Poudlard et les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilDernières imagesles pointsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Se balade   Se balade Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:00

Elisa se balader dans le couloir, le coeur ouvert à l'inconnu et elle avait de dire bonjour à n'importe qui. Mais malheureusement pour la jeune fille, il n'y avait personne dans ce couloir. Elle se mit alors à admirer un tableau en chantonnant:

<<-J'crois que les histoires d'amour c'est comme les voyages en train
Et quand j'vois tous ces voyageurs Parfois j'aimerais en être un
Pourquoi tu crois que tant de gens attendent sur le quai de la gare ?
Pourquoi tu crois qu'on flippe autant d'arriver en retard ?>>


Elle était toujours en train de chantonnait lorsqu'elle entendit des bruits de pas derrière elle. Elle sortit sa baguette et lança:

-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage[libre]
PNG
PNG
Dolores Ombrage[libre]


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:02

Dolores qui se promenait dans le couloir pour faire sa tour de garde pour voir s'il avait pas des éleves entrain de faire des conneries , elle se promena jusqu'a un petit moment ou elle entendit ; elle reconnut la voie c'était une voix de jeune fille , elle s'approcha et prit sa baguette , elle la sortit et dit d'un ton ferme en montant la voix:

Je pourrais savoir ce que vous faites ici a cette heure???
Allez montrer vous???


Dit elle en haussant de plus en plus sa voix , et en s'approchant de la jeune fille ...elle la regarda avec ses grand yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:40

C'était Ombrage, la professeur de défense contre les forces du mal. Pourquoi elle? Pourquoi la pire des professeurs * Sans Rogue, bien évidement * devait tomber sur Elisa? La malchance, toujours avec Elisa, ne l'abandonnerait jamais? Si Elisa sortait sans retenue de cette affaire, elle pourrait jouer au loto, elle gagnerait un milion d'euros. Elle se tourna vers Dolorès Ombrage et dit:

- Euh, rien....au fait, quel heure est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 9 Juin - 6:46

- L'heure d'aller te couchée Miss ^^, parce qu'il est déjà 22 heure et que tu devrait être dans ta salle commune au moins.
Allez dépèche toi si tu ne veux pas d'avertisement.

Urumi était de veillé cette nuit et apparement Ombrage aussi ><', ce qui craignait un peu, vue qu'elle avait eu une petit, entre parenthèse retenue puisque Dumbledore l'avait pris dans son bureau pour la finir. Pfff et dire qu'elle était Préfète, ça aussi ça craignait un peu!

- Proffeseur, vous ici? Mais je ne savait pas que vous secrétaire au ministère, étiez encore debout.


*Et dans ce colège ou vous n'avez rien à y faire.*

Elle n'aimait pas beaucoup c'est manière et le lui fessait très bien conprendre parfoit, elle ne pouvait troop pas la saqué cette vielle morue en rose. Cette femme le lui rappelait quelqu'un qui croyais toujours avoir raison, alors qu'ellle n'était pas dans son environnement. Mais elle effaça se mauvais souvenir parce qu'elle avait fait passer à Ruru ses plus mauvaise journée puisque c'était Miss Traverton, une non pas très gentille qui value à Ruru beaucoup de coup et de punition. Mais bon elle avait survecue puisqu'elle était forte, et que même en temps que Ruru elle se le devait d'être forte, peu intéligente mais avec quand même un peu de réflection, ce qui fessait d'elle une fausse Poufsouffle puisqu'il s'était tous plus où mmoins très intéligent!
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage[libre]
PNG
PNG
Dolores Ombrage[libre]


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:08

Dolores attendait que la jeune fille se montre, c'était une jeune fille, elle la regarda et lui dit:

Oui , j'attends , comme il est 22heures maintenant , vous n'avez plus le droit de trainer dans le couloir , et vous le savez trés bien , donc vous aurez une retenue , je vous attendrez demain dans mon bureau , et mademoiselle urumi , je vous signale que je fais ce que je veux ici et si vous etes pas d'accord , je m'en fou , allez donc vérfier d'autre couloirs voir si y'a pas d'autres éleves a aller mettre en retenue, retournez dans votre maintenant mademoiselle eliza , et tout de suite !!!

Dit elle en les regardant dans les yeux et en se retournant pour aller voir d'autre eleves qui trainerait dans les couloirs a cette heure...
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:18

- Professeur ce n'est que la première fois que je vois cette élève dans les couloirs, et un avertisement est le plus judicieux pour une première fois. Une retenue ne fera rien, cette élève n'a pas surveiller l'heure et c'est tout. Ca arrive, n'avez vous jamais oublier de regardez votre montre?

Roh c'était la première fois qu'elle la voyait dans les couloir et même de sa vie puisqu'elle ne fessait pas attention à tout le monde la journée, alors si cette élève avait été une récidiviste, Ruru l'aurait su et aurait tolérée la retenue mais la sa n'en valais pas la peine!

- Professeur laisser passer pour cette fois elle ne recommencera plus, après tout c'est humain d'oublier l'heure moi je l'oublie parfois et sa ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage[libre]
PNG
PNG
Dolores Ombrage[libre]


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:25

Dolores regarda urumi avec un sourire et prit la parole enfin:

Je ne vous est rien demander a ce que je sache , ici c'est moi le professeur et non vous mais vous voulez peut etre la rejoindre avec une retenue urumi vous viendrez aussi dans mon bureau demain soir , on parlera de vous et de votre comportemùent et si vous continuez a me dire ce que j'ai a faire je vous renvoie de poudlard maintant allez donc surveiller les couloirs, et vous mademoiselle eliza je vous entend dans mon bureau demain aprés midi , et ne soyez pas en retard sinon c'est pareille pour vous!!!

Dit elle avec calme , elle voulait pas crier mais si on la prenait de haut elle se fachait aussitot.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:15

Elisa regardit cette scène, apeurée, ne sachant que faire. Cette Urumi l'aidait, mais Elisa ne voulait pas qu'elle se prenne une retenue. Pour Elisa, une retenue ça irait, ça ne ferait pas trop de mal, mais elle ne voulait pas, qu'à cause d'elle, une autre personne s'en prenne une. Comment Emilie aurait-elle réagit? Elle aurait voulu qu'Elisa se batte pour que ce ne soit qu'elle qui aurait une retenue, pas la personne qui l'aidait. Elisa prit alors la parole:

- Ecoutez, professeur. Cette jeune fille n'y est pour rien dans mon étourderi, alors, laissait la tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage[libre]
PNG
PNG
Dolores Ombrage[libre]


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:42

Dolores se retourna et la regarda a nouveau et lui dit avec un petit sourire malicieux :

Comme je vois que vous voulez pas lacher l'affaire je vais vous dire que si je vous croise dans les couloirs et que vos devrez pas être ici , et que vous faites une petite histoires je ne vous raterais pas vous serez esxclu de poudlard , je me suis fais bien comprendre maintenant vous serez coller tout les deux que sa vous plaisent ou pas!!! Maintenat retournez dans votre dortoirs et que je vous voit plus!!!!

Dit elle en montant le ton un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:37

- Oui et moi je suis préfète, et moi aussi j'ai mon mot à dire, et si vous ne voulez pas l'entendre et bien je crois que je ne serait pas de votre retenue party!
Sur ce bonne nuit!


Urumi en avait gros sur la patate, une retenue et puis quoi encore. La morue rose n'avait elle pas compris que Urumi n'était pas une de celle qui ce laisser faire?
Elle partie saluant la jeune Serdeigle et s'enfonça dans les couloirs!

* Non mais pour qui elle se prend? Et les règles c'est pas fait pour les chients!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courte balade dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Oubliette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser