Poudlard et les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilDernières imagesles pointsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre assez innattendue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 42 ans
camp: neutre ou autre
autre:

Rencontre assez innattendue. Empty
MessageSujet: Rencontre assez innattendue.   Rencontre assez innattendue. Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:21

Andromeda comme à son habitude n'avait rien à faire et resté chez elle, ne l'aiderait surment pas à faire quelque chose. Alors puisque sa fille et son mari n'était pas là, elle partit prendre l'air en allant faire deux trois petites emplète.

Les rues était remplie, enfin comme toujours là aussi. Pourtant l'évantuelle retour de Voldemort tous le monde en parlez, mais personne ne semblais s'en soucier. Mais comment était-ce possible, personne n'essayait vraiment de vérifier les source. Andromeda elle même ne savait pas que penser. Pourtant même sa fille qui restait discraite à ce sujet, était un peu inquiète. peut-être qu'il était vraiement revenue, Dora n'était pratiquement plus là, et l'Ordre avait rouvert ses portes, ce n'était pas rien quand même.

Mais pourtant le ministère assurait le non retour de celui-dont-on-ne doit pas prononcé le nom. Son avit était partagé, après tout, les gens du ministère n'était pas inquièt et ne parlait de lui comme le fessait Harry Potter, mais la encore, le ministère essayait éttouffé l'affaire en le traitant de menteur. Cela était peut-être vrai. Puis elle ne sortait jamais de chez elle, alors comment savoir qui dit la vérité? Bien que, quand même Harry est le fils de Lily, et lily n'était pas menteuse, alors pour Harry mentirait?


Après plus d'une heure passer dans la rue, et sans rien avoir acheter, Andro commençais à zigzagué dans la rue, ne regardant même pas le chemin. Avançent, sans ne plus voir personne, dans ses pensée.
A quoi pouvait t'elle bien pensée, la famille qu'elle avait abandonner, sa famille à elle, Sirius, Voldemort? Je ne savait pas, elle ne fixait rien, son esprit était vide, plus que du noir.

Soudain, elle sentit qu'on lui rentrait dedant, ce qui la fit sortit de ses pensées et força à regarder... une femme, qui lui ressemblait. Cela était tellement étrange. Elle était à, alors que, elle... oui elle, elle devait-être... en prison, à Azkaban même. Mais non elle était là, et seule Dromeda la voyait.
Son coeur ne fessait que battre, de plus en plus fort et de plus en plus vite.

- Toi...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : ne pense même pas à me chercher
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 44 ans
camp: Voldemort
autre:

Rencontre assez innattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez innattendue.   Rencontre assez innattendue. Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:08

Bellatrix en avait plus qu’assez de rester enfermé chez Narcissa, celle-ci disait que c’était plus prudent. Mais voir les même gens tout le temps et en plus ne pas pouvoir sortir la rendait plus folle qu’elle ne l’était déjà. Ce fut donc sans que sa sœur s’en aperçoive qu’elle sortit discrètement de la maison pour se dirigé vers le chemin de traverse afin d’aller dans l’allée des embrumes, là bas elle le savait les gens ne s’amuserais pas à la dénoncer, il était assez censé pour ne pas le faire. De plus la mangemorte avait une longue cape qui cachait son visage. Ce fut donc ainsi qu’elle entra chez Barjow et Beurk. Elle observait les objets entreposés, restant plus longuement devant ceux qu’elle n’avait jamais vu. Elle approcha finalement le comptoir un étrange collier dans la main et le posa. Instinctivement Barjow fixa la femme puis annonça :

- 4 gallions et 5 mornilles.

Bella sortit les pièces demandées et ressortit après avoir mit l’objet dans sa cape, elle n’avait demandé son utilité mais l’avait tout de même acheté voulant faire à nouveau une activité normale, acheter. Après avoir passer plusieurs boutiques, elle décida enfin de rentrer, se dirigeant donc vers le chemin de traverse. Marchant d’un pas vif elle ne vu pas la personne se trouvant devant elle et lui fonça dedans dérangeant quelque peu sa cape, montrant un peu plus sa tête. Sans étonnement, Bellatrix fut énerver, voulu sortir sa baguette mais ce dit que ce serait pas judicieux. Elle regarda donc la femme, qui lui rappelé quelqu’un.

- Vous ne pouvez pas faire attention, non !

Elle se prépara à partir quand elle lui parla, à priorit celle-ci l’avait reconnut, ce qui n’était pas bon pour elle, elle remit alors sa cape convenablement, et regarda son interlocutrice correctement afin de voir de qui il s’agissait. Ce fut à ce moment qu’elle reconnu sa sœur, elle n’avait pas vu celle-ci depuis qu’elle avait été renier de la famille pour avoir épouser un moldu. Un sourire narcissique lui vint.

- Andromeda, tu as l’air surprise de me voir, est-ce si exceptionnel de croiser quelqu’un que tu connais ? Tu sais moi aussi je sors parfois mais toi, je n’aurais pas imaginé te rencontrer au chemin de traverse. Quel lieu désolant ça doit être pour toi, sans moldus, tu dois être triste, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 42 ans
camp: neutre ou autre
autre:

Rencontre assez innattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez innattendue.   Rencontre assez innattendue. Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:07

Andromeda, tu as l’air surprise de me voir, est-ce si exceptionnel de croiser quelqu’un que tu connais ? Tu sais moi aussi je sors parfois mais toi, je n’aurais pas imaginé te rencontrer au chemin de traverse. Quel lieu désolant ça doit être pour toi, sans moldus, tu dois être triste, n’est-ce pas ?

Andromeda se perdit alors dans ses souvenirs, cette femme qui avait été sa soeur et qui maintenant était son ennemie, était là, devant-elle toujours aussi agaçante et froide dans ses paroles. elle baissa la tête essayant de ne pas croiser le regard de sa soeur.

- Tu n'est pas en prison? Ils ton liberée?

*Comment ont-ils put faire ça? *

Andro était en colère, comment ils avaient put libérré ce monstre, elle avait envie de pleurer tellement elle était en colère. Elle ne pouvait pas croirent que des gens aussi craintif avait libérré cette folle!! Elle avait quand même torturer et tuer des pauvres gens, et eux ils l'avait ibérré!!!!

Elle ne lisait pas les journaux, car si elle les avaiten lu, elle aurait su que Bellatrix Lestrange et que d'autre Mangemort avait réussit à s'échaper D'Azkaban.


- Pourquoi ils ton libérré?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : ne pense même pas à me chercher
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 44 ans
camp: Voldemort
autre:

Rencontre assez innattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez innattendue.   Rencontre assez innattendue. Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:50

Bellatrix se mit à rire, un rire tellement froid, puis elle regarda sa sœur, celle-ci baissait la tête, aurait t’elle peur ? Libérée ! Cela la faisait rire, comment pouvait-elle croire qu’elle avait été libérée après si peu de temps. Elle n’avait pas été libérée, bien sûr que non, elle s’était libérée toute seule. Tout le monde était au courant de cette évasion, enfin c’est ce que la mangemorte pensait, cela devait être tout le monde sauf sa sœur.

- Serais-tu tellement coupé du monde que tu oses me poser cette question ? Crois-tu qu’ils soient assez bête pour me libérée, moi une mangemorte ? Bien sûr que non, c’était écris dans tous les journaux, ils en ont même accusé Sirius, ton cher Sirius. Ah si seulement je pouvais l’attraper celui-là. Comme s’il allait me libérée alors qu’il me déteste et moi aussi d’ailleurs.

Elle s’arrêta quelque instant pour voir l’effet que cela avait produit sur sa sœur. Depuis tout ce temps qu’elles ne s’aimaient pas toutes les deux, elles auraient pu être de grandes amies mais Andromeda en avait décidé autrement, celle-ci avait décidé d’aimer les moldus, quelle honte pour la famille. La mangemorte s’approcha ensuite encore plus de sa soeur pour lui chuchotait à l’oreille :

- Tu sais que si on te surprend à discuter avec moi tu pourrais être envoyer à Azkaban. Ca serait marrant ça. La gentille petite Andromeda Black, celle qui adore les moldus et qui s'en est fait sa famille, envoyer à Azkaban. Enfin une Black reste un Black. Et je te préviens, que si tu t’avises à aller me balancer au ministère ça va mal se passer pour toi, et pour ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 42 ans
camp: neutre ou autre
autre:

Rencontre assez innattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez innattendue.   Rencontre assez innattendue. Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:31

Serais-tu tellement coupé du monde que tu oses me poser cette question ? Crois-tu qu’ils soient assez bête pour me libérée, moi une mangemorte ? Bien sûr que non, c’était écris dans tous les journaux, ils en ont même accusé Sirius, ton cher Sirius. Ah si seulement je pouvais l’attraper celui-là. Comme s’il allait me libérée alors qu’il me déteste et moi aussi d’ailleurs.

*Dans les journaux? Bien sûre, mais je lit pas les journaux justement pour ne pas apprendre ce genre de mauvaise nouvelle ><.*

- Touche à Sirius et je te tue!

Personne ne touche à son Siri', il était son cousin, son cousin à elle, et si Bellatrix le touchait elle était sûre de creuser sa tombe! Bella avait les mot pour mettre Dromeda en colère, et une DRomeda en colère c'était pas tous les jours! Elle se souvint d'une journée où ele s'était disputée avec sa soeur, celles-ci c'était battue toute la journée, mais comme Andromeda ne pouvait se servire de la magic en dehort du collège elle c'était prit une de c'est raclé par sa grande-soeur. Mais ce que Bella ne savait pas c'est que en sortant avec ted celui-ci lui avait appris à ce défendre comme un homme moldu, et d'ailleur Bella doit peut-être encore s'en souvenir, elle qui c'était retrouver à faire une petite sieste dans les excaliers.

Bellatrix commençais à lui faire des menaces, soit disant que si elle racontait cela au ministère elle lui ferait passer un mauvais quart d'heure à elle et à sa famille. Andromeda se rapprocha de sa soeur jusqu'à lui faire face et la regardait maintenant dans le blanc des yeux.

- Je te le ferait payer avant que tu nous ai touché!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : ne pense même pas à me chercher
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 44 ans
camp: Voldemort
autre:

Rencontre assez innattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez innattendue.   Rencontre assez innattendue. Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:16

- Serait-ce des menaces ? Je n’ai pas peur de toi petite sœur, c’est moi le bras droit du seigneur des ténèbres tant que je sache. Mais ne t’inquiète pas, je vais attendre un peu encore pour le tué, le moment idéal, celui où tu ne t’y attendra pas. Ce sera comme une surprise et toi tu iras pleurer sur sa tombe, Ah Ah. Pauvre petite, tu as choisis le mauvais camp et lui aussi, tu perdras et lui aussi. Je le tuerais et ça je t’en fais la promesse, promesse de grande sœur. Ne suis-je pas gentille quand je le veux.

Andromeda commençait à s’énerver, ce qui faisait bien rire la mangemorte, cela l’avait toujours fait rire de voir sa jeune sœur s’énervait, celle-ci était d’un naturelle si calme que Bella se sentait si fière quand elle l’énerver, mais cela l’amuser aussi. Pauvre Cissy, c’était elle qui devait s’en cesse les séparer, les calmer. Bien que des fois les temps entre le début et l’interruption de la plus petite des sœurs était plus long, car celle-ci des fois avait du mal ou soit parfois avait-elle aussi envi de se reposer ainsi que tout simplement les voir se battre la faisait rire.
Décidément aujourd’hui Andromeda était d’humeur à faire des menaces car celle-ci continua en menaçant Bellatrix de lui faire payer. Bella qui était regardé droit dans les yeux par sa sœur, ne lâcha pas le regard, le rendant encore plus instance. Si Andro essayait de la lui faire peur c’était raté. Bella tourna autour de sa sœur tout en la regardant tout en parlant puis s’arrêta à nouveau.

* Pour qui elle se prend elle, me faire peur, non mais je rêve, JAMAIS ! *

- Si tu crois que tes menaces me font peur tu peut toujours rêvé, comme si toi tu allais me faire peur. Tu vas souffrir, je vais faire de mon mieux. Sinon comment va ton cher moldu de mari ? Et ta fille, si désastreuse d’après ce qu’on m’a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 42 ans
camp: neutre ou autre
autre:

Rencontre assez innattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez innattendue.   Rencontre assez innattendue. Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:37

Andromeda savait que c'était raté d'avance mais montré qu'elle avait peur était hort de question! Siri' lui avait toujours dit que montré sa peur à un mangemort était lui prouver qu'il avait le pouvoir sur elle, alors elle suivait les conseilles pour ne pas tombé dans un piège.

Bella lui dit alors qu'elle retrouverait Sirius mort et qu'elle irait un jour pleirer sur sa tombe, car elle le turait avant même qu'Andro ne si attende. si cela était vrai, elle ne quitterait plus jamais Siri', non plus jamais!
Demain, elle irait au QG, et ne quittera pas Sirius, non. Et puis cela lui donnera une bonne raison de retourné au 12, Square Grimmaud, et y retrouver sa chambre qu'elle avait quitté sans prendre aucune affaires, alors peut-être y était elles encore.

Sa soeur ce mit à lui tournée autour, et Dromeda ressentait comme un froid tout autour d'elle. Là était la preuve que sa soeur cotoyait la mort.

- Ne t'inquiète pas pour mon mari il va très bien, et ma fille aussi va très bien. D'ailleur partout elle passe elle sait faire parler d'elle plus que ton Seigneur. J'espert qu'il n'est pas trop jaloux de ma fille, il ne serait plus aussi grand qu'il ne le croit s'il est^^.
Au fait, comment vas ta chère soeur et son mari, bien? Oh et ton neveux, toujours en train de ce caché derrière les upons de ses parents?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : ne pense même pas à me chercher
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 44 ans
camp: Voldemort
autre:

Rencontre assez innattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez innattendue.   Rencontre assez innattendue. Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:35

Bellatrix se mit à rire d’un rire froid, s’inquiéter pour un moldu, Ah c’est vraiment le cadet de ses soucis, elle en avait que faire de comment il allait c’était simplement pour faire bonne impression. Et Nymphadora qui ferait parler d’elle plus que Lord Voldemort, il ne fallait pas rêver, tout le monde a peur qu’il soit de retour, alors que la jeune fille déclanche des catastrophes partout où elle va, tellement sa maladresse est grande. Jaloux de cette jeune écervelée, jaloux de sa bêtise, de son impureté, de son inconscience, de ce faux courage et parmi tout cela d’être amis avec Potter, Jamais. Quand Andromeda évoqua Cissy, la mangemorte se souvint de tout un tas de dispute que la benjamine avait du arrêter, et heureusement pour la traîtresse qui n’était pas à la hauteur de l’aîné. C’était tout de même de bon souvenir pour la jeune femme qui montrai que tout pouvait changé voyant ses disputes avec sa sœur et se rappelant que des années avant ça, les deux jeunes filles étaient proche et s’amusait ensemble.

– Je te rappelle que ma chère sœur comme tu dis est aussi la tienne, malheureusement pour la famille tu es aussi une Black. Ce pur-sang que tu as osé renié. Pour ton information, ils se portent très bien surtout Cissy depuis qu’elle ne te voit plus. Je te signal que Drago ne c’est jamais caché dans les jupons de ses parents contrairement à ta fille je pense. Drago est quelqu’un d’intelligent et d’ambitieux, il sait ce qu’il veut tout en suivant les pensées de ses parents. Il ne désobéit pas, lui !

Bellatrix n’aimait pas que l’on parle ainsi de son neuve, Drago était quelqu’un de fidèle, et qui suivait parfaitement les traces de son père, un de ces jours lui aussi sera grand mangemort. Il ne décevra pas le maître, il sait qu’il ne faut pas le tricher devant le Lord. Soudain une idée germa dans l’esprit de Bella.

– Et si l’on fessait une trêve toute les deux, un cessé le feux comme dises les moldus. Je te propose une sortie côté moldu, là bas nous pourront tranquillement discuté, là bas je ne suis pas rechercher, là bas on n’aura pas besoin de faire attention à savoir si quelqu’un n’a pas entendu notre conversation. Allez, une sortie, entre amis, entre sœur comme lorsque nous étions plus jeune. Ce n’est qu’une proposition et j’accepterais très bien que tu n’ose pas accepté après tout tu as le droit d’avoir peur de moi. Tu me connais, je ne vais pas te mentir, rien qu’une sortie. Alors qu’en dit-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 42 ans
camp: neutre ou autre
autre:

Rencontre assez innattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez innattendue.   Rencontre assez innattendue. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:49

- Une trêve? Soit si tu le désir, par contre pas rechercher par les moldus , je crois que tu te met le doigt dans l'oeil. ET oui depuis que le retour de Voldemort c'est fait sentir, tous le monde est sur ses gardes. Et crois moi parfois les sorciers font même équipe avec les moldus Razz .

Elle n'était pas au courante de la fuite des mangemorts enfermé à Azkaban, mais le retour de Voldemort qui n'en parlait pas? Même les moldus de la campagne était au courant alors si elle croyais ne pas dérangée en milieu moldus elle se trompait. Peur pourquoi en aurait elle peur c'était sa soeur, elle n'allait pas avoir peur de sa soeur, c'était débile de pensé ça.

- Tu veux pas plutôt venir boire quelque chose chez moi?Ne t'inquiète pas mon mari et ma fille ne sont jamais là, alors tu ne risque rien.

Au fait tu me parle de ton neveu comme si tu l'avait toujours aimée alors que tu n'aime pas son père, de plus tu à toujours trouvé Drago empoté, au fait tu savais que Lucius avais payer l'équipe de Serpantard pour que son fils soit dans l'équipe de Quidditch? Vraiment pas sport ça le neveu c'est même une honte, devoir payer pour être membre d'une équipe, même nous nous n'avons jamais fais ça. Tu ne vas pas me dire que c'est digne d'un Black tout ça?
Il n'empêche que ma fille est peut-être sotte au point de s'emmêler les pieds dans une corde, mais au moins elle est à tout eu sans payer quoi que ce soit, et c'est pour ça que je suis fière d'elle!

Andromeda en était fière de sa fille, elle avait eu ses BUSES, ses ASPICS et tout ça en bonne élève qu'elle avait été. Maintenant elle était Auror, alors comment ne pas être encore plus fière?

- Alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain cette trêve?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : ne pense même pas à me chercher
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 44 ans
camp: Voldemort
autre:

Rencontre assez innattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez innattendue.   Rencontre assez innattendue. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:32

- J’aurais du m’en douter ça que le ministère m’ai aussi mit ces sales moldus sur le dos, enfin bon, au cas où j’ai ma baguette, c’est assez utile je trouve et puis un moldu de plus ou de moins c’est pas le maître que ça va dérangé.

Bella regarda sa sœur bizarrement, avait-elle rêvait ou elle lui avait vraiment proposé d’aller boire un verre chez elle. La mangemorte douta un peu, serais-ce un piège ? Non, elle n’avais pas le droit c’était Bellatrix qui voulait piégé Andromeda, ça ne devais pas être le contraire. Enfin bon peut-être se prendrait-elle au jeu, peut-être est-ce une bonne chose de discuter un peu avec ça sœur, peut-être apprendrait-elle quelque chose à propos de Harry. Non elle ne pouvait faire ça à sa sœur tout de même, elle se promit d’essayer de ne pas se servir d’elle comme une jouer et de profiter du moment. Il ne fallait pas que Narcissa soit au courant, elle la prendrait pour folle, elle qui avait tellement haït la désertrice et qui se retrouverais à boire un verre avec elle. Le pire serait que Lucius soit au courant, jaloux d’elle comme il est, il irait tout de suite la balancer au maître et là, la sanction serait lourde, pas que la jeune femme n’ait jamais subit de Doloris mais le maître est vraiment très fort.

- Ce n’est pas parce que je n’aime pas Lucius que je n’ai pas le droit d’apprécier son fils, et de plus il est le fils de Cissy. Drago n’a pas beaucoup de chance avec le père qu’il a mais il ne va pas se plaindre. Pour l’équipe de Quidditch, oui j’en ai entendu parlé mais il ne les a pas vraiment payé, il leur à simplement acheté de nouveau balais afin qu’il ai plus de chance de gagné la coupe. Même si c’est que lui veut que l’on pense pas grand monde le pense comme ça. Je l’ai vu il y a quelque temps sur son balai et j’avoue qu’il se débrouille bien. Cissy m’a dit qu’il avait gagné tout ses matchs sauf certain qui était contre Gryffondor.
Je sais que ça ne ressemble pas au Black, mais Narcissa ne peut rien faire contre Lucius et tu le sais très bien, elle est sa femme et elle se doit de le suivre. Lucius veut que son fils se fasse une place et qu’il se fasse respecter. Franchement il y a des fois je me demande comment elle fait pour supporter son mari, Lucius, enfin bon j’ai eut de la chance moi avec Rodolphus.


Bellatrix fut heureuse que sa sœur change de sujet car parlait de sentiment n’était pas quelque chose qu’elle appréciait. Les sentiments c’était pour les faibles pas pour elle. Elle savait qu’il n’était pas bon d’ouvrir son cœur de trop car après la trahison de la personne serait rude. Bellatrix sourit au moment où Andro lui raconta que sa fille s’emmêler les pieds dans une corde, c’est vrai que ce n’était pas malin. Qu’elle n’a pas payé pour avoir ce qu’elle voulait, normal, il fallait de l’argent et des appuis pour ça. Et puis payé pour être auror, non merci.

- Bon ok pour aller boire chez toi, mais pas de plan foireux. Si j’aperçois un auror ou un membre de l’Ordre, tu le regretteras, c’est compris ? Ne profite pas de cette trêve pour me balancer et encore moins pour essayer d’avoir des informations sur où se cache le maître ainsi que les mangemorts. Alors on y va !

Arrow Maison des Tonks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre assez innattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez innattendue.   Rencontre assez innattendue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre assez innattendue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Endroits pour faire petites courses et autres *¤* :: *¤* Chemin de traverse *¤* :: rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser