Poudlard et les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilDernières imagesles pointsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ennuis sur le terrain de quidditch (pv Luna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Weasley
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Ginny Weasley


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : ben !!!! A Poudlard, enfin !
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 14 ans
camp: Harry
autre:

ennuis sur le terrain de quidditch (pv Luna) Empty
MessageSujet: ennuis sur le terrain de quidditch (pv Luna)   ennuis sur le terrain de quidditch (pv Luna) Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:21

Ginny, son balai sur l'épaule, se dirigeait tranquillement vers le terrain de quidditch. Elle marchait d'un pas tranquille. Enfin !!!! Elle avait fini ses devoirs et avait donné rendez-vous à Luna sur le terrain pour discuter dans les gradins et voler un peu. Sa démarche était souple et décidée. Ses amis ne lui demandèrent même pas où elle allait. C'était tellement évident ! Une fois arrivée, elle déposa son sac et sans échauffement, s'envola dans les airs. Elle retrouva avec joie les sensations du vol. Le vent fouettant son visage et s'engouffrant dans ses cheveux détachés, l'impression de vitesse (quoique, avec sa vieille étoile filante, elle n'allait pas tès vite ...) , le balai obéissant au moindre de ses mouvements (ou presque !).
Elle fit comme ça, un ou deux tours de terrain. Passant et repassant à travers les anneaux d'ors, survolant à un centimètre les gradins ... Elle était arrivée dix minutes en avance pour pouvoir, justement, voler un peu. Comme il lui restait un peu de temps, elle descendit jusqu'à son sac, et en sortit une balle de la taille d'un souaffle. elle s'entraîna alors à la lancer à travers les anneaux de plus en plus loin ou très haut au dessus d'elle pour ensuite le rattraper. Elle réussit presque à chaque fois, et contente d'elle, elle se posa, doucement sur l'herbe verte et moelleuse du terrain.

Il était 5 heures, Luna n'allait pas tarder à arriver. Elle s'assit toujours aussi tranquillement, sur les premiers rangs des gradins. Luna était en retard.
Enfin, elle entendit des pas tout près d'elle. Elle releva la tête pour apercevoir le capitaine des serpentards. Il se planta face à elle,


Nous avons entraînement, alors bouge de là.

Elle haussa un sourcil.

Qui ça, nous ? je ne vois personne.

Pourtant, il y avait derrière-lui, toute l'équipe des serpentards.

T'es aveugle ou quoi ? Et bouchée en plus. Sors du terrain.

Ginny fit comme si elle avait soudain un éclair de lucidité.

Ah ! Tu parles des limaces répugnantes avec un balai dans la main !

Les sertpentards devinrent d'un coup rouges de colère. Ginny jugea plus sage de battre en retraite. Cependant, elle ajouta.

Et puis, je n'ai pas le droit de rester sur le terrain mais sur les gradins ...

Fou de rage, le capitaine hurla.

Tu fais comme tu veux. Mais si tu tiens à la vie ...

Là, Ginny était allée trop loin. Elle n'avait pas résisté à la tentation de répliquer à leur charmante façon de lui demander de partir. Avant qu'ils n'ait pu esquisser le moindre geste, elle se leva d'un bond et courrut aux abords du terrains. Certains serpentards se ruèrent à sa poursuite. Non, mais pour qui se prennait cette petite peste ? Elle hurla à son tour.

Je ne suis plus sur le terrain, là !

Le capitaine, lui, venait d'ordonner à son équipe de revenir. Ils repartirent donc, furieux, vers le milieu du terrain.

* J'ai vraiment le chic pour m'attirer des ennuis, moi *

Elle allait faire demi-tour vers le château quand elle aperçut Luna qui marchait vers elle, sereine, de sa démarche sautillante. Elle soupira et alla à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
 
ennuis sur le terrain de quidditch (pv Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Equipes de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Poudlard *¤* :: ~*~ Exterieur du château ~*~ :: terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser