Poudlard et les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilDernières imagesles pointsS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit attaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : ne pense même pas à me chercher
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 44 ans
camp: Voldemort
autre:

Petit attaque Empty
MessageSujet: Petit attaque   Petit attaque Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:34

Bellatrix revenait d’une réunion des mangemorts avec quelques mangemorts, ils devaient attaquer, mais bien sûr elle commencerait par une petite attaque puis plus tard seulement elle mettrait à exécution l’autre plan, celui en préparation. Pour commencer elle avait décidé d’attaquer un petit restaurant au plein cœur de Londres sorcière. Les dirigeants de la boutique étaient tous des sangs de bourbe. Quel déshonneur pour un sorcier d’être nourrit par de tel gens, cela la dégoûtée. Elle était donc à l’angle de la rue pour lancer son premier sort, elle avait la boutique en bonne vue. Les gens à l’intérieur avaient l’air joyeux, les gérants avaient un énorme sourire et les clients se régalaient. Tout le monde était en place, le plan était fin prêt à être exécuté. Elle donna les derniers ordres et précautions, la panique allait être semé. La mangemorte sortit sa baguette et fit exploser la première table où un grand récipient de potage venait d’être servit. Celui-ci explosa en même temps et éclaboussa toutes les personnes au alentour de sa substance encore très chaude.
Les mangemorts profitèrent de cette diversion pour entrer dans la salle et commençaient à lancer des sorts dans tout les sens. Deux d’entre eux étaient rester devant l’entrer pour empêchait les gens de rentrer et sortir, ainsi que pour prévenir en cas d’arrivage d’auror. Une dizaine de personnes était déjà à terre dont un jeune mangemort, plus aucune table n’était sur pied et les gérants étaient accrochés magiquement en l’air, tête en bas. Bellatrix s’amuser toujours encore à faire tomber tous ceux qui essayer de résister. Tout d’un coup l’un des mangemorts à la porte s’exclama.


« Les aurors ! Ils commencent à arriver ! »

Plusieurs mangemorts pensèrent à partir mais Bella leur ordonna de rester et de se battre jusqu’à ce qu’elle donne l’autre de partir. Il fallait faire des dégâts parmi les aurors. Les encagoulés sortirent du restaurant pour se battre contre les aurors. La première cible de Bellatrix fut un auror assez court sur patte excité comme une puce. Elle balaya ensuite le groupe du regard pour trouver une nouvelle cible. Elle y reconnut sa nièce *Cool, ça va être marrant* , qui de mieux que la chère Nymphadora Tonks à embêter un peu. Elle s’avança vers elle d’un pas confiant et sûre d’elle.

- Ah, mais qui voilà ? Nymphadora ! Tu as décidé de sortir de ta tanière, quel courage ! Maintenant que vas-tu faire ? M’attaquer ? Aller on va voir si quelqu’un comme toi sais arrêter un sort simple. Expeliarmus !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
ministère de la magie
 ministère de la magie
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Square Grimmaurd / Ministère de la Magie / Tonks's
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 25 ans
camp: Harry
autre:

Petit attaque Empty
MessageSujet: Re: Petit attaque   Petit attaque Icon_minitimeVen 21 Nov - 7:28

Tonks était dans son bureau au ministère entrain de regarder les nouveaux portraits qui avait été rajouter dans les bureaux ce matin. Elle vit aussi la photo de sa tante Bellatrix accrochait presque en face d'elle. Dora avait qu'une envie arretait sa tante et la renvoyait à Askaban. Elle tomba aussi sur la photo de Sirius qui était à côté de celle de Bellatrix. Dora se dit que Sirius ne m'éritait pas d'être affichait dans les bureaux des aurors. Après ça, elle se souvint qu'elle avait un rapport à faire sur quelques recherche qu'elle avait faites avec d'autres aurors. Elle commença son rapport mais elle fut arrété au ¾ de son rapport, on venait de l'appeler pour partir. Il y avait une attaque de mangemorts dans un petit restaurant du Londres sorcier. Quand on lui eut dit ou se déroulait l'attaque, elle transplana dans une ruelle près du restaurant regarda quel mangemorts étaient présent et lorsqu'elle vit que tout les autres aurors avaient transplané. Nymph attendit le signal et sortit de la ruelle pour attaquer les mangemorts. Tous les mangemorts qui étaient à l'interieur sortirent et virent pour combattre. Tonks vit sa tante se battre avec un petit auror puis une fois le combat finit. Bellatrix vint vers elle. Nymph sentit la colère monter en elle. Elle était prête à attaquer, elle entendit la mangemort dire :

- Ah, mais qui voilà ? Nymphadora ! Tu as décidé de sortir de ta tanière, quel courage ! Maintenant que vas-tu faire ? M’attaquer ? Aller on va voir si quelqu’un comme toi sais arrêter un sort simple.

Sur ce sa tante lui lança : Expeliarmus !

Nymph évita le sort par un: Protego. Et lança un : Petrificus Totalus!

-Alors Bellatrix, tu vois que je sais arrêter un simple sort et je sais même en renvoyait un c'est pas pour rien que je suis aurors.

Tonks n'avait pas fait attention au reste des paroles de la mangemort. Elle attendit la suite du duel.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : ne pense même pas à me chercher
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 44 ans
camp: Voldemort
autre:

Petit attaque Empty
MessageSujet: Re: Petit attaque   Petit attaque Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:18

[dsl du temps d'attente, petits imprévus pas prévus]

La jeune auror arrêta le sort de la mangemorte pour en renvoyer un nouveau qui fut évité par un simple saut de côté par Bellatrix. Elle lança une suite de trois sort : Locomotor Mortis, Incarcerem puis Levicorpus. Tout cela en quelques secondes. Elle répondu ensuite à sa nièce.

- C’est bien, ils sont réussit à t’apprendre quelque chose ces idiots ! Mais renvoyer un sort n’est pas tout encore faut-il savoir viser, et pas lancer un sort comme ça dans la nature ... Ah j’ai de la chance d’être tombé sur toi, les autres semblent tellement nul, regarde ça ! Je n’aime pas quand cela est trop simple, ce n’est pas marrant.

Lestrange regarda un instant autour d’elle, les mangemorts semblaient beaucoup s’amusait, quoi de mieux qu’une petite bataille pour remonter le moral des troupes ? Les plus jeunes ne s’en sortaient pas si mal finalement, leurs entraînements intensifs leur avaient drôlement bien réussit.

- Alors que penses-tu de mes mangemorts ? Plus fort que tu ne le pensais n’est-ce pas ? T’es aurors me déçoivent un peu, je l’es pensais meilleurs que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
ministère de la magie
 ministère de la magie
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Square Grimmaurd / Ministère de la Magie / Tonks's
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 25 ans
camp: Harry
autre:

Petit attaque Empty
MessageSujet: Re: Petit attaque   Petit attaque Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:00

Nymph vit que sa tante évita son sort avec facilité, Bellatrix lui avait ensuite lancer trois sorts. Tonks en évita deux et contra le troisième. Puis la métamorphomage entendit la mangemort dire:

- C’est bien, ils sont réussit à t’apprendre quelque chose ces idiots ! Mais renvoyer un sort n’est pas tout encore faut-il savoir viser, et pas lancer un sort comme ça dans la nature ... Ah j’ai de la chance d’être tombé sur toi, les autres semblent tellement nul, regarde ça ! Je n’aime pas quand cela est trop simple, ce n’est pas marrant.

Tonks prit assez mal les paroles de la mangemort et pensa * Il m'ont appris plein de chose et je vais te le prouver. *

- Ils sont tous aussi doué que moi mais tu me flatte en disant que je ne suis pas simple à battre.

Tonks regarda ses collègues pour voir comment ils s'en sortaient. Ils avaient l'air de résister mais avec un peu de mal. Elle était parmi les meilleurs, la plupart des aurors, les plus combattifs faisaient partie de l'Ordre. Tonks lança quelques sots imformulés, les un après les autres, ces sorts étaient Expélliarmus, Locomotor Mortis, Incarcerem. Elle entendit sa tante dire:

- Alors que penses-tu de mes mangemorts ? Plus fort que tu ne le pensais n’est-ce pas ? T’es aurors me déçoivent un peu, je l’es pensais meilleurs que ça.

Tonks fit comme si elle n'avait pas entendut la dernière phrase de sa tante et lui répondit:

- Tes mangemorts sont pas mal, mais pas plus forts que ce que je pensais.

Tonks relança quelques sorts, pour avoir un maximum de chance de capturer la mangemort. Elle lança Pétrificus Totalus, Expélliarmus.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : ne pense même pas à me chercher
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 44 ans
camp: Voldemort
autre:

Petit attaque Empty
MessageSujet: Re: Petit attaque   Petit attaque Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:24

La mangemorte évita les sorts lancés en une pirouette suivit d’un sortilège de réflexion renvoyant ainsi l’un des sorts. Pendant sa pirouette, elle avait vu l’un des jeunes mangemorts en difficulté face à un auror. En effet malgré leur entraînement intensif, on ne devient pas aussi fort qu’avec l’expérience lors de bataille. Elle lança un sort simple mais qui pourrait aider l’apprenti mangemort sur l’auror qui le combattait. Elle se concentra ensuite à nouveau sur sa nièce, lui lançant un Bloque-jambe informulé. Elle ne voulut pas interrompre la conversation, les bruits extérieurs devenant pesant. C’est donc pour cela qu’elle se mit à lui parlait de chose que la mangemorte n’était pas sensé savoir :

- Dit moi Nymphadora, j’ai appris que tu tenais compagnie à ce chers Sirius. N’est-ce pas ? Tu es auror, à ce que je sais, ne dois-tu pas normalement l’arrêter ? Et non lui faire la causette ? Ah, tu ne t’y attendais pas à ça ? Tu ne savais pas que je le savais ? Ne t’inquiètes pas je suis la seule au courant, je n’en ai pas parler à tes petits amis du ministère.

En effet la mangemorte n’en avait parlait à personne, petit secret oblige. Au début elle avait pensée à lui rendre visite, mais elle y renonça vite, elle savait qu’il ne sortirait pas, trop dangereux pour lui. Et puis c’était dangereux pour elle, il y aurait sûrement des membres de l’ordre avec lui alors qu’elle serait venue seule. Bellatrix était certaine que Andromeda n’avait pas raconté à sa fille leur petite rencontre, elle n’était pas folle tout de même. Et puis pourquoi mettre sa sœur dans l’histoire ? Bellatrix ne dévoilerait pas ses sources, elle avait promis protection.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
ministère de la magie
 ministère de la magie
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Square Grimmaurd / Ministère de la Magie / Tonks's
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 25 ans
camp: Harry
autre:

Petit attaque Empty
MessageSujet: Re: Petit attaque   Petit attaque Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:57

Tonks voyait ses collègues en difficulté et elle n'aimait pas cela du tout. Elle vit aussi que sa tante lança un sortilèges pour aidé l'un des jeunes mangemorts présent pendant cette bataille. Alors Nymph en profita pour envoyé des sorts sur les mangemorts qui avait le dessus sur les aurors, elle jeta trois sorts informulé puis evita de peu le sortilèges de sa tante. Puis ecouta ce que cette dernière avait à lui dire, le tout en restant sur ses gardes, sa tante lui dit:

- Dit moi Nymphadora, j’ai appris que tu tenais compagnie à ce chers Sirius. N’est-ce pas ? Tu es auror, à ce que je sais, ne dois-tu pas normalement l’arrêter ? Et non lui faire la causette ? Ah, tu ne t’y attendais pas à ça ? Tu ne savais pas que je le savais ? Ne t’inquiètes pas je suis la seule au courant, je n’en ai pas parler à tes petits amis du ministère.

Tonks crut mal entendre sur le coup mais réalisa que ce que sa tante disait était vrai et qu'elle ne révait pas. Elle regarda furtivement autour d'elle pour être sur que personne n'avait entendut ce que la mangemort avait dit mais personne ne semblait ecoutait la conversation ce qui rassura la métamorphomage. Ensuite, Tonks répondit à sa tante de façon très seche et avec un ton d'ordre.

- Je ne tient pas compagnie à Sirius, et qui t'as parlé de Sirius. Oui, je devrais l'arrêté mais je ne le fais pas et meme si tu voulais le dire à mes petits amis du ministère comme tu dis pourquoi te croirait-il? Et oui je n'était pas au courant que tu le savais.

Tonks se promis de dire à Dumbledore que quelqu'un avait parlé de Sirius au mangemort et qu'il n'était peut être plus très en securité avec l'ordre au QG de l'ordre. Mais Tonks se reconcentra sur son duel avec Bellatrix car il ne fallait pas qu'elle soit bléssé ou qu'elle soit battu par sa tante. Nymph n'accepterai pas une défaite face à la soeur de sa mère. Tonks lança une multitude de sorts informulé pour essayé de prendre l'avantage sur l'évadé d'Azkaban. C'est avec une grande rage contre son adversaire qu'elle se mit à fond dans le duel pour prendre le dessus sur la femme qu'elle haissait. Tonks mit de côté la recherche de la source que la mangemort avait pour avoir de telle information sur Sirius, tout ça pour arrivé à prendre le dessus pendant le duel. Ce n'est pas pour autant que la jeune femme ne se pencherait pas sur le sujet plus tard ou n'en parlerai pas à une réunion de l'ordre quand il y en aura une.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : ne pense même pas à me chercher
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 44 ans
camp: Voldemort
autre:

Petit attaque Empty
MessageSujet: Re: Petit attaque   Petit attaque Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:14

- De qui est-ce que je le sais ? Et bien, ça c’est une chose que je ne te révélerais pas, sinon ce serais trahir cette personne. Et puis, j’ai promis de ne rien révéler ainsi que de ne pas y aller. Surtout que je ne vais pas briser ce genre de promesse. De toute façon, je sais très bien que je n’arriverais pas à entrer à l’intérieur, tes copains de l’ordre ont lancé des sorts… Crois tu vraiment que j’irais au ministère pour te dénoncer ? Je ne suis pas folle tout de même, je sais très bien que vous voulez que je retourne à Azkaban, or je n’en ai pas vraiment envie.

Il ne servirait à rien que la jeune fille insiste, Bellatrix ne lui dévoilerait pas d’où elle tenait ses informations. Elle l’avait promis à Andromeda, et cette fois, elle respecterait sa parole et protègerait sa petite sœur ! [Ah que c’est mignon Very Happy]. Puis les sorts de l’auror redoublèrent de vivacité, la mangemorte réussit à s’échapper de ses sorts de justesse, elle n’était pas passer loin. Sa nièce avait envie de gagner le duel et ça se voyait. Celui-ci s’intensifié mais elle ne se laissa pas avoir. Il ne fallait pas qu’elle perde, ce n’est pas pour autant qu’elle arrêta ses remarques au combien plaisante.

- Mais c’est que tu t’énerves, attention tu risquerais de blesser quelqu’un ou plutôt te blesser toi-même. Ce serait fâcheux, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
ministère de la magie
 ministère de la magie
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Square Grimmaurd / Ministère de la Magie / Tonks's
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 25 ans
camp: Harry
autre:

Petit attaque Empty
MessageSujet: Re: Petit attaque   Petit attaque Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:52

Tonks savait très bien que sa tante avait eut les informations d'un espion infiltré dans l'ordre, mais qui cela pouvait-il être. Peut être était ce le maître des cachots de Poudlard après tout c'est quand même un mangemort et un espion. Personne ne sait vraiment dans quelle clan il est. Quand Tonks entendit sa tante dire quelle ne divulguerait pas ses sources, la métamorphomage eut envie d'éclater de rire, c'est une mangemort, il se trahissent tous entre eux. * Elle veux vraiment me faire gober des âneries la Bellatrix, comme si un mangemort tenait parole. Impossible, c'est tous des traîtres. *

-Depuis quand les mangemorts tiennent-il parole, vous êtes tous pourri jusqu'à la moëlle epinière et tu veux me faire croire que tu ne diras pas de qui tu tiens l'information que je protège Sirius. Et pour ta gouverne je n'ai aucune chance de me blesser ou de blesser quelqu'un d'autre que toi ou tes mangemorts. Sinon cmment se porte ton maître, il profite bien de sa courte vie avant de ce faire anéantir et cette fois-ci pour de bon?

Sur ceux, Tonks serra encore plus fort sa baguette dans sa main droite et lança dix sortilèges informulés de suite à sa tante. Tonks essayait de prédire les mouvements de son adversaire du mieu qu'elle put. C'est ainsi, que Bellatrix fut touché par l'un des sorts de sa nièce.

-Alors, avoue que tu m'as sous estimé très chère tante, j'ai blessé quelqu'un effectivement mais ce n'est pas moi même comme je te l'avais dit, les seuls personnes que je vise sont toi et tes acolytes.

H.J: Bella tu peux choisir le sort qui te touche mais que ce soit réaliste et pas juste un sort qui ne te blesse pas. Si ce que j'ai ecrit ne te convient pas envoie moi un MP et je changerais le post. Je sais que le post et pas super mais bon j'ai pas trop d'inspiration, je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : ne pense même pas à me chercher
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 44 ans
camp: Voldemort
autre:

Petit attaque Empty
MessageSujet: Re: Petit attaque   Petit attaque Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:09

Nymphadora essayer vraiment de savoir quels étaient les sources de la mangemort, cela était normal elle voulait savoir qui les avait trahi pour plus que ca ne recommence. Mais de toute façon jamais le doute ne tomberait sur Andromeda, tout le monde sait qu’elle avait risqué sa vie pour sortir de cette univers et qu’elle avait à tout jamais oublier sa famille, à part Sirius. La petite peste se permettait de parler de son maître, en plus elle disait qu’il allait être anéanti. Bellatrix ne le supporta pas, cela l’énerva lui faisant perdre de sa concentration.

- Comment oses-tu parler ainsi de lui ? C’est vous qui aller être anéanti et toi la première, compte sur moi. Préparer bien votre défense vous aller en avoir besoin vu le nombre d’attaque de ce genre qui va se multiplier. Vous ne saurez plus où donner de la tête. Votre vie va être un véritable chantier tout comme les rues moldus.

Bellatrix n’était plus assez concentré, l’auror l’avait fait exprès car à ce moment là les sorts dirigés vers la mangemorte redoublèrent. Sa nièce était vraiment une combattante féroce et c’est ce qui plaisait à la mangemorte. Soudain elle fut déborder, une dizaine de sort approchait en même temps sur elle, elle ne pouvait pas y échapper. Elle n’arriverait jamais à tous les déviés ou au moins les évités. Elle décida de se dirigé vers ceux qui lui semblait les moins puissant, les moins dangereux. Résultat, elle se retrouva propulsée à grande vitesse contre l’un des murs derrière elle, le choc fut violent et douloureux. Au moment de tombé à terre, elle s’entailla la jambe de tout son long lui arrachant une magnifique grimace de douleur. Une fois retombée sur les éboulis des coupures, plus ou moins grande selon les cas, de partout, elle porta sa main à sa tête, celle-ci lui faisait mal, elle avait du se cogner lors du choc. La mangemorte aurait dût partir à ce moment là mais elle devait lui faire payer ce sang qui coulait. Nymphadora arrivait, Bella ne lui laissa pas savourer son triomphe, elle se releva avec quelques difficultés ayant la jambe ouverte et pointa sa baguette sur la jeune femme.

- Tu va le payer ca, je te laisserai pas faire. Tu va regretter ce sort ! Tes paroles ne me toucheront plus ainsi.

La pluie commençait à tomber sur eux tout comme la nuit qui l’allait pas tardé non plus. La pluie était à la fois ami et ennemi de chacun des deux camps, les sorts étaient moins visible à travers les gouttes d’eaux ce qui permettait d’être plus efficace pour le lanceur et de mettre en danger celui qui était la cible. La pluie n’était pas trop intense heureusement. La mangemorte en profita pour intensifié ses sorts, elle comptait bien toucher sa nièce quitte à ne pas allait au combat pendant quelques jours afin de soigner ses blessures.

[Je compte bien te touché au bout d'un moment ne t'inquiète pas. Je t'envoi un Mp, pour te parler d'une truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit attaque Empty
MessageSujet: Re: Petit attaque   Petit attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte et Intrigues
» Un petit tour pour boire [ Urumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Endroit quelque part dans le pays *¤* :: ~*~ Angleterre ~*~ :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser