Poudlard et les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilDernières imagesles pointsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un concours pour la rentrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Un concours pour la rentrée Empty
MessageSujet: Un concours pour la rentrée   Un concours pour la rentrée Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:43

Bonjour à tous,

Je suppose que la plupart d’entre vous on remarquer la rentrée scolaire qui approchait s’en possibilité de la repousser pour quelques semaines de vacances de plus.
Les gens rentrent de vacances, reprennent le travail ou les études. Ces quelques moments de liberté et de rêve restent gravés dans la mémoire de tous en attendant avec impatience les prochaines vacances ou congés celons les cas pour y goûter à nouveau.
Nos sorciers préférées aussi on le droit à leur rentrée. Le célèbre dîner de répartition fait à nouveau l’émerveillement des nouveaux élèves.
Afin de reprendre le travail en douceur et dans la bonne humeur, je vous propose un concours qui sera ouvert à toute personne souhaitant participer. C’est un concours d’écriture, le concours graphique n’ayant pas succès parmi vous.

Thème du concours :
La cérémonie de répartition

Comment participer :
~sujet~
Votre texte devra raconter la répartition d’un élève, vous pouvez commencer au moment où vous le souhaitez [que ce soit celui où il entre dans la salle, celui où le choixpeau lui est posé sur la tête, ou autre].
~personnages~
Vous pouvez prendre le personnage que vous voulez, qu’il soit de l’univers de J.K. Rowling ou non. Cela devra tout de même rester un personnage fictif, je ne veux pas de la répartition de Brad Pitt. Vous aurez donc le choix dans toutes les sagas que vous souhaiterez [les rois maudits, Twillight, Star Wars, Skins, Kaamelott et bien d’autre encore.]
~nombre de mots~
Il vous faudra écrire un texte de minimum 600 mots [ça paraît beaucoup mais non ce n’est pas super long, la dernière fois il était à 500 et tout le monde a fait bien plus], vous pouvez bien entendu faire beaucoup plus.
~délai~
Vous avez jusqu’au 1er Octobre, soit un mois.
~envoi~
Vous devrez envoyer votre œuvre à Albus Dumbledore par Mp.
~condition~
Vous n’avez en aucun cas le droit de copier l’œuvre de quelqu’un. Vous ne devrez pas avant la fin des votes dévoiler quel texte est le votre [ne pas dire que vous avez participer serait barbare Very Happy ].

Ce que l’on gagne :
- Si vous êtes un élève vous recevrez 15 points pour votre maison et 20 points concours.
- Si vous êtes un adulte vous pourrez offrir 15 points à la maison de votre choix et vous recevrez 20 points concours.
- Si vous faites le lèche-botte vous serez éliminer Razz

Nombre d’inscrit pour le moment :
3

Oeuvres rendues :
1

Si vous avez des questions (ou autre) vous pouvez les poster à la suite.


Albus Dumbledore


Dernière édition par Albus Dumbledore le Sam 31 Oct - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Remus Lupin
loup-garou
loup-garou
Remus Lupin


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
âge du personnage: Trop vieux pour Tonks ^^
camp: Harry
autre:

Un concours pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Un concours pour la rentrée   Un concours pour la rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:15

Je m'inscris ! ^^ xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Un concours pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Un concours pour la rentrée   Un concours pour la rentrée Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:45

Je comptais changer le nombre seulement quand les textes sont rendus mais c'est bien comme ca aussi Very Happy
Et puis en même temps dans ce cas j'inscris Bella [mince va falloir trouvé un moment pour écrire un peu, ca va se trouver].
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Aurora Sinistra
commerçant
commerçant
Aurora Sinistra


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
âge du personnage: 19 ans
camp: Harry
autre:

Un concours pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Un concours pour la rentrée   Un concours pour la rentrée Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:06

Un concours pour la rentrée Star3 je m' inscris aussi Un concours pour la rentrée Star3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.forumactifs.net
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Un concours pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Un concours pour la rentrée   Un concours pour la rentrée Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:08

Avec plaisir.

N'oubliez pas de rendre vos textes.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Un concours pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Un concours pour la rentrée   Un concours pour la rentrée Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:36

/!\ N'ayant encore reçut aucun texte, le concours est prolonger jusqu'au 31 octobre /!\

Vos textes sont à m'envoyer par Mp
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Un concours pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Un concours pour la rentrée   Un concours pour la rentrée Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:56

Serait-ce tellement difficile que ça que je n'ai reçut qu'une seule participation ?
Je laisse deux semaines supplémentaires, et cette fois ce sont les dernères. Je baisse aussi le nombre de mots minimum à 400, ça vous aidera peut-être.
Si d'autre veulent encore participé, c'est possible. Il vous suffit de m'envoyer texte par Mp.
Je rappelle aussi que vous pouvez utilisé un peronnage autre que Harry Potter si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé





Un concours pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Un concours pour la rentrée   Un concours pour la rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concours pour la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre [2]
» Pour ou contre
» pour Ryan
» Guide pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser