Poudlard et les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilDernières imagesles pointsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Maraudeur de la pleine lune est de sortie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Maraudeur de la pleine lune est de sortie Empty
MessageSujet: Le Maraudeur de la pleine lune est de sortie   Le Maraudeur de la pleine lune est de sortie Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:38

Like a Star @ heaven Votre personnage Like a Star @ heaven

Nom : Lupin

Prénoms : Remus John

Age et/ou date de naissance : 10 Mars 1960

Richesse : Très Pauvre

Sang : Sang-Mêlé

Origine (anglais, français, …] : Anglais

Camp : Harry

Motivation pour être dans l’ordre du phénix : De ces questions que les gens posent aujourd'hui... James et lily étant morts à cause de Voldemort, Peter ayant sombré dans le Mal, je suis plus que motivé pour être dans lOrdre...

Idéaux : Vivre en paix.

Caractère (4 lignes minimum) :
Remus John Lupin (j'ai décidé que dans ce texte, je parlerais de moi à la troisième personne What a Face ) est une personne au grand coeur, en qui l'on peut avoir confiance. A cause de son problème de lycanthropie, il a très peu d'amis, ce qui fait qu'il est trop souple avec eux. Exemple: Lors de sa cinquième année à Poudlard, Dumbledore pensait qu'en le nommant préfet, Remus pourait avoir un certain controle sur ses amis. Doit-on préciser qu'il a lamentablement échoué.... Une fois par mois, il devient un véritable monstre par contre. Il n'est possible de s'en approcher que sous la forme animale. Mais il existe une potion qui rende ses transformation moins douloureuse. La potion Tue-Loup. Merci la science. Je (oh je sais, je préfère d'un coup la première personne What a Face ) suis un sorcier maîtrisant beaucoup de sortilèges, sortant premier de mon année à Poudlard.

Physique (5 lignes minimum) :
J'ai une taille normale. J'ai aussi des cicatrices le long de son visage encore jeune, laissées par Fenrir Greyback, le loup-garou qui m'a rendu lycanthrope malgrès moi. J'ai des mèches blanches sur mes cheveux couleurs miel. J'ai une robe miteuse, rapéciée à plusieurs endroits. J'ai aussi souvent l'air malade et on a l'impression qu'un sort me suffirait pour que je rendre le dernier souffle. Oui, vous avez raison, vous croyez que je ne sais pas me défendre ? Etant le meilleur élève de mon année, je sais plus que bien me défendre. J'ai des cernes sous les yeux, ce qui fait croire que je suis fatigué. Par contre, mes yeux montrent ma personalité. Lorsque je suis en colère, l'on peut apercevoir le loup qui sommeille en moi. J'essaye souvent de tous faire pour que justement, on ne me regarde pas dans les yeux, mais c'est assez compliqué....Mon aspect change une fois par mois, toujours les soirs de pleine lune bizzarement. Je deviens poilu, un peu plus que la moyenne, et son visage se rallonge. Je ressemble à un loup mais je n'en suis pas un. Je suis plutot un loup-garou.


Signe particulier : Je deviens très féroce chaque mois.

Don (pour des dons plus particuliers faire la demande ici ) : Est lycanthrope malgrès lui. Mais poyvons-nous appeler ça un don ?

Loisir : Il m'arrive de me transformer, mais c'est juste pour le plaisir What a Face

Ce qu’il aime : L'amitié, les bons souvenirs, les Maraudeurs

Ce qu’il n’aime pas : La solitude, les mauvais souvenirs, Les Serpentards

Amis : Les Maradeurs, L'Ordre du Phénix (mis à part Severus Rogue).

Ennemis : Peter, Severus, les Mangemorts.

Famille : Les Maradeurs sont ma famille de coeur <3

Ecole de magie fréquenté : Poudlard!

Maison dans laquel il était : Gryffondor et fier de l'être!

Responsabilité spéciale (préfet, capitaine, …): Préfet

Histoire du personnage :
J'étais né un belle matinée de printemps, le 10 Mars exactement, en 1960 je crois... Je ne sais pas combien de temps j'ai vécu normal dans mon enfance, je crois que c'était 2-3 ans... Et mon père avait déçu un loup-garou, nommé Fenrir Greyback et ce dernier, au lieu de se venger sur mon père, m'avait attaqué... Et dès ce jour-là, j'avais été un loup-garou. J'en voulais à mon père à cause de ça, je ne savais s'il en éprouvait du remord, étant mort de maladie un mois après. Je n'ai appris la nouvelle de celui qui m'a mordu récemment... Il paraissait impossible que je fasse mes études à Poudlard, l'école des sorciers de Grande-Bretagne, Mais Dumbledore remplaça alors Armando Dippet au poste de directeur et a eut vent de ma petite personne. Et, voulant me donner une seconde chance, il avait construit la Cabane Hurlante et avait mit un passage conduisant à l'enceinte de Poudlard protégé par un Saule Cogneur. Et je pus faire mes Etudes à Poudlard. J'en étais heureux, j'avais eut cette chance. C'est pour cela que je suis sûrement un bon élève. Je ne sais pas. En tout cas, lors de ma première année, je fis la rencontre de trois merveilleuses personnes: Sirius Black, Peter Pettigrow et bien sûr, James Potter. Nous devînmes meilleurs amis et à nous quatre, on formait une belle petite bande de délinquants: les Maraudeurs. Nous connaissions Poudlard mieux que quiconque, grâce à la cape d'invisibilité de James. Lors de ma première d'Etudes, ils ne connaissaient pas mon problème de lycanthropie, j'inventais tellement d'excuses pour justifier mes absences mensuelles de peur qu'ils me rejettent pour ce que je suis. Mais ils surent lors de la deuxième année qui j'étais. Mais ils ne m'ont pas abandonné. Non, ils m'ont aidé, soutenu, et sont devenus des Animagi pour moi. Lors de notre sixième année, nous créâmes la cartes du Maraudeur et des surnoms, le miens étant Lunard. Je croyais vraiment que Sirius Black avait trahit les Potter, lorsque Voldemort était venu les tuer, au courant que Patmol était le Gardien des Sercets des Potter. Je revins à Poudlard, des Années après mais en tant que professeur de Défense contre les Forces du Mal, lors de la troisième année de Harry Potter. J'étais heureux de pouvoir donnés des cours et ça grâce au professeur Rogue qui me préparait une potion Tue-Loup (sous ordre de Dumbledore, bien sûr). J'appris alors à Harry à crée un Patronus. Vers la fin de l'année, je decouvris quelque chose de bizarre: Harry, Sirius et Peter sont dans la cabane hurlante et je vis ça grâce à la Carte du Maraudeur. Je m'y rend donc, racontant l'histoire à Harry et decouvrant que ce n'était pas Sirius Black qui avait trahis James et Lily potter, mais Peter Pettigrow alias Croutard. Mais malheureusement, les élèves decouvrirent que j'étais un loup-garou et je perdis donc mon poste de professeur. Mais Dumbledore me propose
a, lors de la fin de la quatrième année de Harry ou le debut du retour de Voldemort, de refaire partit de l'Ordre du Phénix. Avec grande plaisir, j'aceppetis ce rôle que je connaissais déjà...

Like a Star @ heaven Vous Like a Star @ heaven

Prénom ou surnom : Claire ou La Tornade Blonde What a Face

Age : 12 ans

Votre niveau Rp (/10) : 7/10

Code règlement [il se trouve dans le règlement] : Nan, je ne le donne pas! Bon aller, [Ok By Albus]

Où avez-vous connu se forum : Ouh là * Compte sur ses doigts 1 2 3 4 5 Mince, elle est perdue* je sais plus, c'était à l'époque.

Célébrité sur l’avatar : David Thewlis

Groupe dans lequel vous voulez que votre personnage soit (commerçant, ministère, …) : Ordre du Phénix

Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maraudeur de la pleine lune est de sortie Empty
MessageSujet: Re: Le Maraudeur de la pleine lune est de sortie   Le Maraudeur de la pleine lune est de sortie Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:00

Alors, de McGo : Je vous souhaite la bienvenue Remus.
De Ginny : Bienvenue professeur ! Même si vous ne l'êtes plus ^^
Et de moi : Re-bienvenue, parce que, apparement tu étais déjà là, avant !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Le Maraudeur de la pleine lune est de sortie Empty
MessageSujet: Re: Le Maraudeur de la pleine lune est de sortie   Le Maraudeur de la pleine lune est de sortie Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:16

Et bin tout est en odre.
Code validé
ah j'allais oublié, Bienvenu !

Et tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Invité
Invité




Le Maraudeur de la pleine lune est de sortie Empty
MessageSujet: Re: Le Maraudeur de la pleine lune est de sortie   Le Maraudeur de la pleine lune est de sortie Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:24

Et au fait, je ne suis pas une Créature ? What a Face Bon, certes, il m'arrive d'avoir une fourrure, mais je reste un sorcier ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Le Maraudeur de la pleine lune est de sortie Empty
MessageSujet: Re: Le Maraudeur de la pleine lune est de sortie   Le Maraudeur de la pleine lune est de sortie Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:15

T'inquiète c'est juste que le loup est classée (même par le ministère) parmis les créatures. Et de toute façon je t'ai mis en loup-garou comme rang. Donc tu es dans ordre du phénix et dans loup-garou
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Invité
Invité




Le Maraudeur de la pleine lune est de sortie Empty
MessageSujet: Re: Le Maraudeur de la pleine lune est de sortie   Le Maraudeur de la pleine lune est de sortie Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:18

* Grommele dans son coin contre le Ministère *

Mouais, créature, créature.... Rira bien qui rira le dernier Twisted Evil

Bah de toute façon, elle se débrouille bien la créature What a Face

Tiens, j'aime bien ça comme surnom, la créature... tait-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
ministère de la magie
 ministère de la magie
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Square Grimmaurd / Ministère de la Magie / Tonks's
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 25 ans
camp: Harry
autre:

Le Maraudeur de la pleine lune est de sortie Empty
MessageSujet: Re: Le Maraudeur de la pleine lune est de sortie   Le Maraudeur de la pleine lune est de sortie Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:26

C'est cool que tu reviennes Claire.
Ron te dit coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

Le Maraudeur de la pleine lune est de sortie Empty
MessageSujet: Re: Le Maraudeur de la pleine lune est de sortie   Le Maraudeur de la pleine lune est de sortie Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:11

Rebienvenue Miss j'ai cru quet'avais mourue parce que t'était plus là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maraudeur de la pleine lune est de sortie Empty
MessageSujet: Re: Le Maraudeur de la pleine lune est de sortie   Le Maraudeur de la pleine lune est de sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maraudeur de la pleine lune est de sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Oubliette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser