Poudlard et les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilDernières imagesles pointsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crépuscule...{PVMorgan Ris}

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
ordre du phénix / mangemort
ordre du phénix / mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Crépuscule...{PVMorgan Ris} Empty
MessageSujet: Crépuscule...{PVMorgan Ris}   Crépuscule...{PVMorgan Ris} Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:59

Le soir était tombé depuis un moment, les couloirs étaient redevenus calmes et silencieux, les élèves ayant regagnés leurs dortoirs pour la nuit une fois le repas terminé et le couvre feu prononcé.

Les couloirs du cachots étaient encore plus tranquilles et froids qu'à leur habitude, pas un rat, pas un fantôme, pas âme qui vive ou ne vive pas, rien que le silence, les courants d'air et le professeur de potions qui venait de quitter son bureau après de longues heures de travail acharné sur une nouvelle potion de son cru qui lui posait encore quelques problème de stabilité, elle lui avait déjà explosé deux fois au visage depuis sa récente création et il avait évité de justesse une troisième fois.

Il s'était recoiffé de son mieux et avait frotté son visage sans grand succès avec une serviette presque propre qui se trouvait là depuis un moment déjà. il était sortit tout en réflèchissant à sa potion et aux améliorations à lui apporter lorsqu'un bruit attira son attention, il tourna la tête en tout sens tout en s'armant de sa baguette. Rien...

Il repartit vers sa chambre en silence tendant tout de même l'oreille au cas ou.

Il avait parcouru quelques couloirs et s'apprêtait à monter un escalier vers le rez de chaussé lorsqu'à nouveau un bruit presque inaudible retentit plus près de lui.

Il se figea et chercha de tout ses sens ce qui pouvait bien être en cause ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crépuscule...{PVMorgan Ris} Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule...{PVMorgan Ris}   Crépuscule...{PVMorgan Ris} Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:34

Se tournant et se retournant dans son lit, la jeune fille n'arrivait pas a trouver le sommeil. Elle avait chaud, et la respiration désagréable d'une serpentarde l'empêchait de fermer les yeux. Elle se redressa de son lit, et resta un long moment a regarder celle qui osait déranger son sommeil. C'était une personne qu'elle connaissait de vue, jamais elle n'aurait voulue lui adresser la parole. Elle se leva et descendit dans la salle commune, ou le feu crépitait encore. Elle laissa vagabonder son regard sur la pièce verdâtre, personne. Elle attrapa une veste trouvée au passage, et l'enfila. Puis après être sur d'avoir prit sa baguette, elle traversa le mur pour se retrouver dans les cachots froid et désert.

IL n'y avait personne, seule ses pas résonnaient sur le sol de pierres froides. Cependant, Morgan restait sur ses gardes, même si elle appartenait à la brigade inquisitorial et qu'elle était préfète en chef elle ne serait pas bien vue des professeurs. Alors qu'elle flânait tranquillement, elle aperçut brièvement une silhouette qui se détachait du noir. Elle en était presque sur, c'était Rogue. Elle était coincée, que pouvait-elle faire face au directeur de sa maison. De toute façon ça ne servait a rien de se cacher il finirait par la trouver. Elle respira un bon coup et se montra a Rogue. Elle montra ses dents blanches dans un sourire peu convainquant et s'apprêtait mentalement a se faire punir sévèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
ordre du phénix / mangemort
ordre du phénix / mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Crépuscule...{PVMorgan Ris} Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule...{PVMorgan Ris}   Crépuscule...{PVMorgan Ris} Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:55

Son regard soudain tomba sur une silhouette indisctincte mais assez fluette, ce qui ne voulait rien dire en terme de dangerosité cependant il respira soudain bien mieux et retrouva une contenance.

La jeune fille, car c'en était bien une, approcha un grand sourire crispé aux lèvres, comme si de rien était, sans dout avait elle jugé que ce cacher ne servirait pas à grand chose à part le mettre de plus mauvaise humeur encore. Il la dévisagea un moment, il la connaissait et pas de bol pour lui ce n'était pas une gryffondor mais bel et bien la préfète en chef de sa propre maison.


"Miss Ris, est il arrivé quelque chose de grâve ou bien êtes vous simplement partie prendre l'air en pleine nuit?" demanda t'il caustique tout en plantant ses deux poings sur ses hanches. Peut être avait elle une bonne excuse qui sait...du moins l'espérait il cart il n'avait pas envie d'enlever des points à sa maison, c'était inconcevable!Bah il trouverai bien une autre punition s'il le fallait vraiment bien que celle qui était prise en faute était préfète en chef et de plus faisait partie de la brigade inquisitoriale de cette "chère" Dolorès...cela devait être ça, elle était surement en mission commendée pour celle ci...et si ce n'était pas le cas et bien il s'amuserai tout de même avec elle en la punissant ce qui le mettrait de meilleure humeur et apprendrait à celle ci les lois de la précaution et de l'obéissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crépuscule...{PVMorgan Ris} Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule...{PVMorgan Ris}   Crépuscule...{PVMorgan Ris} Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:16

Morgan regarda le directeur de sa maison, une pointe de malice brillait dans ses yeux. Il était évident que le professeur Rogue n'était guère enchanté de rencontrer une élève de sa maison et encore moins la préfète en chef, mais au moins elle savait qu'il n'enlèverait jamais des points au serpentards. C'était peut être pour cela qu'elle se permettait de temps en temps des petite ballade nocturne. Bien sur, il pouvait très bien lui infliger une retenue, mais elle s'y en était habituée, surtout celle venant du professeur de métamorphose. Elle décida tout de même de chercher une excuse valable, elle ne détestait pas Rogue, d'ailleurs pour elle s'était un bon professeur et elle ne voulait en aucun cas le décevoir. C'est pourquoi elle répondit d'une voie mielleuse.

-Bonsoir Professeur, et bien pour tout dire le professeur Ombrage m'a envoyé patrouiller dans les couloirs pour être sur que tous ce passe bien. Elle pense que le petit Potter va sortir lors du couvre-feu.

Elle était plutôt fière de l'excuse qu'elle venait d'inventer. Elle ne pensait pas que le professeur de potion puisse la punir alors qu'elle avait reçut l'ordre de vadrouiller dans le château. Elle savait aussi que Rogue n'aimait pas Harry Potter, et elle savait qu'il serait particulièrement heureux de pouvoir le punir.

-Bien sur, si je le prend en flagrant délie, je vous préviendrais ainsi vous aurez l'honneur de lui infliger vous même une punition !

Son plan était obligé de fonctionné, a moins qu'il décide de vérifier si elle disait vrai en allant voir directement Dolorès Ombrage. Elle ne savait pas si Rogue l'appréciait vraiment, après tout il voulait faire professeur de défense contre les forces du mal. Elle aurait souhaité ne pas avoir rencontrée Severus, enfaite elle aurait souhaitée ne pas s'être levé ! Elle avait froid, les sous-sol étaient sans doute l'endroit le plus frai du château, de plus ce n'était pas ce qu'il y avais de plus jolie. Les lampes projetaient une lumière opaline qui donnait aux élèves des airs de fantôme. Alors qu'elle s'apretait à faire demi tour, la voix du professeur s'élevat a nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
ordre du phénix / mangemort
ordre du phénix / mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Crépuscule...{PVMorgan Ris} Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule...{PVMorgan Ris}   Crépuscule...{PVMorgan Ris} Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:07

La jeune fille s'embarqua dans une explication des plus vaseuse, peut être disait elle la vérité mais rien n'était moins sur et sans doute tentait elle de le berner, quoi qu'il en soit il l'écouta avec un air peu revenant, le nez froncé les yeux plissés, les poings sur les hanches

"Hum, je vois" dit il simplement, si c'était vrai, ilo aurait bien aimé lui aussi mettre la main sur le petit Potter prétentieux, histoire de lui flanquer une bonne fois pour toute une correction et une punition des plus exemplaire...seulement était ce vrai?

-Bien sur, si je le prend en flagrant délie, je vous préviendrais ainsi vous aurez l'honneur de lui infliger vous même une punition ! Ajouta t'elle comme si elle lisait en lui à livre ouvert ce qui ne lui plus qu'à moitié, biensur cela lui fit plaisir de savoir qu'elle lui laisserai mais il flairait la supercherie à plein nez et il n'aimait pas être transparent pour ses élèves...

Il reflechissait à ce qu'il allait faire lorsqu'elle fit mine de tourner les talons, visiblement elle avait froid, et bien tanpis pour elle!


"Miss" l'arretta t'il d'un simple mot

"Je pense que je vais aller trouver Miss Ombrage" ajouta t'il avec un rictus mauvais...

"A moins que je ne reste avec vous pour guetter Potter, nous serons bien plus efficaces..." ajouta t'il avec cette fois un demi sourire content et fier de lui, bluffait il ou pas cela restait à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crépuscule...{PVMorgan Ris} Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule...{PVMorgan Ris}   Crépuscule...{PVMorgan Ris} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crépuscule...{PVMorgan Ris}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Poudlard *¤* :: ~*~ sous-sol ~*~ :: couloirs des cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser