Poudlard et les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilDernières imagesles pointsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey) Empty
MessageSujet: Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey)   Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey) Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:57

Urumi en tant que Préfète, faisait sa petite ronde habituelle après celle des griffondorts. Elle avait avec elle un petit carnet ou elle écrivait tous ceux qui grugeait et violait le règlement du collège. Bon en fait elle en avait marre de rester dans la salle des préfet alors elle est sortit faire un tour.

Cette soirée était un peu nul, parce que personne encore ne fit d'apparition dans les couloirs ou préparait un mauvais coup pour demain. Rumi observa son carnet, regarda les noms des gens qu'elle avait interpeller, Potter ressortait souvent, mais faisait partit de L'armée D'Harry elle s'en foutait un peu et le laissait faire à sa guise.

Soudain, elle se sentit voltiger et fut plaqué au mur! La jeune Japonaise observa les alentours et remarqua un Sepentard. Elle le reconnue à cause de son blason.

- Non mais quel enfoiré, il dit même pas pardon!
Hey toi là, qu'est-ce tu fait dans les couloirs à cette heure. Vient par là!



Il faisait deux tête de plus qu'elle, s'il croyait pouvoir faire peur il se gourait. Car Urumi n'était pas quelqu'un de craintif et surtout pas lorsqu'un Serpentard la prenait pour une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pucey
Préfet en chef
Préfet en chef
Adrian Pucey


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
âge du personnage: 16 ans
camp: Voldemort
autre:

Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey) Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey)   Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:59

Adrian était dans les couloirs du cachots pour faire sa ronde en tant que préfet de Serpentard,quand soudain il plaqua par terre une jeune fille de Poutsouffle,elle croyait lui faire peur ou quoi? elle se trompait largement !!! Il était deux fois plus grand qu'elle et allait le lui faire savoir !!

- Ta un problème salle peste? pour ta gouverne sache que je suis préfet et que je fait ma ronde,en l'occurrence toi tu n'a strictement rien a faire dans les couloirs du cachots!!!


S'énerva t-il sur la jeune poutsouffle,étant lui aussi préfet il pourrait lui retirer des points si elle continuait a être désagréable avec lui,Adrian avait passé une mauvaise journée et c'était pas le moment pour l'énerver!
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey) Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey)   Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:33

- Dit donc, si t'as un problème tu va voir ton directeur de maison. En attendant, tu pourrais me parler plus gentiment et t'excuser de m'avoir bousculer.

Et oui il était en tort même en étant préfet il se devait de respecter ses collègues de veiller

- Monsieur Pucey, bien que tu sois préfet tu t'es mis en tort toi même, le directeur en sera au courant dès demain matin.

Urumi prenait ça comme un jeu, voir un Serpentard s'énerver était un vrai fantasme pour les autres maisons. Toujours étaient ils en groupe, peut-être avaient il peur de se retrouver seul en pleine journée. Remarque elle s'en foutait pas mal, elle, elle n'avait pas besoin de bande pour casser ou se défendre.

Elle observa le jeune homme et remarqua qu'il était vraiment très énervé.

- Moi aussi je passe pas que des bonnes journée et ce n'est pas pour cela que je m'enerve sur le ou la première venu. Si toute fois tu voix ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pucey
Préfet en chef
Préfet en chef
Adrian Pucey


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
âge du personnage: 16 ans
camp: Voldemort
autre:

Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey) Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey)   Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey) Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:25

hou la c'était chaud avec elle la..elle veut vraiment souffrir ou quoi ? après tout si le directeur est au courant de ce qu'il lui a fait il s'en contre fiche mais après tout il se dit que ça serait quand même dommage de perdre des points pour une stupidité quelconque..oui il était énervé et c'était pas parce qu'elle
était dans son passage ça il s'en contre fou non c'était parce qu'i
l avait passé une très mauvaise journée..il allait le lui faire savoir !

Qu'est-ce qu'il pourra faire de toute façon? moi aussi je le mettrait
au courant demain matin et on verra bien qui rira le dernier. Tu crois peut-être que tu me fait peur?!


Pourquoi
elle faisait tout ce cinéma cette idiote de poutsouffle,pff décidément il ne tombera jamais sur des serpentards,il ne s'excusa pas pourquoi faire? pfff il l'énervait et ça au plus haut point!!

- Hé hé Rogue sera mis au courant que tu traine dans les sous-sol du cachot!

Et il éclata d'un rire glacial..


Dernière édition par Adrian Pucey le Sam 27 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey) Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey)   Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey) Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:39

-Te faire peur? Mais c'est pas mon intérêt. Et pourquoi dirait il quelque chose à ma présence dans les cachots? Je suis préfète si mais souvenir sont bon?
Toi quand tu passe près des couloirs des autres maisons nous on dit rien, on s'en fout littéralement. Tous se qu'on se dit c'est "Oh un débile
".

Le Serpentard commençais à en avoir sérieusement marre de la Pouffsoufle. Il l'avait poussé, ne c'était pas excuser ben maintenant il en payait les conséquences de ses actes, Pis avec une mouille d'enfant triste elle dit:

- Si tu voulais pas que je t'embête, fallait pas venir me chercher des noises!
Rogue ne dira rien, et même si je suis pas dans sa maison, je suis dans mon droit.


Il cherchait à la casser mais en vain. Malheureusement les Serpantards n'était pas bon à tout les jeux.
Soudain, Rumi nota deux trois petite chose sur son calepin. Dans quelque moi c'était l'anniversaire d'un ami à elle et se demandait ce qu'elle pourrait lui offrir.
Elle réfléchit un instant:

- Qu'est-ce que t'aimerai qu'on offre pour ton anniversaire toi?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pucey
Préfet en chef
Préfet en chef
Adrian Pucey


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
âge du personnage: 16 ans
camp: Voldemort
autre:

Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey) Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey)   Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey) Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:15

Non mais elle croyait quoi celle la? qu'il allait lui dire ce qu'il voulait pour son anniversaire et puis quoi encore!! il ne lui répondit même plus et parti de son coté,ça ne servait a rien de répondre a cette abrutie de Poutsouffle!! Ok Rogue sera mis au courant dés demain et Dumbledore aussi !!! Elle rigolera moins..Il en pouvait plus de cette fille..
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey) Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey)   Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey) Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:45

[HJ:Tu pourrais faire plus de lignes s'il te plais, parce que là, pour répondre c'est un peu chaud.]

Pourquoi il partait? Ah mais bien sûr, parce qu'elle lui avait dit la vérité. Ohlala il était vraiment une chochotte ce gars, remarque tous les Serpentars qui se faisait vanné était des chochottes.
Urumi le rattrapa, elle le rattrapa et pris par le bras gentiment et essaya de le convaincre de quoi? Ben de ... enfin voilà .. lui parler genre.

- Hey mais attend, t'es pas pressé. Franchement moi j'm'en fous de ton anniversaire. C'est parce que j'ai un ami mâle, et puisque je te tient sous mon bras, ben je me disait que tu pouvais m'aider c'est tout. De plus je suis sûr que t'as envie de déballer ta vie, t'inquiète, moi tu peux tout me dire.

Il se prennait vraiment trop au sérieux ce type. Fallait vraiment qu'il relâche sa hargne envers les autres et se calme un peu.

- Tranquille, t'as peur de quoi au juste? T'es amoureux d'une fille d'une autre maison que la tienne, tes parents veulent divocer? T'es pas d'accord avec Malefoy et compte le quitté? silent
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pucey
Préfet en chef
Préfet en chef
Adrian Pucey


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
âge du personnage: 16 ans
camp: Voldemort
autre:

Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey) Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey)   Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey) Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:03

[HJ:dsl pour le poste d'avant mais j'avais pas d'inspiration]

Adrian revient sur ses pas en ayant entendu la poutsouffle dire que ses parents voulait divorcé? et puis quoi encore!!! ses parents ne voudront jamais divorcer elle est folle elle!!!!! il ne sera jamais ami avec elle ça c'est sur et certain !! Il se débarrasse de sa main et lui répondit face a face avec la hargne qu'il avait..il ne lui répondit pas méchamment mais plutôt tristement...


- T'aider ? non mais tu m'a regardé? un serpentard aidé une poutsouffle et puis quoi encore!! non je ne t'aiderai jamais !!! et puis lâche moi avec mes parents !!! ils ne vont pas divorcer!!!

c'en était trop pour Adrian il ne pouvait plus rester avec cette fille,déjà qu'il n'était pas très en forme mais si en plus elle en rajoutais....

- Laisse Malefoy hors de ça pour qui tu te prends franchement? puis je n'ai pas envie de discuter avec toi alors laisse moi !

et il parti vers sa salle commune,il allait raconté tout ça a Malefoy et les autres Serpentards
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey) Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey)   Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey) Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03

- T'arrête de t'énerver! C'est toi qui me gave depuis tout à l'heure! J'te pose une question, et quand on est poli on y réponds!

Mais qu'est-ce qu'il avait dans le culs se gars? Franchement c'était pas à mal qu'elle avait demandait ça.

- Et j'en ai rien à faire de t'est parents! Ils pourraient bien crever que j'en pleurrais pas, promis.

Urumi pris de gavage commenca à partir, il était vraiment idiot de se comporter ainsi. Heureusement que le reste de l'école n'était pas comme ces Serpentards. C'était étrange c'est gens qui aime pas les autres , chez les moldus ils étaient tous copains, même s'il n'était pas dans les mêmes classes. Oui parce que les moldus n'étaient pas dans des maisons mais dans des classe, genre 6èmeD, SS1, enfin ce genre de chose.

Elle n'avait plus envie de lui parler come beaucoup, sauf que les autres n'aimait pas en savoir plus sur les gens qui n'était pas dans leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pucey
Préfet en chef
Préfet en chef
Adrian Pucey


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
âge du personnage: 16 ans
camp: Voldemort
autre:

Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey) Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey)   Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey) Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:21

Adrian ne répondit pas, il était excédé de parler avec cette sale peste de Poufsouffle !! Pour qui se prenait-elle, vraiment ?! Pff et voila elle lui a gâché sa journée, oh ben quand elle reviendra, que ça sois dans les couloirs du cachot ou autre part, elle le payera !! Et ça il en était certain !

Il détestait avoir affaire a des idiots de Poufsouffle et autre Gryffondor, si seulement il pouvait leur lancer des sorts comme ça, malheureusement ça ne se passe pas comme ça ici...et c'est bien dommage d'ailleurs...Adrian espérait que son ami de toujours, Drago Malefoy vienne comme ça elle le payera encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey) Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey)   Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poufsouffle, Serpentard? Oulah drôle de scène. [PV Pucey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serpentard
» Poufsouffle
» Adrian pucey
» Qui veut un rp avec Adrian Pucey?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Poudlard *¤* :: ~*~ sous-sol ~*~ :: couloirs des cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser