tu aurais préféré ne pas faire partie de ses pantins. Ca se voit, tu prononce son nom, ses fidèles ne le prononce pas, son exaspéré lorsque quelqu’un le dit. Pour eux, c’est le maître, le seigneur des ténèbres et bien autres vanités encore. Tu peux parler, tu n’as pas à craindre. J’ai toujours été là pour ceux qui avaient besoin de parler, même ceux qui ne savaient qu’ils avaient besoin de parler. Tu peux me parler, je ne te jugerais pas, on ne peux juger quelqu’un, la seule personne qui puisse nous jugeai c’est nous même.

Evans avait enfin comprit, il avouait. Il savait pour Megan, normal, elle était là et lui le savait. Personne d’autre n’aurait pu lui dire. La jeune fille c’était sentit responsable de ce revirement de situation mais pourquoi, Dumby se le demandait. Elle s’était inquiétait pour lui et c’est pour cela qu’elle avait parlé de l’auror. A priori lui aussi semblait s’inquiéter pour la jeune fille puisqu’il demandait de ses nouvelles, à moins que ça soit seulement pour être poli ? Le ministre moldu, oui il était mort, il avait appris cela, Hayden s’avait qui l’avait tué. Après avoir parlait avec Maugrey, Minerva et Rogue, ils avaient déduis que c’était sûrement un mangemort.

- Tu crois vraiment que je ne te donnerais pas des nouvelles d’une personne juste sous le prétexte que tu es devenu mangemort, tu me connais très mal. Je ne dirais pas qu’elle est en pleine forme mais je te dirai qu’elle s’inquiète pour toi et qu’elle se sent coupable de ce qui t’as fait changer de camp. Je n’ai pas réussit à savoir pourquoi tu as fait cela, mais ce doit sûrement être une bonne raison car devenir un pantin n’est pas vraiment une vocation. J’aimerais que tu m’expliques pourquoi, c’est tout ce que je veux savoir. Pourquoi as-tu rejoins l’obscure alors qu’ici tu avais toute la lumière que tu voulais. Pourquoi ? ... Pour ce qui est du ministre moldu, après avoir converser avec plusieurs personnes, je pense que c’est un mangemort. Lequel, cela nous est encore inconnu. La raison, sûrement pour faire peur, impressionner, semer le doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé





convocation [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: convocation [Hayden]   convocation [Hayden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convocation [Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» v'la la soeur a Hayden
» un autre Evans... gentils ou non ? [PV hayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Poudlard *¤* :: ~*~ Tour ~*~ :: bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser