Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard et les sorciers
Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
Sujet: Désolée de toute mes absence et autres qui vont arriver Lun 1 Déc - 17:56
Coucou les gens, alors voilà je suis désolée si je viens plus et si j'oublie parfois des anniv's mais j'ai plus trop le temps, entre garder les petits, écrire ma pièce et plein d'autre truc, c'est un peu chaud. Donc voilà désolée.
Albus Dumbledore admin
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Désolée de toute mes absence et autres qui vont arriver Ven 3 Avr - 12:41
Bon vous avez du le remarquer je suis pas là souvent mais je suis sur un projet important pour moi. Non je vous abandonne pas, mais je voulais juste signaler mes petites absences
DUMBY TU MANQUE
Albus Dumbledore admin
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Désolée de toute mes absence et autres qui vont arriver Sam 8 Aoû - 17:22
Désolée double poste mais là y a prescription parce que ça fait longtemps.
J'ai plus internet chez moi pour le moment, je l'aurais sûrement à partir de la semaine prochaine, c'est parce que là je suis chez mes grands-parent que je suis là sinon vous me verez peut-être pas de la semaine.
Voilà c'était pour vous prevenir ^^.
Bisous <3
Remus Lupin loup-garou
Feuille de personnage âge du personnage: Trop vieux pour Tonks ^^ camp: Harry autre:
Sujet: Re: Désolée de toute mes absence et autres qui vont arriver Mar 11 Aoû - 11:19
Tu me manques aussi ma Ruru ! Je t'aime foooort ! ♥ ps : Je peux me joindre à vous pour le Whisky Pur feu ?
Albus Dumbledore admin