Poudlard et les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilDernières imagesles pointsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Renaissance = partenariat ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Renaissance = partenariat ?? Empty
MessageSujet: Renaissance = partenariat ??   Renaissance = partenariat ?? Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:14

Nom : Renaissance

Adresse du site : http://renaissance.chocoforum.net/

Bannière du forum :
Renaissance = partenariat ?? Img-141446oko3d

Les admins du forum : Godric Gryffondor et Rowena Serdaigle

La date de création du forum : je sais plus xD

Le contexte/l’histoire du forum :

Début de sixième année pour Harry et ses amis, après la mort de Sirius Dumbledore a fait passé toutes les vacances de Harry chez les Weasley. Celui-ci souffre encore de la disparition de son parrain mais, fait tout pour éviter d’inquiété ces amis et ces proches.

Depuis le retour officiel de Voldemort, les disparitions et les meurtres se multiplient et les Aurors restent impuissants face a toutes ses agressions, le ministre de la magie Cornelius Fudge a été disgracier et Rufus Scrimgeour donna de nouveaux pouvoirs aux Aurors comme celui d’utilisé les sortilèges impardonnables contre les mangemorts.

Poudlard a vue ses protections déjà impressionnante être encore renforcé par les sortilèges les plus puissant du ministère et trois détachement de sept Auror pour défendre le château en cas d’attaque. Une fois que tous les élèves et la répartition terminée, une explosion retentit dans le parc, les élèves coururent vers les vitres pour voir ce qui se tramait. Les bataillons d’Auror se mirent en route pour intercepter les fous qui avait osé pénétrer dans l’enceinte du château mais, une lumière vive jailli de quatre baguettes et tous les Aurors se retrouvèrent a terre et dans le coma.

Les professeurs barricadèrent la porte de la grande salle et attendirent leurs adversaires, un coup violent ébranla la porte puis un second et celle-ci volèrent a travers toutes la grande salle et devant les professeurs quatre personne âgés de seize ans leur faisait face.

Le duel s’engagea et tous les professeur sauf le directeur furent désarmer et stupéfixier en un instant, lorsque l’un d’entre eux se mit a crier:

« ce cher bon vieux poudlard, ça faisait longtemps mon château adoré »

une des deux filles le regarda un instant et les trois autres rirent brièvement :

« Godric garde ton enthousiasme pour ta maison »

« mais, je ne suis vraiment d’accord avec Godric, ce château m’avait manqué », dit le deuxième garçon

« ohh regardez le choixpeau est là, il a pris un sacré coup de vieux depuis que tu lui a accordé ses pouvoir Godric », s’exclama la deuxième fille

ils passèrent a coté de Dumbledore qui semblait avoir pris conscience de l’identité des personnes qui venait d’interrompre leur banquet et il s’approcha d’eux et leur dit d’une voix basse :

« venait me rejoindre dans mon bureau s’il vous plait je pense que vous savez où se trouve le bureau du directeur allez y je vous rejoins dans un instant ».

ils s’exécutèrent sans poser de question, une fois que le directeur eut finit de ranimé les professeurs il alla rejoindre les quatre jeunes personnes, une fois dans son bureau il leur demanda leurs identité respective le premier qui eut parlé dans la grande salle se leva et dit d’une voix calme :

« Je suis Godric Gryffondor et voici Rowena Serdaigle, Salazar Serpentard et Helga Poufsouffle, nous sommes comme vous devez le savoir les quatre fondateur de Poudlard »
« Que..que faite vous ici, pourquoi êtes vous revenus des morts »

« nous avons été envoyé par Merlin pour détruire Voldemort », dit Rowena, « sinon le futur risque de ne pas être celui prévu »

« vous comptez vaincre Voldemort et partir comme ça »

« Non nous resterons jusqu'à ce que nos corps meurent de vieillesse ou de maladie », déclara Salazar Serpentard.

« je vous prie de rester a Poudlard, vous irez dans vos maison respective en sixième année, on effacera la mémoires des élèves et des professeurs pour leur faire croirent que vous êtes bien arrivé pendant la cérémonie de répartition.. »

Petit commentaire : merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Renaissance = partenariat ?? Empty
MessageSujet: Re: Renaissance = partenariat ??   Renaissance = partenariat ?? Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:54

ça a l'air super cool

Partenariat accepté et ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
 
Renaissance = partenariat ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Hp5
» demande de partenariat
» formulaire de partenariat
» partenariat institut poudlrd
» Partenariat avec Magyk ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Oubliette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser