Poudlard et les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilDernières imagesles pointsS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pansy Parkinson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Pansy Parkinson   Pansy Parkinson Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:52

Votre personnage :

Nom : Parkinson

Prénom : Pansy

Age et/ou date de naissance : 1980

Année : cinquième année

Maison souhaité : serpentard

Richesse : riche

Sang : sang pur

Origine (anglais, français, …] : anglaise

Camp : Voldemort

Caractère (4 lignes minimum) : Pansy est une fille au caractère bien trempée qui devient une vraie fille dès que Drago Malfoy apparait à l'horizon. Elle aime se moquer des autres et surtout des enfants de moldus ou " sang de bourbe " comme elle aime à les appeler. Elle est imbus d'elle même et se trouve particulièrement jolie même si on la surnomme à tord ( ou à raison ? ) le pékinois. Elle est studieuse mais juste ce qu'il faut pour suivre son Draguinouchet. Pansy est une fille riche au caractère snob, elle est souvent hypocrite mais elle est loyale. Quand elle promet quelque chose, elle s'y tient.

Physique (5 lignes minimum) : Pansy a de longs cheveux bruns foncés tirant sur le noir. Elle a de beaux yeux marrons penchant légérement vers le vert. Elle a de belles dents bien alignées et se surprend à avoir un beau sourire quand elle accepte de le montrer, ce que seul Drago Malfoy a le droit. Ell est assez petite et elle s'est affinée au cours des années. Elle est surnommer par les élèvres des autres maisons " le pékinois " voir même " le bouldogue ". Pansy est toujours vêtue de son uniforme la semaine ( comme les autres ) et d'une robe de sorcière noire ou verte pour sortir. Il lui arrive de porter de belles robes qui laisse entrevoir sa chaîr et lui donne des courbes de femme. Pansy aime se maquiller même si parfois elle en fait trop.

Signe particulier : amoureuse de Drago Malfoy, elle ferait n'importe quoi pour lui. Elle déteste Hermione Granger dit " Miss-je-sais-tout "

Don (pour des dons plus particuliers faire la demande ici ) : à part celui de coller Drago Malfoy, elle n'a pas de dons particulier. A si, elle a le don d'énerver très vite les gens !

Loisir : regarder Drago, penser à Drago, se faire belle pour Drago et insulter les autres ( pour elle et pour Drago )

Ce qu’ielle aime : Mais Drago voyons qu'elle question, l'argent, Millicent Bulstrode et Daphné Greengrass

Ce qu’elle n’aime pas : Les Weasley, Hermione Granger, Le survivant et tous ses amis

Amis : Drago et les autres serpentards même si pour la plupart il ne s'agit pas de vrais amis

Ennemis : les griffondors ( ça ira plus vite ! )

Famille : Des sorciers de sang-purs qui rêvent de la voir marier à Drago Malfoy ( tout comme elle ! )

Histoire du personnage : Pansy a vécut dans une famille de sorciers de sang-purs qui lui ont tout de suite expliquer les bases du monde magique. Les sang-mêlé et les sang de bourbe sont à éviter. Seuls les riches sang-purs comme les Mlafoy compte. Elle a grandit comme toute jeune fille pourrie gâtée en suivant les opinions souvent néfastes de ses parents. Aujourd'hui elle a mûrie et compte prouver à tout le monde qu'elle peut penser par elle même. Sa famille est originaire d'angleterre. Elle n'a ni frères ni soeurs.


Pour la répartition ( ai répondut comme Pansy Parkinson l'aurait fait )

1) Vous voyez un épouventard, qui ne vous a pas vu, sur votre chemin :
[Ok by Albus]

2) Un ami viens vous dire qu’il a découvert un nouveau passage secret, alors que vous révisiez pour le contrôle de potion du lendemain :
[Ok by Albus]

3) Vous voyez un enfant sur votre chemin, il c’est perdu :
[Ok by Albus]


Vous

Prénom ou surnom : Alexia

Age : 18 ans

Votre niveau Rp (/10) : j'ai l'habitude d'en écrire mais je suis assez étourdie et donc par conséquent il m'arrive de faire des fautes d'orthographe

Code règlement [il se trouve dans le règlement] : [Ok by Albus]

Où avez-vous connu se forum : sur un moteur de recherche

Célébrité sur l’avatar : Scarlett Byrne

Groupe dans lequel vous voulez que votre personnage soit (serdaigle, préfet, …) : préfet et serpentard évidement

Autres : /
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Ginny Weasley


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : ben !!!! A Poudlard, enfin !
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 14 ans
camp: Harry
autre:

Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Pansy Parkinson Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:59

Salut Pansy ! Bienvenue ^^. j'espère qu'on pourra très vite Rp ensemble, ce serait marrant vu que nos persos ne s'aiment pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Pansy Parkinson Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:13

Bienvenue Pansy !!
Et de la part de Josh Holloway, (un de tes professeur) aussi il te dit bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Pansy Parkinson Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:19

oui merci ^^ et Ginny j'en serais ravi de faire un rp avec toi prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
ministère de la magie
 ministère de la magie
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Square Grimmaurd / Ministère de la Magie / Tonks's
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 25 ans
camp: Harry
autre:

Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Pansy Parkinson Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:51

Bienvenue parmi nous
Le message est aussi de la part de Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Pansy Parkinson Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:05

merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Pansy Parkinson Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:55

Bienvenu !

code de réglement Validé, tout comme toi !

Bienvenu à Serpentard !
Ta candidature pour être préfète est validée, tu vas remplacée Drago.
Tu es aussi à la brigade inquisitorial [tu l'avais oublier ça], oublie pas de t'inscrire au bureau de Ombrage.

Pour les fautes t'inquiète c'est pas trop grave, il y a pire je te rassure, et toute façon tout le monde peut pas écrire parfaitement. En plus je peux pas te dire grand-chose parce que moi aussi j'en fais[même avec le correcteur de Word, si si c'est possible].

Et euh amuses-toi bien !

p.s : N'oublis pas les cours [celui de Rogue et celui du professeur Holloway].
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé





Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Pansy Parkinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pansy Parkinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pansy Parkinson et Minerva McGonagall
» Bonne Anniversaire Pansy!!!!!!
» Dans la salle commune [ PV: Pansy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Oubliette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser