Poudlard et les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilDernières imagesles pointsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zac seul[Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zac seul[Libre] Empty
MessageSujet: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:39

Zac etait en tenue de sorcier de Serdaigle.Il alla sur le canaper posa des coussin et se calla confortablement.Personne lui parler il venait juste d arriver.Et puis depuis la mort de ses parents il ne parler a personne.Il liser un livre sur les potion magique et sortilege de defense.Car il compter bien un jour tuer celui qui avait tuer ses parents.Le feu de la cheminer crepiter doucement il le regarda et imagina la scène comment ses parents ete mort a cause de lui.Puis il commenca a fermer ses yeux et revea de son pere et sa mere avec qui il jouer quand il avait 4 ans.Puis il s allongea sur tout le canaper et s endorma et il commenca a faire un cauchemard et il reussit a voir le visage de celui qui avait tuer ses parents.Il se réveilla en sursaut et regarda autour de lui et personne n etait là il se calma et il repris le livre et repris la lecture et il lisa un passage pour ne plus rever de la mort mais celà demander beaucoup de precaution pour faire ce sortilège en plus ont pouver en mourir.Donc il pris un morceau de parchemin et sa plume et commenca a ecrire ce sortilège puits il se mit a fixer le feu longtemps puis il reposa le livre sur une table puit il regarda une photo de lui avec ses parents ensemble entrais de s amuser.Puis il la rangea dans sa poche et il alla vers le post de radio et l alluma et il ecoutea les information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac seul[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:51

Cho qui était dans la grande salle entrain de manger avec des serdaigles, elle parla avec eux de tout et de rien .Cho pansa a quelle que chose, elle devait aller dans sa salle connume, alors Cho se leva et elle dit au serdaigle « désoler je dois vous laisse, j’ai quelle que chose à faire » .Cho poussa le banc ou elle était assie et elle parti, Cho monta toute les marches et elle arriva elle ouvra la porte ,elle entra et la Cho vi un jeune garçon quelle connaissait pas ,alors elle s’avança ver lui et elle lui dit :

Salut ??

Dit elle en le regarda dans les yeux et Cho pansa que il était pas mal comme garçon …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac seul[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:05

Zac entendit des bruit de pas venant des escaliers il se retourna et vit une jeune fille qui le salua au moin elle etait gentil de son point de vue.Puis il lui souria et repondit a son salut

Salut je m appel Zac Efron.J ai demander a etre admin en 6 eme annee

Zac la regarda dans les yeux puis il se retourna vers la fenetre et vit que dehors des nuages gris s avancer jusqu ici.Il penssa a une attaque qui etait proche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac seul[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:09

Cho qui écouta le jeune garçon se présenter ,il était trés sympa ,cho le regarda alla a la fenêtre ,alors elle s'avança ver lui et elle lui dit..

Enchanté zac moi c'est cho chang ,je suis préfet des serdaigles ??

Dit elle en le regarda dans les yeux et elle trouver que le ciel était bien noir comme si il se passer quelle que chose la haut ,cho lui dit:

Sinon zac tu as parler a des autres gens avant que j'arrive ici ou pa??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac seul[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:55

Zac senti Cho venir derrière lui oui Zac s avait que une personne pouvait venir vers lui alors qu il etait de dos

Enchanter Cho prefet sa doit etre genial

Ne quitte pas le ciel une seconde des yeux.Et c est que une attaque vas se montrer.

Cho je crois qu ils faut se preparer a une attaque ce soir.La nuit vas etre mouvementer croit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac seul[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:25

Cho qui était a cote de zac entrain de regarder le ciel comment il était noir, elle le regarda et lui dit :

Oui c’est génial d’être préfet merci !!!

Dit elle en regardant le ciel qui était bizarre, mais Cho lui dit :

Oui je te crois zac ??

Dit elle en le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac seul[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:04

Zac la regarda dans les yeux et sourit

Magnifique yeux que tu as

Son coeur commence a battre

Cho je crois que je suis tomber sous ton charme

L embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac seul[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:40

Cho le regarda et se laissa faire par ce doux et tendre baiser, elle était un peu surprise mais ne dis rien ....elle le regarda dans les yeux et lui dit :

Merci pour se beau compliment, mais toi aussi tu as des beaux yeux ??

Dit elle en le regarda dans les yeux, mais Cho le connaissait pas beaucoup, elle savait rein de lui, mais elle voudrait plus faire connaissance avec lui et elle lui dit :

Zac il faudrait mieux faire connaissance avant tu ne crois pas ??

Dit-elle en le regardant …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac seul[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:08

Oui il faut mieux se connaitre avant d aller plus loin

Sourit

En tout cas tu es ravissante j aurrais bien aimer que ma mere et mon pere te connaisse

Sourit et lui caresse son visage

Je suis fatiguer Cho j ai fait un mauvais reve il faut que je me repose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac seul[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:36

Cho qui écouta toujours Zac parler, elle se laissa faire par Zac, cho le trouver très beau comme garçon, elle s’avança ver lui et elle l’embrassa pour lui rendre son baisser tendre et elle lui dit :

Oui moi aussi, je comprends que tu es fatigué, allonge toi sur le canapé et je te faire des petite caresse ??

Dit elle en le regarda dans les yeux, elle alla s’asseoir sur le canapé et pensa a ses parents…
Elle le regarda et lui dit :


Sinon Zac tu as des frére et soeur ou pa??

Dit elle a Zac pour faire connaissance ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac seul[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:46

Zac prolongea avec passion vas vers le canaper et s allonge et ferme ses yeux est parle

Je crois qu il est mort tuer par le Seigneur des Tenebre.

Et toi?

Sourit et lui prend sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac seul[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:55

Cho le regarda ferme les yeux et elle lui dit :

Oh !!Je suis désolé ?
Moi je n’ai pas de frère et des sœurs je suis fille unique ?


Dit elle en le regarda dans les yeux, et elle lui dit encore.

Est que tu as des amis à poudlard ou pa ?


Dit elle en regarda dans les yeux, elle se leva et elle alla ver la fenêtre et Cho regarda tous les élèves qui était dehors entrain de parler, joue, etc.…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac seul[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:06

Ta pas a l etre tu le savais pas c est tout

La regarde aller vers la fenetre et il se lève et vas derrière elle

Eh sa vas?

La prend part la taille de derrière

Tu veux descendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac seul[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:01

Cho qui était entrain de regarder par la fenêtre vi que Zac arriva derrière elle, Cho la regarda et lui dit :

Heu...oui sa va ?
Oui je veux descendre mais toi tu Vien avec moi sinon je n’avais pas !!


Dit elle en le regarda dans les yeux, Cho lui caressa son visage et elle s’approcha elle l’embrassa sur la joue .Elle vi une chaise elle alla s’asseoir et elle pensa a des trucs…

Sinon Zac est que tu as déja vu drago un serpantard ?

Dit elle en le regarda..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac seul[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:23

*Celui qui est en Serpentard Drago.Je peux pas le voir meme si je l ai jamais vu*

Vas la rejoindre se met derrière elle met ses deux mains sur chacune des epaule de Cho puis la caresse

-J en ai déjà entendu parler mais je ne veux pas le voir car son père et un partisant du Seigneur des Ténebre

L embrasse dans le cou

Je vais descendre avec toi pour toi.Je voulais pas descendre parce que j aller etre regarder part tout le monde comme Harry.Ont ma juste dit sauve toi

Lui caresse ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac seul[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:26

Cho qui l’écouta parler des élèves de poudlard et elle se retourne ver lui et lui dit :

Heu..oui c’est vrai ??
Mais pourquoi il vont te dire ça ??
Si il dise quelle que chose moi je m’en fou ??


Dit elle en le regarda dans les yeux ,elle disait pas sa pour rigoler , mais cho a n’avait marre parce que il ya toujours des personnes qui parler ici a poudlard…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac seul[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:15

La regarde et s assoit devant elle

Eh bien parce que sa fait louche d etre en vie alors que le Seigneur des Tenebre est passer chez toi et a tuer ton pere et ta mere sous tes yeux

Se leve enerver et vas pres du feu.Zac ete impulsif.Puis il regarda Cho

Désoler j aime pas parler de ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac seul[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:23

Cho qui écouta parler Zac de ses parents et le regarda et lui dit :

Heu..Oui je comprends, je suis désoler je ne voulais pas que tu prends sa méchamment ?

Dit elle en le regarda dans les yeux, Cho le vi aller ver le feu, elle s’avança ver lui et lui dit :

Zac je ne veux pas te perdre, je tien a toi ?

Dit elle en le regarda toujours dans les yeux …..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac seul[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:29

Zac lui sourit et la pris dans ses bras puis il regarda la fenetre et vit quel que chose arriver vers eux puis la fenetre explosa et Zac alla vers le sol et mit Cho sur le sol et il se retrouvea audessus de elle il la protegea bien des eclat de verre

Attention Cho.Cho sa vas

La regarde dans les yeux et l embrasse.Puis s arrete car quel qu un le fix avec de gros yeux vert

Qui tu es?

Etre Magique:Ce soir 23h00 la geurre commence

L etre magique parti et Zac regarda la fenetre et se levea avec Cho

Il est fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac seul[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:11

Cho qui était parterre parce que il avait une grosse chose qui arriver ver vous, et elle regarda Zac lui dit :

Merci Zac tu ma sauver ?


Dit elle en le regarda dans les yeux et elle s’avança ver lui et elle l’embrassa et lui dit :


Mais pourquoi se truc est venu que sur nous c’est bizarre non ??

Dit elle en le regarda….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac seul[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:22

La regarde dans les yeux et il l embrasse tendrement

Parce que la geuerre commence a 23h00 ce soir.Il faut prevenir le directeur

La regarde sens son coeur se serre

Cho promet moi quoi qu il arrive que ont sera ensemble pendant la bataille et que si ont meurt c est ensemble

L embrasse une nouvelle fois plus longtemps et lui prend ses deux mains et les enlace avec les siennes a lui

Je pourrais pas te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac seul[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:31

Cho le regarda et lui dit :

Heu..oui mais il faut prévenir Harry et les autres ??

Dit elle en le regarda dans les yeux et il lui dit encore :

Oui tu pourra conter sur moi je rester toujours avec toi ?

Dit elle en le regarda et elle alla s’asseoir sur le canapé et il avait de l’eau au loin ,elle pris un verre et elle u une gorges ,cho avait très chaud…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac seul[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:41

Cho sa vas?

S assoit a coter d elle

Oui il faut les prevenir dès maintenant meme

La prend dans ses bras

Je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac seul[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:53

Heu..non sa va pas désoler zac je dois partir ?

Dit elle en le regarda dans les yeux et elle se leva du canapé et elle ouvrit la porte ,cho parti dans son dortoir ,elle voulait un peu réfléchir de tout sa et de ses parents ..Cho entra dans sa chambre et elle ouvrit un livre trés important ,mais elle devras jamais donner ou lire a quelle q'un se livre ,le livre tien sa vi et de ses parents comme elle voudrait pas les perdres et donneras jamais se livre même pas a Zac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac seul[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:01

Zac le vit partir il alla lui sur le canaper puis il s allongea et il s endormit et il ne se reveilla pas ou en faite il ne pouvait pas se reveiller il pouver que pousser des cris là pour que l on l aide a le sortir de là.Il faisait un cauchemard ou plus il voyer ce qu il aller ce passer pendant la bataille.

NON

Zac n arriver pas a ce reveiller il vouler ouvrit les yeux

A L AIDE.AIDER MOI S IL VOUS PLAIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac seul[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac seul[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul[pv Hermione]
» Portoloin... (Libre)
» Rennaissance des souvenirs [LIBRE]
» Un fauteuil bien confortable (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Oubliette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser