Poudlard et les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilDernières imagesles pointsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Bal de Halloween

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Le Bal de Halloween Empty
MessageSujet: Le Bal de Halloween   Le Bal de Halloween Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:00

C’est le grand jour, le bal de Halloween, celui qui hantait tout les esprits depuis quelques temps. Les élèves avaient pus aller s’acheter des costumes la semaine précédente à Pré au lard ; quand aux professeurs, ils avaient préférés pour la plupart aller en chercher sur le chemin de traverse où il y avait beaucoup plus de choix, ou même certaine celui loger tout au fond de leur placard. Personne ne serait accepté sans déguisements c’était la règle. Ainsi tout le monde pourrait s’amusait à essayer de reconnaître les ceux qui avaient choisis de ne plus paraître. Ainsi notre cher directeur n’était pas encore en ses habits de fête et pour cause il devait encore tout revérifier.

Albus venait de remonter des cuisines, tout était près. Les elfes avaient fait un travail magnifique les plats sembler tous succulents, les citrouilles étaient à trembler de peur et des petites araignées, en sucrerie bien sûr, étaient dissimuler sur les tables, sous les serviettes et même dans certain plats. Très ressemblante tout de même, en un peu plus grosse, ça promettait de faire hurler certain et rire ceux qui assisterait à ce spectacle. Après tout, Halloween n’était-il pas pour faire peur ? Les froussard seront servis !

Dumbledore alla donc enfiler son costume, il avait opté pour quelque chose d’assez simple. Il s’était rajouter quelques rides effrayantes sur le visage, rides très marquer comme sous les yeux, au niveau de nez et du front. Ses cheveux étaient d’une noirceur étonnante, on arrivait tout de même à y distinguait quelques reflets de flammes de quoi faire penser à un feu naissant. C’est fou qu’est-ce que quelques sorts pouvaient faire autant d’effets. Sa cape était longue est noir, très évaser au niveau des manches avec un col pointu dans la nuque et relever. S’il vous sourit vous pourrez observer deux petites canines aiguisées dont une où vous pourrez encore voir quelques gouttes de sang. Notre cher directeur semblait tellement différent, plus ce gentil petit sourire ni cette lumière dans ses yeux, on y voyait plus que le désir et la faim. Celle qu’à un vampire affamé.

Dumbledore caressa une dernière fois Fumseck et descendit direction la grande salle. Tout était parfait. D’énormes toiles pendaient aux murs, des citrouilles flottaient dans les airs en compagnies des habituelles bougies qui cette fois éclairer plutôt orange. L’ambiance d’Halloween été très présents. Il n’y avait plus les quatre tables des élèves ni celle des professeurs mais une piste de danse autour de laquelle était placée de petites tables avec quelques chaises autour. Ainsi les différentes maisons pourront discuter ensemble, et les amis se retrouver sur les 4-5 chaises autours des tables. Professeur s’il le souhaite pourront se mêler eux aussi aux élèves. Au centre de chaque table était posé une petite citrouille avec des sucreries en tout genre qui dépasse, quelques araignées en plastiques et petits mots d’Halloween. Dans le fond de la salle une grande table s’étaler sur laquelle était disposé les plats.

Albus devina que ça allait être l’heure puisqu’on pouvait entendre les élèves s’impatienté devant la porte. Il alla donc ouvrir les portes que chacun puisse entré et participé à la fête. Une fois que tout le monde fut entré il commença :


- Bonjour à tous et à toutes ! Je suis ravi de vous voir ainsi tous en tenu d’Halloween. La fête va pouvoir commencer mais avant cela je souhaite vous rappelez que vous pourrez voter pour la personne ayant le meilleur costume d’après vous. Sur ce, bonne fête et amusez vous bien ! Musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Invité
Invité




Le Bal de Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Halloween   Le Bal de Halloween Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:26

Morgan se retrouvait parmi la foule d'élève qui s'agglutinait autour de la porte. Ils attendaient sans doute avec impatience le début de la fête qui débuterai d'une minute a l'autre. Elle pouvait voir dans leur yeux une lueur d'excitation qu'elle comprenait parfaitement. Elle savait elle aussi que la fête allai sans doute être superbe. Les décorations seraient de tailles et les mets succulents. Elle n'en attendait pas moins de la plus grande école de magie et des idées farfelus du directeur. D'ailleurs elle le classait de vieux fou ! Elle jeta un rapide coup d'œil autour d'elle, essayant de repérer une connaissance avec qui elle pourrait se joindre et ainsi pouvoir passer une soirée plutôt agréable. Hélas tous les élèves étaient déguisés, normal sinon ils n'auraient pas été autorisés a participer a la fête. L'idée de se retrouver enfermée avec une centaine de personne ne réjouissait guère la jeune adolescente. Deux heures plutôt elle c'était préparée minutieusement. Elle avait pris plusieurs heures a décider de sa tenue, même si elle ne contait pas vraiment participer à la fête elle voulait au moins être présentable. Qui sait, elle allai peu être rencontrer le grand amour !

Maintenant elle portait une robe noire qui s'arrêtait au dessus des genoux, des gant noirs, des chaussettes hautes blanche et noires et une paire de basket blanche. Bon d'accord ce n'était pas super, mais bon elle avait choisie un look plutôt extravagant. Puis enfin la touche final, un masque noir qui cachait le haut de son visage. On pouvait apercevoir ses yeux pétillants et sa bouche rosit par le rouge à lèvre. Chose encore plus déroutant, il était fort improbable de reconnaître la jeune fille qui maintenant était devenue brune. Oui, autant changer complètement pour se fondre dans la masse. De plus elle avait décidée de rester ainsi car elle trouvait cette nouvelle couleur parfaite avec la couleur de sa peau et de ses yeux. On pouvait dire à présent qu'une nouvelle Morgan venait de naître. Ça avait quand même du bond halloween ! Elle se demandait si certaines personnes allaient la reconnaître, ou peu être trouveraient ça jolie mais elle sorti de ses songes quand la grande porte s'ouvrit laissant entrevoir le décor spectaculaire qui s'y trouvait.

Des citrouilles s'élevaient dans les airs, a l'intérieure brillait une bougie qui donnait de la lumière orange, ce qui donnait un aspect encore plus morbide à la pièce. La pièce avait été vidée puis remplie de quelque table ou se trouvait, comme l'avait pensée Morgan, différents plats aussi délicieux les uns que les autres. Par ci par la était éparpillée des fausses araignées peu être pour donner un aspect glauque a la salle, et sa avait bien marché. De ce fait, quelque fille se mirent a crier, peu être le faisaient elles semblant pour attirer l'attention ou peu être avaient elles vraiment peur en tous cas elle avaient un point commun: la stupidité. La jeune brunette détestait par dessus tous les petites pimbêches de service et elle sentait que cela allai lui gâcher la soirée. Comme elle l'avait imaginée, les élèves étaient quelque peu tendus mais l'apparition de Dumbledore calma la tension et sa voix retentit clairement dans la salle.

- Bonjour à tous et à toutes ! Je suis ravi de vous voir ainsi tous en tenu d’Halloween. La fête va pouvoir commencer mais avant cela je souhaite vous rappelez que vous pourrez voter pour la personne ayant le meilleur costume d’après vous. Sur ce, bonne fête et amusez vous bien ! Musique !

Après ça, la foule se divisa en trois partie. Une première qui dansait au milieu, une autre qui c'était regroupé autour du buffet et une autre qui s'éparpillait dans la salle. La serpy, il fallait dire qu'elle avait vraiment faim, se dirigea vers le buffet elle aussi. Elle devait taire a tous pris le grondement de son ventre qui effrayait quelques première années. Elle plongea sa main dans un bocal ou se trouvait diverse bonbon et en ressortit une grande poignée. Alors qu'elle allai en mettre plusieurs dans sa bouche elle aperçut une araignée sur l'un de ses bonbon. Elle n'en avait pas tellement peur mais elle les trouvaient quelque peu répugnantes et d'un geste vif elle la jeta en l'air. Celle ci atterrit dans le verre d'une jeune personne en l'éclaboussant a moitié, mais enfaite cette personne n'était autre que le directeur.. Elle décida de faire comme si de rien n'était et continua a manger goulument.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Le Bal de Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Halloween   Le Bal de Halloween Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:23

[bon comme personne ne se décide à te répondre, je vais répondre.]

Le directeur vit avec plaisir les élèves se dispersaient vers les différents lieux de la salle. C’est avec joie qu’il regarda tout d’abord les élèves dansaient sur la piste de danse. La gourmandise le prit et il se dirigea vers le buffet, il y avait beaucoup de choix, il était difficile de choisir. Albus opta finalement pour une tartelette au citron, étant donné qu’il adore le citron et qu’il n’eut pas envi ce soir là de nids de cafard. Il se servit aussi un jus de citrouille qu’il but d’une traite pour le remplacer par un bon Whisky pur feu. Malheureusement pour son verre une chose volante pas encore identifier y prit son bain. Le vieil homme se mit à rire en découvrant l’araignée. A priorit certain c’était laisser impressionner par les petites choses en plastiques. D’un coup de baguette fit disparaître le liquide qui lui était tombé dessus. Il se retourna pour voir qui cela pouvait bien avoir eut peur des petites araignées. C’est là qu’il vit la préfète en chef se manger avec avidité. On ne pouvait même plus dire qu’elle mangeait mais qu’elle dévorait. Notre directeur s’approcha de la jeune fille en silence, enfin pas difficile puisqu’il régnait la musique tout autour. Il avait toujours encore dans sa main la petite "araignée", ce qui faisait vraiment très idiot.

- Alors miss Ris, on se régale. N’auriez-vous pas mangé depuis des jours ? Ou cela est-il tellement bon ? Certaine personne se sont effrayé en de petite araignée parmi la nourriture. Cela vous effrayerez-t-il vous ? Notre préfète en chef aurez-t-elle peur si cela lui arrive ?

Albus avez toujours encore son sourire aux lèvres pour ne pas changer. Le voir sans sourire était presque impossible même avec une tête de vampire, son sourire ne s’effacer pas. Et un vampire souriant était bien moins effrayant, il se ferait battre par le rire. Et oui voir un vampire rire, et quoi encore ? Un Voldemort gentil ? Il ne faut pas rêver. Tout serais trop simple sinon, on aurait ses ASPIC en claquant des doigt et Azkaban serait vide car plus aucun méchant il n’y aurait. La vie en deviendrait ennuyeuse, non ? Plus rien à faire, oui vraiment très ennuyeuse sans combats.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Invité
Invité




Le Bal de Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Halloween   Le Bal de Halloween Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:39

La brunette mangeait toujours avec appétit. Elle avait faim mais elle avait surtout envie de sucreries, elle n'en mangeait pas souvent d'ailleurs elle n'en était pas fan. Mais ces bonbons la étaient vraiment bon, et puit après tout c'était halloween alors c'était normal de manger des bonbons. Pour l'instant tout se passait bien, appart le petit accidentavec l'araignée. Celle ci avait attéri dans le verre d'une personne et cela cause d'elle. C'est pour cela qu'elle c'était en partie éloignée de la scène du "crime" pour se loger quelque mètres plus loin ou d'autre friandises l'attendaient. Trop occupée a se goinfrer, Morgan ne vit pas le directeur approcher. Elle était de dos et la musique l'empechait d'entendre un son. C'est pourquoi quand elle entendit la voix enjouée du directeur elle sursauta. Elle était pris en flagrant déli de sucreries et en plus était-il la personne qui avait reçu l'imonde petite créature ? Elle avala difficilement sa bouchée et se retourna pour voir le ridicul déguisement de Dumbledore. Il n'était si ridicule que ça c'était surtout lui qui le rendait ridicule. C'était un déguisement de vampire, enfin surement, très bien réussi mise a part l'énorme sourire qu'il faisait. C'était pas banal de voir des vampires sourire, mais qu'en on savait que c'était Albus cela ne nous étonnait pas. Serte c'était un vieux fou, mais elle l'appreciait tout de même pour sa bonne humeur et son sens de l'humour assez bizarre.

-Oui c'est délicieux ! Monsieur le directeur, voyons je suis la préfète en chef des serpentards se genre de petite créature ne m'effraye en aucun cas. Elle me répugne c'est une chose bien différente. Je suppose que c'est une de vos petites plaisanteries ?

Elle se mit a rire, en tout cas elle était contente car le directeur l'avait remarquée ou plutôt reconnu. Il devait sans doute connaître ses élèves par cœur. Au moins c'était un bon directeur, enfin pas vraiment puisqu'il soutenait Harry Potter, mais Morgan s'en foutait ouvertement. Elle n'avait pas de camp, elle n'aimait pas Harry et les sang de bourbe mais elle n'aimait pas non plus le seigneur des ténèbres et ses stupide partisans.
Maintenant elle avait le ventre plein et elle voulait se dégourdir les jambes. Pourquoi ne pas danser, c'était la fête ! Elle rejoignit donc la piste de danse et se mit a bouger. Mais elle ne savait pas très bien danser alors elle poussait a chaque fois quelque personne de la piste mais elle ne fit pas attention aux jurons qu'il poussait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal de Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Halloween   Le Bal de Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal de Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bal de Halloween
» Halloween Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Poudlard *¤* :: ~*~ Rez-de-chausée du château ~*~ :: Grande Salle :: fête, bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser