Poudlard et les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilDernières imagesles pointsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 discution Harry Potter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

discution Harry Potter Empty
MessageSujet: discution Harry Potter   discution Harry Potter Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:58

Venez parler de Harry Potter.

Alors on va commencez, qui a lu le dernier Hp et comment vous l'avez trouvez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Invité
Invité




discution Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: discution Harry Potter   discution Harry Potter Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:50

moua je l'ai pas lui mais ca saurait tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter[repris]
libre, à reprendre
libre, à reprendre
Harry Potter[repris]


Nombre de messages : 53
Localisation : A Poudlard avec Ron et Hermione
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 15
camp: Harry
autre:

discution Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: discution Harry Potter   discution Harry Potter Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:58

Moi je l'ai lu ça fait quand même un petit moment(plusieurs mois) et je l'ai trouvé vraiment super!L'auteur a vraiment une imagination débordante pour faire tant de choses^^
Bref,tout ceci pour dire que le 7éme tome était vraiment unique et agréable à la lecture....Mis à part les moments tristes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : ne pense même pas à me chercher
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 44 ans
camp: Voldemort
autre:

discution Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: discution Harry Potter   discution Harry Potter Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:00

Ouai moi j'ai pas aimer les moments triste surout ceux où Dobby, Tonks, Rémus et moi on meurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: discution Harry Potter   discution Harry Potter Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:04

Moi j'ai lu une interviews dans un journal spécial harry que si ça la demangerait trop elle risquerait de faire un 8ieme Tome !!! mais seulement si les fans en redemandent ! j'éspère qu'elle va le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter[repris]
libre, à reprendre
libre, à reprendre
Harry Potter[repris]


Nombre de messages : 53
Localisation : A Poudlard avec Ron et Hermione
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 15
camp: Harry
autre:

discution Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: discution Harry Potter   discution Harry Potter Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:26

Un huitiéme tome?Vraiment?Se serait vraiment super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: discution Harry Potter   discution Harry Potter Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:29

ouais ca serait trop bien ! je t'en supplie JK Rowling refais un autre tome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

discution Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: discution Harry Potter   discution Harry Potter Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:30

Mais son 8 ème tome sa sera sur quoi ? Sur la vie de Potter en 2008 ? Ou sur ses gosses?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter[repris]
libre, à reprendre
libre, à reprendre
Harry Potter[repris]


Nombre de messages : 53
Localisation : A Poudlard avec Ron et Hermione
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 15
camp: Harry
autre:

discution Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: discution Harry Potter   discution Harry Potter Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:38

Hé bien en même temps,autant dire que si elle fait un huitiéme tome,elle sera surement obligée de faire un neuviéme,enfin....d'aprés toute logique!Parce que l'histoire des enfant d'Harry et Ginny ne s'arrête surement pas en un tome xd
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

discution Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: discution Harry Potter   discution Harry Potter Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:06

Oui mais cela ne s'appellerait plus Harry Potter, mais la vie des enfants Harry Potter! mais l'aime pas ce titre sa fait trop c**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: discution Harry Potter   discution Harry Potter Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:50

Il est chouette. J'ai pleuré jcrois. *pleureuse !* Mais jsuis déçue dla fin
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter[repris]
libre, à reprendre
libre, à reprendre
Harry Potter[repris]


Nombre de messages : 53
Localisation : A Poudlard avec Ron et Hermione
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 15
camp: Harry
autre:

discution Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: discution Harry Potter   discution Harry Potter Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:57

La fin est tout simplement joyeuse^^"lol
Ensuite,il parait qu'il vont faire deux partit pour le dernier Harry Potter.C'est à dire qu'il vont en faire un et six mois plus tard il feront la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: discution Harry Potter   discution Harry Potter Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:11

Moi je l'ai détesté le dernier....oui, elle m'a tué Hedwige, j'ai pas aimé du tout!! Et rien à fiche de ses excuses bidons style "elle représentait l'espoir alors la tuer c'était un peu comme tuer l'espoir" ....mouais... Et puis même, par principe, c'est le dernier alors j'aime pas xD je l'ai dévoré en même pas une journée, mais j'ai pas lu la dernière phrase...c'est vrai, je veux pas la lire, parce que je veux pas me résigner à dire que c'est la fin, parce que si je la lis, je vais me remettre à chialer comme une conne, parce que HP beh j'ai toujours lu, depuis que c'est sorti. Je les ai tous lus et relus, je peux pas me dire que c'est la fin, que je ne compterais plus les mois et les jours pour le prochain tome, que j'aurais plus cette sensation dans le ventre quand la libraire qui me l'a réservé des siècles à l'avance, même si je lui ai pas demandé, juste parce qu'elle le sait le posera dans mes mains et que, comme à chaque fois, le vais caresser la couverture presque amoureusement et que je vais sentir les pages, ces pages qui n'ont encore jamais été feuilletées.... voila, j'ai pas aimé le dernier... (et puis j'ai espéré jusqu'au bout que, dans cette putain de gare, Harry saute sur Dray!! Jusqu'au bout j'ai espéré, beh il l'a pas fait !! xD)

Pour le 8ème tome, c'est vrai qu'il risque d'y en avoir un, mais ça m'étonnerais que ce soit sur les mouflets. JKR a dit que ce serait dans le monde de HP mais que ça ne serait pas son histoire parce qu'elle estime qu'elle est finie....(moi perso, j'espère que ça parlera de Dray ^^ )


désolée de raconter ma life... ces cons de bouquins et moi, c'est une grande histoire d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 42 ans
camp: neutre ou autre
autre:

discution Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: discution Harry Potter   discution Harry Potter Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:37

C'est vrai que la fin elle est pas geniale! Comment Roguounet il meurt c'est trop nul! Rien que de savoir qu'il est mort c'est nul ='(

Va pleurer dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

discution Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: discution Harry Potter   discution Harry Potter Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:20

Ouai que Rogue meurs c'est con, Harry avait tout découvert, qu'il était entièrement dans leur camp et tout mais non il meurs avant que tout le monde le sache donc il meurs en tant que mangemort et non de gentil ordre du phénix
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Invité
Invité




discution Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: discution Harry Potter   discution Harry Potter Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:48

Mwa, z'en veut pas d'un huitième tome, car y a pas Remus et Nymphadora SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

discution Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: discution Harry Potter   discution Harry Potter Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:52

oui mais il y a ton fils Teddy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Invité
Invité




discution Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: discution Harry Potter   discution Harry Potter Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:22

...

J'en reviens pas de voir autant de gens qui aime le 7eme tome !

Aller quoi! Il etait pas bien !

Deja, Dray moi j'ai esperé jusqu'au bout (non pas qu'il saute sur Harry XD) Mais qu'il revienne dans le bon camps... Bein ouais, pour moi il n'est pas fondamentalement mechant et il n'etait pas destiner a etre mangemort. Donc j'aurais esperer un revirement.

Puis, le final. Voldemort se fait vaincre un peu facillement non ? Pour un que ca fait des année qu'il combat... On dirait une loque. Et le "Harry Potter, héros de service tout puissant" non merci !

Et mon Dobby qu'est moooooort ! T_T

Le seul personnage qui m'a pas deçu c'est Kreattur..! <3 Et les mangemort mais encore...

Et il y a ce puta** d'epilogue qu'est troooop nazeuh ! =.=

En plus je HAIS Ron ! Et qui se tape le role de second heros de service ? RON ! >.<

Bref, pour moi le 7eme tome n'est pas a la hauteur. JK Rowling nous avaient habituée a mieux je pense...


[ je suis mort ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

discution Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: discution Harry Potter   discution Harry Potter Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:02

Albus Dumbledore a écrit:
oui mais il y a ton fils Teddy

Mais oui et il y aura peut-être Andro aussi ^^


Linda Fender a écrit:
Et qui se tape le role de second heros de service ? RON ! >.<

Moi celui qui se tape le rôle de second héros de Service c'est mon petit Roguounet chéri, quoi que première place aussi ca le lui irait =D
(Raaaaaaaaaaah quel beauté ^^*, à part Bibine bien sûre =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: discution Harry Potter   discution Harry Potter Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:15

OH GRANDE MAITRESSE !

En folie je t'atteinds pas a la cheville: enseigne moi ! xD

Nan mais , Ron c'est un bouffon ! Jcomprends pas que les gens peuvent l'aimer... >.<

Mais c'est vrai que rogue est assez sympa comme perso... De la a la trouver beau... Y'a des limites x'D

Fin' bref j'ai un gros soucis avec le 7eme tome et la majorite des histoires qui arrive aux personnages (ce qui ne m'as pas empechée de le relire 3 fois ^^""")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: discution Harry Potter   discution Harry Potter Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:18

Si il y a un 8-ème, après les gens vont demander un 9-ème, 10-ème [...], en bref, si elle en fait encore un, elle est foutue notre tite J.K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: discution Harry Potter   discution Harry Potter Icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:47

S'il a fait 7 tomes pour HP elle pourra en faire 7 pour les p'tit a HP je vois pas ou est le probleme pour elle ça fait de l'argent qui rentre parceque au départ c'était presqu'une clocharde alors je crois pas que c'est pour le plaisir d'écrire qu'elle faisait ça >.<
bref une vrai femme =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: discution Harry Potter   discution Harry Potter Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:38

xD saloperie va !!!! Comment ça une vraie femme ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: discution Harry Potter   discution Harry Potter Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:36

heiin heiin c'est quii la saloperie XD
je peut pas diire ma belle c'est discution HP
[ YEAH! comment j'assure pour pas donner d'explication XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: discution Harry Potter   discution Harry Potter Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:44

Ouais !!! Style !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: discution Harry Potter   discution Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Photo du train Harry Potter
» Discution musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser