Poudlard et les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilDernières imagesles pointsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dobby râle

Aller en bas 
AuteurMessage
Dobby
elfe de Poudlard
elfe de Poudlard
Dobby


Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
âge du personnage:
camp:
autre:

Dobby râle Empty
MessageSujet: Dobby râle   Dobby râle Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:44

Dobby était dans la cuisine en train de nettoyer la table quand il vit Winky chercher une bouteille de Whisky Pur feu dans le frigo. Il court vers elle et lui arrache la bouteille des mains pour les jetés dans le conteneur. Ensuite il retourne vers elle et la gronde. Il retourna nettoyer la cuisinière tout en raillant et se lamentant :

- Winky épuise Dobby, Winky boit trop ! Qu’est-ce que va faire Dobby ?

Il nettoie encore et encore jusqu’à ce que la porte s’ouvre. Dobby va voir qui c’est, s’incline et dit :

- Bonjour, Que peux Dobby pour Mademoiselle Chang et Monsieur Evans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dobby râle Empty
MessageSujet: Re: Dobby râle   Dobby râle Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:55

Ryan ne savait pas quoi faire ses temps ci. Les seuls choses qui l'importais étaient de se morfondre sur lui même et de penser a son père en pleurant. Enfait, pas grand chose d'interessant quoi ... Il trouva une fille qui se dirigeait vers un couloir qu'il ne connaissait pas. Du moins qu'il n'avait jamais emprunter. Il souriat, enfin quelque chose a faire !
Il passa dans ce couloir a son tour pour voir une pancarte afficher "cuisines". Il haussa un peu les sourcils et s'engouffra un peu plus profondément dans le couloir. Puis la fille s'arrêta devant une porte et elle entra. Surement celle des cuisines. Ryan suivit.
Puis un elfe parlant de lui a la troisième personne vint leur parler. Il semblait les connaitre. "En même temps il nous connaisse tous !" pensa Ryan. Puis il s'aperçut que la fille avait surement remarquer qu'il l'avait suivi. Il vi que c'était Cho. Il lui souriat et regarda Dobby.

Je voudrais savoir Dobby si tu ... heu ... VOUS n'avez pas quelque chose dans les cuisines qui pourrait remonter le moral ou faire un effet a peu près pareil !

En tant que chateau "magique" ça devait surement exister ! Enfin il esperait du moins.... Puis son regard devia vers Cho Chang. Il ne bougeat pas et la regarda. Puis il se decida a parler.

Bonjour Cho !

Un sourire lui echappa juste avant de regarder a nouveau Dobby.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
elfe de Poudlard
elfe de Poudlard
Dobby


Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
âge du personnage:
camp:
autre:

Dobby râle Empty
MessageSujet: Re: Dobby râle   Dobby râle Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:13

Ryan a demandé à Dobby quelque chose pour se sentir mieux. Tout de suite Dobby par vers le placard, pour regarder ce qu’il pourrait lui donner. Une minute plus tard il ressort du placard avec un paquet de dragée surprise, 5 chocogrenouilles et 1 patacitrouille. Il lui les ramènes et lui souhaite de se régaler.

- Est-ce que Dobby peux faire autre chose pour monsieur ?

Il se retourne vers les autres elfes et voit Winky en train de commencer une nouvelle bouteille. Il cours vers elle et prend la bouteille :

- Winky doit pas boire, c’est pas bien pour Winky !

Dobby retourne ensuite vers les deux élèves tout en râlant après Winky, il s’excuse ensuite auprès des invités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dobby râle Empty
MessageSujet: Re: Dobby râle   Dobby râle Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:55

Cho qui venez juste d'arriver après Ryan un ami , elle vis que Doddy lui parler gentiment comme tout jours , alors elle lui dit aussi gentiment...

Heu..moi je voudrait bien un verre d'eau bien froid parce que j'ai vraiment mal a la tête !!

Dit elle en le regadent gentiment ,Cho se retourna ver Ryan et elle lu dit ensuite...


Bonjours Ryan sa va , toi aussi tu arrive pas a dormir !!!

Dit elle en le regardent les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dobby râle Empty
MessageSujet: Re: Dobby râle   Dobby râle Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:13

Ryan regarda Dobby partir chercher quelque chose. Pour le moment, Ryan regarda Cho qui lui demandait si lui aussi avait du mal a dormir. Il baissa un peu la tête et lui repondit,

Moi j'ai pas de mal adormir, mais j'ai juste ... pas le moral !

Puis Dobby revint les voir en donnant a Ryan son medicament. Puis il accourut vers une autre elfe du nom de Winky. Ryan ne la connaissait pas mais elle avait vraiment pas l'air bien. Ryan posa une main sur l'épaule de Cho pour qu'elle le regarde et il lui dit

Desoler Cho je vais aller la voir

Ryan laissa Cho sur le palier de la porte de cuisine et alla voir Winky. Il s'accroupit devant elle et lui demanda ce qui n'allait pas.

Winky va très bien !

Lui repondit-elle sur un ton agressif. Ryan soupira et enleva des mains la bouteille que Winky avait repris. Il la tendit a Dobby.

Tiens Dobby. Et effectivement tu peux faire autre chose pour moi.

Il se leva et enmena Dobby a l'écart de Winky. Il le regarda dans les yeux et lui demanda

Dobby je veux que tu m'explique ce qu'elle a cette elfe. Pourquoi est-elle dans cet état ? Je suis prefet tu dois me dire...

Il attendit sa reponse impatiemment.


[HS : j'ai fait jouer Winky dans une seul phrase mais si ça va pas je changerais mon post dites moi ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
elfe de Poudlard
elfe de Poudlard
Dobby


Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
âge du personnage:
camp:
autre:

Dobby râle Empty
MessageSujet: Re: Dobby râle   Dobby râle Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:16

Dobby va chercher un verre et va au robinet le remplir avec de l’eau froide. Il va ensuite lui apporter et lui demande si elle veut quelque chose d’autre. Il suit ensuite Ryan qui veut lui parler. Il veut savoir se qu’à Winky, Dobby lui répond :

- Winky boit trop, Winky arrive pas à s’arrêter. Winky ne veut pas écouter Dobby.

Dobby retourne ensuite vers Winky et lui dit d’aller se coucher, qu’elle doit se reposer et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dobby râle Empty
MessageSujet: Re: Dobby râle   Dobby râle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dobby râle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dobby
» Un Rp avec Dobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Oubliette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser