Poudlard et les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilDernières imagesles pointsS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petite surprise [pv Megan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

petite surprise [pv Megan] Empty
MessageSujet: petite surprise [pv Megan]   petite surprise [pv Megan] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:53

Albus venait de retourner dans son bureau après une petite promenade dans les couloirs, il avait aperçut un jeune serdaigle et lui avait demandait de donner un papier à Megan Cooper une sixième année. La lettre disait à Megan de se rendre dans le bureau du directeur, il avait une annonce pour elle. Il était donc arrivait dans son bureau, il avait farfouillé dans l’armoire pour trouver une petite boite recouverte d’un tissu de soi bleu foncé, la boite était petite et élégante. Il la prit et la posa sur le bureau. Il attendit ensuite l’arrivé de la jeune fille. Une fois fut-elle arrivait il la fit entrer et lui demanda de s’asseoir sur la chaise. Il prit place sur son siège derrière son bureau et entama son petit discours :

- Bonjour Megan, je t’ai fait venir car j’ai une heureuse nouvelle à t’annoncer ! Tu es en sixième année, une jeune fille gentil, sympa, dynamique, sociable, à l’aise avec les gens, pleine de franchise, au grand cœur, tu aimes aider les autres et sûrement une excellente confidente ainsi qu'une personne aimé de tes autres cammarades Serdaigle, sans oublier ceux des autres maisons. Je pense que tu es aussi doué en classe et plein d’autre qualité encore. C’est donc pour cela qu’avec les différents professeurs nous avons décidé de te récompenser, et pas n’importe comment. Pour savoir cette surprise ouvre la petite boîte qui se trouve devant toi.

Il attendit ensuite avec un grand sourire que la jeune fille ouvre la boîte et se rende compte que celle-ci contenait l’emblème des préfets de Serdaigle. Et oui la jeune fille venait d’être nommé préfète de Serdaigle, préfète de la mison des sage, intelligent et savant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Invité
Invité




petite surprise [pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: petite surprise [pv Megan]   petite surprise [pv Megan] Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:12

Après être partit du manoir de Voldemort , Megan fit une arrivée plutôt discrète au château a travers une petite tornade après avoir jeté des regards a droite puis a gauche , Megan prit la direction de droite et elle enclencha sa marche.
Vue la taille de la pièce elle était dans les toilettes .... Puis elle enclencha sa marche et elle s'apprêta a quitter la pièce qui était encore vide allez savoir pourquoi?! par la mascotte Mimi Geniarde qu'elle folle et hystérique cette fille tu m'étonne que personne veut lui parler enfin bref!.

Après avoir fait quelques mètres elle arriva près de la porte puis une fois près de celle-ci elle leva sa baguette qui était toujours dans sa main et elle exécuta un sort qui ouvrit la porte puis ensuite le sort elle exécuter elle quitta la pièce.

Une fois dans les couloirs elle prit un chemin au hasard et elle continua sa marche sans s'arrêtait pendant sa marche elle fut appelait par une camarade de maison qu'elle reconnue avec sa voix alors elle s'arrêta et se retourna légèrement , une fois retourner elle regarda sa camarade tout en lui faisant un sourire et lorsque celle-ci fut près d'elle elle répondit alors a son sourire puis elle lui tendit une lettre tout en lui expliquant sa provenance et qu'une annonce lui devait être faite.

Elle leva alors un de ses deux bras en avant tout en tendant sa main puis elle prit cet lettre et une fois celle-ci dans sa main elle la lia , une fois lue elle brûla la lettre avec un sort et elle remercia sa camarade qu'elle quitta une fois dit. Elle se retourna de nouveau et elle recommença sa marche jusqu'à arriver devant la tour de Dumboldor qu'elle connaissait bien mais pendant sa marche elle pensa de quoi cela pouvait bien t'il sachire , elle espérait que ce ne serait pas pour Hayden car dans ce château c'était très facile a savoir ou peut être pour Voldemort?! qui sait c'était très étrange tout de même que personne ne savait qu'elle faisait partie de sa famille!.

Mais bon elle reprit alors ses esprits lorsque elle arriva devant l'aigle. elle stoppa alors de nouveau sa marche tout en se postant devant celui-ci et elle attendit alors un moment puis celui-ci lui ouvrit le passage et elle entra a l'intérieur et elle monta les nombreux escaliers de la tour. Une fois en haut elle frappa a la porte jusqu'à que ce que la voix de Dumboldor lui disent de rentré chose qu'elle fit .... la pièce était grande et joliement décoré tout en marchant elle ne pût s'empêcher d'observer puis elle finia par s'assoir tout en regardant une boite qui se trouvait devant elle et elle regarda ensuite le directeur après des échanges de politesse celui-ci lui parla et lui expliqua que la boite qui se trouvait devant elle était pour sa personne et que c'était une récompense des professeurs alors elle souria et tendit alors ses bras en avant et à l'aide de ses mains elle ouvrit alors cet boite qui était très élégante!

Elle fut ermerveillé et ses yeux brilla lorsque elle vue ce qu'était la récompense elle prit alors la clé dans sa main et comprit alors la situation tout en souriant puis elle regarda le directeur et elle dia


"Merci mille fois directeur , a vous et au professeurs... je suis très même énormément contente de savoir que je vais être préfete de ma maison c'est un honneur j'accepte avec plaisir....."

Elle posa la clé sur le bureau puis elle dia en repensant a Hayden et elle devait le dire pour mettre au courant Dumboldor alors son visage se transforma et laissa apercevoir de la peine puis elle pencha la tête en bas et la redressa aussitôt et elle regarda droit devant Dumboldor et elle dia ensuite.

"J'ai...j'ai une mauvaise nouvelle vous savez Hayden... il ....il est devenue mange-mort par ma faute s'il vous plait monsieur le directeur pouvons nous faire quelque chose Voldemort.... est de retour directeur."

Puis une fois cela de dit une voix en fourchelang se fit entendre bien sur celle de Voldemort et elle ne pût s'empêcher de pousser un léger cri tout en se levant et faisant tomber le siège au passage et elle cria des va t'en va t'en tout en mettant ses mains sur ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

petite surprise [pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: petite surprise [pv Megan]   petite surprise [pv Megan] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:40

Albus fut heureux de voir la jeune fille joyeuse à cette nouvelle. C’était un honneur pour quelqu’un d’être nommé préfet. Bien sûr cela représenter de grande responsabilité, mais aussi de l’admiration, de l’amour et plein d’autres choses encore. Les préfets dans le fond été des personnes comme les autres, ils essayaient de cacher leur erreur mais c’était inévitable tout le monde en faisait. Même les préfets enfreignaient le règlement et cela le directeur le savait et personne ne pouvait le nier. Le directeur observait la jeune fille quand il vit son visage changeait, la joie avait été remplacer par la peine. Que pouvait t’il se passait pour la rendre dans un tel état alors qu’une telle nouvelle lui avait était annoncer ? Puis la jeune fille lui expliqua la cause de ce traqua. Un auror, appartenant à l’ordre du phénix serait passé du mauvais côté et elle s’en sentait coupable. Elle annonçait aussi le retour de Voldemort, ça bien sûr Dumbledore le savait mais ne pouvait rien y faire ou du moins pas grand-chose.

- Je sais qu’il est de retour, mais ça le ministère ne veux pas le croire, il en a trop peur et préfère le nier. Pour ce qui est de Hayden, je doute que ce soit vraiment de ta faute. Pour que tu me dises cela c’est que tu dois être au courant de ce qu’il lui est arriver pour devenir s’abaisser à ça. Alors racontes-moi, je t’écoute.

Il entendit ensuite un sifflement, du fourchelang, normalement il était en capacité de le comprendre mais là pour raison inconnu il n’y parvenait pas même en se concentrant. Megan se mit ensuite à s’effrayer et à bouger dans tout les sens. Le directeur se leva alors brusquement et se dirigea vers la serdaigle. Il essaya de la calmer puis il commença à lui chuchoter doucement pour ne pas l’effrayer.

- Calme toi ! Ce n’est rien, il n’y a personne, personne. Il ne pourra pas t’atteindre pas ici ! Calme toi ! Tu es en sécurité, il ne viendra pas te faire du mal, je te l’assure ! Allez viens, assit-toi et racontes moi ce qu'il c'est passé avec Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé





petite surprise [pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: petite surprise [pv Megan]   petite surprise [pv Megan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite surprise [pv Megan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Discusion avec Megan Cooper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Oubliette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser