Poudlard et les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilDernières imagesles pointsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aprés l'attaque [Intrigue]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aprés l'attaque [Intrigue] Empty
MessageSujet: Aprés l'attaque [Intrigue]   Aprés l'attaque [Intrigue] Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:38

Rosalia était bouleversé, la femme qui lui avait apprit son métier et qui était devenue une amie pour elle venait de ce faire tuer dans une attaque de mangemort. Et le ministère refusant toujours de croire au retour de Voldemort. Ohhhh ! Pauvre infirmière, toujours prêtes à la consoler, a lui apprendre et à offrir une caresse à Riry... Strict, oui, mais tellement gentil et douce. Elle était comme ça grand mère qui lui manquait tellement. Mais il fallait se reprendre oui ! Des élèves avaient étaient blessaient lors de cette attaque et il était de son devoir de les soigner. Donéravent, elle était l'infirmière de cette école et elle devrait s'acquitter pleinement de son rôle, quoi qu'il en coûte.

"Sortons tous ce que j'aurai besoins."

La jeune japonaise et nouvelle infirmière se dirigea d'un pas rapide en direction de son armoire et sortie filtre de paix, potion diverse, bandages et bien entendus du chocolat. Elle se mordilla la lèvre pour cacher sa peine lorsqu'elle vit le chocolat. Pomfresh donnait toujours du chocolat à ses élèves pour les calmer et qu'il se taise. Elle eut un petit sourire triste puis posa tout cela sur son bureau. Elle n'aimait pas la mort, elle n'en n'avait pas vraiment peur. Surement parce qu'elle n'avait pas vraiment était déjà confronter... Mais elle ne l'aimait pas car elle retirait des personnes. Elle étouffa un nouveau petit sanglot. Vivement que les élèves arrivent pour qu'elle puissent penser à autre chose ! Si l'infirmerie restait vide comme cela, elle aller repenser à l'enterrement de sa grand mère qui fut le début d'une période plus dure pour elle. Riry, son adorable chaton au yeux vert comme le survivant la regarda avec tristesse. Il savait surement que sa maîtresse était triste mais pas pourquoi. Elle prit le chaton dans ses bras et le caressa. Rapidement un léger ronronnement se fit et la tranquillisa. Généralement, les élèves -en particulier les filles- aiment bien Riry. Contrairement à la chatte de Rusard, il était doux et affectueux avec tous ceux qui voulaient jouer ou le caresser...Il était tout pour elle. Oui, c'était un précieux compagnon auquel elle pouvait confier ses joies et ses peines. Et puis il était tellement adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Ginny Weasley


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : ben !!!! A Poudlard, enfin !
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 14 ans
camp: Harry
autre:

Aprés l'attaque [Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'attaque [Intrigue]   Aprés l'attaque [Intrigue] Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:51

Ginny souffrait. En cet instant, plus rien ne comptait. Elle se souvenait juste des Mangemorts qui étaient apparus et les avaient attaqués. Elle avait sorti sa baguette et commencé à se battre, lançant les sorts qu'elle avait appris avec l'AD, Elle s'était battue ainsi pendant une dizaine de minutes contre un Mangemort avant qu'un autre ne s'en mêle et la neutralise. A partir de ce moment là, plus rien, à part une intense douleur sur le côté droit, qui l'avait réveillé.
Elle avait les yeux fermés et ne voulait pas les ouvrir. Mais elle sentait, qu'on l'avait allongée sur un confortable lit. Sûrement celui de l'infirmerie. Elle entendait l'infirmière s'affairait et se rappela qu'à Pré-au-Lard, où avait eu lieu l'attaque, Mme Pomfresh était là. Elle n'avait pas dû être vraiment blessée car elle était déjà d'aplomb et s'occupait d'autres patients.
Ginny entrouvrit les yeux pour les refermer aussitôt. La lumière l'avait éblouie. Elle resta quelques minutes, espèrant qu'il n'était rien arrivé de grave aux autres et qu'elle était la plus blessée. Mais à chaque fois qu'elle essayait de penser à autre chose, la douleur revenait, fulgurante.
Elle ouvrit finalement les yeux, se demandant si en fin de compte, elle ne se trouvait pas au paradis. Non, se résonna t-elle. Sinon, elle n'aurait pas si mal. Et elle se trouvait bien à l'infirmerie mais l'infirmière n'était pas Mme Pomfresh. C'était sa jeune assistante, Rosalia. "Pourvu qu'il ne soit rien arrivé à Mme Pomfresh..."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter[libre]
libre, à reprendre
libre, à reprendre
Harry Potter[libre]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 15ans
camp: Harry
autre:

Aprés l'attaque [Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'attaque [Intrigue]   Aprés l'attaque [Intrigue] Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:45

Harry avait été mis au courant pour l'attaque par la Gazzette du Sorciers et quand il avait vu que Ginny avait été blessé et que Madame Pomfrech était décédè, encore heureux qu'une autre infirmière était là....
Harry couru à l'infirmerie pour avoir des nouvelles de Ginny, il la trouvait couché sur un lit mais conciente


*Ouf au moins elle n'est pas morte*

Il s'approcha d'elle en essayant de garder son calme et se pancha vers elle

"Salut Ginny, tu vas bien? J'ai vu pour l'attaque de Mangemort dans la Gazzette..."

Il se sentait tellement stupide de dire ça, il regarda ses pieds un peu rouge et attendis que Ginny réponde, il l'appréciait de plus en plus même s'il était plus ou moins attiré par Cho que par Ginny mais il la considèrait comme sa petite soeur et ne supporterait pas qu'il lui arrive quelques choses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés l'attaque [Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'attaque [Intrigue]   Aprés l'attaque [Intrigue] Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:28

Le premier blessé arriva, non la première blessée. La première victime était une jeune fille rousse de l'âge de 14 ans. Rosalia reconnut facilement Ginny-san.

"Allonger-là !" S'exclama t-elle avec un voix plus aigus ordinaire.

L'adolescente était évanouis, et n'avait pas l'air trop blesser. Elle lui fit tout de même boire une potion calmante pour qu'elle reste endormie et commença à l'ausculter avant l'arrivée des autres blesses. Les blessures externes n'étaient pas très nombreuses, elle palpa tout de même doucement le reste de son corps et repéra quelques cotes cassé à droite. La jeune femme appliqua une pommade avec quelques bandages ajoutant par dessus le tout quelques sortilèges et la blessure sera guérit en un rien de temps... Il lui restera cependant un gros hématome pendant quelques jours. Si Pomfresh-sensaï avait été là, il n'y aurait déjà pus eut de trace, mais ce n'était plus le cas... Pour le reste de ses blessures, la japonaise désinfecta le tout puis mit tout simplement des pansements.
Quelques heures plus tard Harry-san rentra dans l'infirmerie, elle lui fit un sourire triste avant de s'occuper des autres blessés. Certains élèves n'avaient que des égratignures mais ils se plaignaient comme si ils avaient reçus un endoloris ! D'autre était plus gravement blessée, mais généralement cela souffraient en silence ou bien dormait tout simplement. Elle entendis la voix de Ginny-san et se dirigea avec précipitation vers elle avec une mine inquiète.


"Ah, vous vous êtes réveillez Ginnerva-san ! Comment vous sentez-vous ?" Demanda l'infirmière avant d'entendre sa réponse. "Vous avez quelques égratignures qui ne sont pas très importante, ce qui m'inquiète le plus ce sont vos côtes qui ont était cassé pendant l'attaque. Vous risquez de les avoir quelques peu douloureuses pendant quelques jours, mais sinon elles sont en parfait états ! Pour la douleur je vous donnerai une potion qui la clamera." Puis elle dit à l'attention d'Harry-san. "Vous pouvez rester autant de temps que vous le souhaitez tant que vous restez calme et ne rater aucun cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Ginny Weasley


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : ben !!!! A Poudlard, enfin !
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 14 ans
camp: Harry
autre:

Aprés l'attaque [Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'attaque [Intrigue]   Aprés l'attaque [Intrigue] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:45

Ginny sourit à Harry. Elle trouvait ça vraiment gentil d'être venu la voir.

Ben ... ça va plus ou moins ... J'ai un peu mal du côté droit mais sinon ça va. C'était une belle bagarre, je crois que dans ma chute j'ai réussit à en assomer un.

Puis avant qu'Harry ait pu répondre, Rosalia s'avança près d'eux et demanda :

Ah, vous vous êtes réveillez Ginnerva-san ! Comment vous sentez-vous ?

Ginny cacha sa légère déception, inquiète du sort de Mme Pomfresh. Pourtant elle aimait beaucoup Rosalia.

Bien, en tout cas bien mieux que tout à l'heure.

Mais déjà, l'infirmière continuait :

Vous avez quelques égratignures qui ne sont pas très importantes, ce qui m'inquiète le plus ce sont vos côtes qui ont était cassé pendant l'attaque. Vous risquez de les avoir quelques peu douloureuses pendant quelques jours, mais sinon elles sont en parfait état ! Pour la douleur je vous donnerai une potion qui la calmera.

Ginny lui adresa à elle aussi un sourire.

Merci beaucoup.

Puis Rosalia autorisa Harry à rester et s'en alla s'occuper d'autres patients. Ginny voyait beaucoup de monde mais doutait que tout le monde soit atteint de quelque chose de grave. Elle ne voyait Mme Pomfresh nulle part, et commençait à s'inquiéter.

Harry ? Qu'est-il arrivé à Mme Pomfresh ? Elle a été blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter[libre]
libre, à reprendre
libre, à reprendre
Harry Potter[libre]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 15ans
camp: Harry
autre:

Aprés l'attaque [Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'attaque [Intrigue]   Aprés l'attaque [Intrigue] Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:56

Harry écouta attentivement l'infirmière, il avait une heure de libre donc il n'y avait pas vraiment de problème pour qu'il rate un cours

*bien que j'aimerais franchement raté le cours de potion de Rogue* pensa t'il

Il entendit Ginny lui posait la question au sujet de Madame Pomfresh et il baissa les yeux car il avait lu dans la Gazette qu'elle été décédé dans l'attaque des Mangemorts et il n'avait pas d'autre choix que de lui dire la vérité

"Ginny..." commença t il " Ecoute, ce que je vais te dire ne vas vraiment pas te plaire, mais Madame Pomfresh est.... Elle.... Elle n'est plus parmie nous.... Elle nous à quittée...."

Les larmes commençait à lui piquer les yeux et il sentait que Ginny s'agitait à côté de lui mais il n'aussait rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Ginny Weasley


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : ben !!!! A Poudlard, enfin !
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 14 ans
camp: Harry
autre:

Aprés l'attaque [Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'attaque [Intrigue]   Aprés l'attaque [Intrigue] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:34

Ginny encaissa le choc. Mme Pomfresh était morte. Ok. Les Mangemorts allaient le payer. Sans qu'elle ne puisse les retenir, des larmes coulèrent le long de ses joues et s'écrasèrent dans ses cheveux. A côté d'elle, on sentait qu'Harry prenait sur lui pour ne pas en faire autant.

Ils ... Ils l'ont tué. Y a t-il eu d'autres victimes ?

Elle regretait déjà d'avoir posé cette question, parce que, même si elle l'aurait su à un moment où à un autre, elle redoutait la réponse et aurait préféré se reposer un peu avant d'encaisser un nouveau choc. Malgrè tout, elle n'ajouta rien et regarda en direction de Rosalia qui s'occupait d'autres élèves. Elle entendit vaguement la conversation de deux filles de Serpentard, à côté de son lit.

Dommage que c'est pas été McGonagall qui soit morte, je ne peux vraiment plus la supporter !

Et l'autre qui répondait.

C'est clair. Mais c'est aussi pas mal que ...

A ce moment, Ginny décrocha. Si il y avait eu d'autres morts, elle préférait l'apprendre par Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter[libre]
libre, à reprendre
libre, à reprendre
Harry Potter[libre]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 15ans
camp: Harry
autre:

Aprés l'attaque [Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'attaque [Intrigue]   Aprés l'attaque [Intrigue] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:15

    Harry avait vraiment envie de se retourner envers ces Serpentard, non mais pour qui se prennent ils ces deux là? Il se contrôla parseque Mademoiselle Blue était là.... Il entendit Ginny lui poser une question.... Il réfléchie un moment pour se souvenir des noms qui avait été cité en première page de la Gazette...

    "Il y a Hélène Yorrely, elle était à Gryffondor, Ryan Evans de Poursouffle, une élève de Serpentard que je ne connais pas, un enseignant Moldu qui enseignait je sais pas quel matière, Madame Pomfresh et une employé du ministère.... Six morts, mais tu as eu de la chance Ginny"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Ginny Weasley


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : ben !!!! A Poudlard, enfin !
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 14 ans
camp: Harry
autre:

Aprés l'attaque [Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'attaque [Intrigue]   Aprés l'attaque [Intrigue] Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:09

C'est horrible.

Ginny avait articulé chaque mot très lentement, avec une gravité soudaine, comme si elle avait voulu que Harry s'écrie : Poisson d'Avril !!! Comme pour lui dire que sa blague était de très mauvais gôut. Même si elle savait parfaitement que ce n'était pas une blague. Puis elle enchaîna ses pensées sur le fait, qu'effectivement, elle avait eu beaucoup de chance. Parce que même si elle savait plutôt bien se battre, elle était vivante alors que plusieurs adultes, beaucoup plus expérimentés qu'elle étaient morts. Elle avait eu énormément de chance.

Tu as raison. J'ai eu beaucoup de chance ... de t'avoir comme professeur. Si je n'avais pas fais parti de l'AD, je serais sans doute morte. Et il faut ajouter à ça une énorme part de chance tout court.

Elle espérait s'être fait comprendre car elle avait bien conscience que ce qu'elle avait dit était un peu vague. Elle aurait bien aimé que Mlle Blue lui administre sa potion parce qu'elle commançait à avoir de plus en plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter[libre]
libre, à reprendre
libre, à reprendre
Harry Potter[libre]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 15ans
camp: Harry
autre:

Aprés l'attaque [Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'attaque [Intrigue]   Aprés l'attaque [Intrigue] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:00

    Harry sentait que Ginny souffrait aussi il appella Mlle Blue et attendit qu'elle revienne l'heure tournait et bientôt il devrait partir pour se rendre à son cours de potion et sachant que c'était dans les cachots du château, mieux vallait partir rapidement

    "Ginny, même si je t'ai montré quelsques petit tours de magie, je te signale que tu t'es beaucoup entraîner et que je n'y suis pour pas grand chose, c'est plutôt toi que tu devrais féliciter, tu as beaucoup de courage, sache le.... et je t'apprécie beaucoup..."

    Harry sentit un lion gronder en lui, mais il fit en sorte de le faire taire.... Il attendait toujours Mlle Blue qui devait donner une potion à Ginny....

    "Il va falloir quej'y aille Ginny, j'ai un cour de potion dans pas longtemps et je ne voudrais pas être en retard surtout avec Rogue"

    Il commença à se lever, pris ses affaires et déposa un bisoux sur le front de Ginny avant de se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Ginny Weasley


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : ben !!!! A Poudlard, enfin !
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 14 ans
camp: Harry
autre:

Aprés l'attaque [Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'attaque [Intrigue]   Aprés l'attaque [Intrigue] Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:05

Ginny frémit légèrement quand Harry l'embrassa sur le front et elle sourit.

Merci Harry. Allez, bonne chance pour le monstre !

Elle avait par contre parlé un peu trop fort et plusierus élèves se retournèrent. Ginny haussa les épaules.

Ben quoi, il a rendez-vous avec le calmar géant, ça vous pose un problème ?


Elle retint un rire étouffé mais Harry était déjà loin et ne semblait pas avoir entendu. Ginny, elle, avait adoré comparer Rogue au calmar géant, quoique si le pauvre monstre l'entendait, il se sentirait certainement insulté, et... Ginny le comprenait. D'excellente humeur, Ginny se laissa aller sur ses oreillers songeant que sa soudaine bonne humaur n'avait rien à voir avec le fait d'avoir comparé le calmar géant à Rogue, non ... c'était avant.
Cependant, quand elle se repassa la converqtion dans sa tête, sa bonne humeur retomba quelque peu et elle pensa à tous les morts... Elle fu tirée de ses pensées par Mlle Blue qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés l'attaque [Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'attaque [Intrigue]   Aprés l'attaque [Intrigue] Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:58

Rosalia était appelé de tous les coter, mais en priorité elle s'occuper bien entendus des blessures graves. De plus de nombreux élèves étaient venus voir leurs amis et l'infirmerie était beaucoup plus bruyante que d'habitude. Son fidèle petit Riry la suivait de prés, il voyait bien qu'elle était à deux doigts de fondre en larme mais pourtant elle garder sur son blanc visage un sourire rassurant et rayonnant de joie. Mais son esprit lui, pleurer, ne cessait de pleurer à chaude larme la perte de son sensaï. Si elle n'avait pas eut autant de travaille, elle aurait craquer depuis longtemps mais là elle tenait. Essayant de se concentrer seulement sur les élèves et rien d'autre.

"Attendez je vous apporte immédiatement un filtre calment !" S'exclama la jeune fille en voyant une adolescente éclater en sanglots.

L'infirmière entrât dans son bureau et ferma la porte. Elle avait besoins de quelques secondes de solitudes. Un océan de sentiment la submergea, de la tristesse, de la colère, de l'inquiétude, et d'autre encore dont elle ne saurait définir le nom. Sur ses joues les larmes coulaient, elle les laissent coulaient tout simplement, n'essayant pas de les arrêter pour le moment du moins. Ce soir elle priera pour elle. Elle inspira et expira plusieurs fois lentement pour se calmer. Rosie sécha ses larmes d'un gestes précis et rapide et se regarda dans un miroir pour replaquer ce sourire tellement faux sur son visage. La japonaise pris les divers instrument dont elle pourrait avoir le besoins puis sortie de son bureau. Merlin ! La cohue était présente dans l'infirmerie et plus personne essayer de garder le silence.


"Silence tout le monde ! Calmez vous tous et chuchoter pour parler sinon j'interdis toutes visites !" S'exclama l'infirmière avec colère.

Le clame revint dans la pièce et la jeune femme eut un triste sourire, elle ne pouvait pas leurs en vouloir mais il ne fallait pas exagérer. La sorcière distribua des filtres de paix à tous ceux qui en avait besoins, des blessées, des élèves choquer ou encore aux visiteurs qui ne cessaient de pleurer à chaudes larmes comme elle l'avait fait il y avait quelques instant. Elle se dirigea ves l'un pour voir l'état de sa blessures, alla appliquer des bandages à un autre, fit boire à un troisième une potion pour calmer ses douleurs. Mais ce ne fut pas tout, elle parlait avec les élèves, avait toujours un mot réconfortant, leurs donner un morceau de chocolat, les consoler ou les rassurer. Elle entendit Harry-san l'appelait, surement pour Ginny-san et Rosalia se dirige de son étrange pas dansant vers elle. Elle avait surement besoins d'un potion anti-douleur. La jeune fille prit un verre et versa dedans un liquide dorée comme de l'ambre. Rosi regardait avec attention le liquide passer de la bouteille au verre et cela fit sourire Rosalia.

"Tenez, buvez le d'un coup." Dit la blonde en tendant le verre avant de prendre du chocolat. "Et manger ça pour faire passer son gout plutôt désagréable."

La jeune femme avait remarqué sourire un peur rêveur de Ginny-san et n'eut pas beaucoup de mal à en comprendre la raison. Cela lui fit un léger sourire. Ah que c'était bien de maitriser la légimencie et de connaitre les penser d'autrui ! Bon d'accord ce n'était pas très bien, mais cela était tout de même tellement agréable!

"Vous allez mieux ?" finit elle par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Ginny Weasley


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : ben !!!! A Poudlard, enfin !
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 14 ans
camp: Harry
autre:

Aprés l'attaque [Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'attaque [Intrigue]   Aprés l'attaque [Intrigue] Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:08

Ginny avala la potion avec difficulté.

C'est vraiment dégueulasse !! s'écria t-elle, avant de se rendre compte qu'elle s'adressai à l'infirmière.

Heureusement, celle-ci fit comme si elle n'avait rien entendu. Elle attrapa le carré de chocolat et en croqua un morceau. Ça au moins, c'était bon. Elle sentit très vite une sensation de douce chaleur se répandre en elle. Elle soupira de contentement et sourit à Rosalia qui lui avait demandé si elle allait mieux.

Oui, merci, ça va beaucoup mieux que tout à l'heure ...

Elle essaya de mettre dans ses yeux toute la reconnaissance dont elle était capable car elle voyait bien que la jeune infirmière était attérée par la perte de Mme Pomfresh, et qu'elle était débordée. Ginny la trouvait très courageuse de s'occuper des autres avant de s'occuper de son propre chagrin. Et surtout, d'agir avec autant d'efficacité.
Elle sentait que la potion allait l'endormir mais elle lutta encore un peu, le temps de dire à haute voix ce qu'elle pensait.

Je vous trouve réélement courageuse, Mademoiselle. Ce que vous faîtes est admirable ...

Elle eut encore le temps d'apercevoir le regard surpris de Rosalia avant de sombrer dans un délicieux sommeil réparateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Lovely
PNG
PNG
Elisa Lovely


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
âge du personnage: 17 ans
camp: neutre ou autre
autre:

Aprés l'attaque [Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'attaque [Intrigue]   Aprés l'attaque [Intrigue] Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:28

    Elisa c'était fait une sale blessure, et sur son bras il y avait une grosse entaille. Son uniforme était maintenant tacher de sangs ! Il y avait rien de moins glamour que du sangs sur une tenue qui ne correspondait pas ! La jeune femme poussa un longs gémissement en posant la main sur la blessure. Mais elle avait beaucoup de chance, elle le savait fort bien. Certains étaient mort pendant l'attaque et d'autre gravement blesser, mais il fallait faire quelques chose. Mais tout ce sangs... sa tête tournait tellement, elle ne se sentait pas très bien. Et pouf ! Plus d'Elisa, la pouffy c'était évanouis à la vus du sangs qui étaient sur son uniforme.
    Lorsqu'Elisa se réveilla, elle était à l'infirmerie sur un lit blanc et bien douillet. L'infirmerie était étrangement remplie et tous les lits étaient occuper. Elle se redressa et poussa un cris de douleurs lorsqu'elle appuya sur son bras. Elle l'avait oublié cette saleté de blessure. La sorcière poussa un gémissement de douleurs et fit une grimace. Au moins la plaie ne saignait plus et était bander. Elle eut un sourire et s'étira. Elle avait eut beaucoup de chance et elle le savait fort bien. Cependant, elle se sentait un peu seul, beaucoup d'élèves avaient de la visite, mais elle pour le moment personne n'étaient à son chevet. Elle regarda autours d'elle et constata rapidement qu'il n'y avait qu'un infirmière, la plus jeune. Qu'était donc arriver à Mme Pomfresh ? Elle se souvint l'avoir vu au moment de l'attaque, s'occupant des blessées mais s'étant évanouis...
    Un Miaulement la sortie de ses sombres pensée et la jeune fille vis le petit chaton de l'infirmière. Cela la fit sourire et elle le prit dans ses bras pour le caresser. L'animal se mit rapidement à ronroner à sa grande joie. Le son régulier avait quelque chose d'apaisant. Un peu quand on écouter le bruit du vent ou de l'eau. Ce sont des sons naturels mélodieux qui avaient pour dons d'endormir l'auditoire. Et la jeune fille ferma les yeux ne pensant plus à rien, vidant son esprit pour ce concentrer sur la tenue qu'elle mettrait dés qu'elle sortirait de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ewdina De la Roche du Lac
PNG
PNG
Ewdina De la Roche du Lac


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2009

Aprés l'attaque [Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'attaque [Intrigue]   Aprés l'attaque [Intrigue] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:12

    Edwina avait lut la terrible nouvelle de l'attaque dans le journal de la gazette et cela allait surement avoir un impact sur la vie à Poudlard ! Elle prit donc immédiatement le magicobus pour aller à la célèbre école de magie. Il fallait qu'elle prenne des témoignages d'élèves, cela sera très intéressant pour son livre. Eh oui, Miss Roche du Lac écrivait un livre sur la vie de Poudlard. elle s'intéressait à l'histoire de Poudlard aussi, mais il y avait déjà tellement de livre dessus ! Elle avait donc décidé d'écrire un livre sur le monde d'aujourd'hui pour les générations futurs. Par chance il y avait peu de monde dans le magicobus et rapidement elle arriva à Prés au Lard non loin des portes de Poudlard. Ces 5 dernières années étaient particulièrement intéressantes et des évènements plus ou moins importants ne cessaient d'arriver. L'historienne pris directement le chemin de l'infirmerie, elle voulait tout d'abord avoir le points de vus des blesser, et si possible qu'ils puissent lui décrire aux mieux l'attaque. Lorsqu'elle rentra dans l'infirmerie, à sa grande joie et tristesse elle vit de nombreux élèves. A sa grande joie car comme ça elle ne coursera pas partout à la recherche des élèves mais à sa grandes tristesse qu'autant d'élèves ont été toucher. La jeune femme fit un pas timide, de peur de gêner désormais l'unique infirmière qui était déborder.
    "Bonjour, puis-je interroger les élèves ?" Demanda t-elle timidement
    "Faites, faites tant que vous respecter les règles comme les autres visiteurs." Répondit l'infirmière en passant en coup de vent.
    La jeune femme la remercia la japonaise particulièrement prise et regarda autours d'elle à la recherche d'un élève blesse et seul. Rapidement elle vit Elisa et se dirigea vers elle. La Poufssoufle était toute seul et n'avait pas trop l'air blesser. Elle voulait éviter de parler avec des personnes trop toucher par l'attaque de peur de leur ranimer de mauvais souvenirs. Elle alla donc vers elle.
    "Bonjour, je suis historienne et j'aimerais si cela ne te gène pas que tu me raconte ta versions des faits sur l'attaque qu'il y a eut à Prés au lard."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés l'attaque [Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'attaque [Intrigue]   Aprés l'attaque [Intrigue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés l'attaque [Intrigue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte et Intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Poudlard *¤* :: ~*~ Etage 3 ~*~ :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser