Poudlard et les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilDernières imagesles pointsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Narcissa Malfoy

Aller en bas 
+3
Albus Dumbledore
Andromeda Black
Sophie Blaylock
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Narcissa Malfoy Empty
MessageSujet: Narcissa Malfoy   Narcissa Malfoy Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:51

Nom : Malfoy nom de jeune fille : Black
Prénom : Narcissa
Surnom : Cissy
Date de naissance : le 1 er mai 1955
Richesse : riche
Sang : sang pur depuis des générations et aucun sangs impure ne viendra souiller le sangs si pure de sa famille !
Origine : Anglaise
Camp : Voldemort
Motivation pour être mangemort : elle n'est pas vraiment une mangemort mais les aides tout de même. Enfin, elle fait sa surtout pour sa famille qui compte le plus au monde pour elle.
Idéaux : les sangs purs sont les meilleurs <3

Caractère : Cissy a un caractère très doux et aimant. Elle vis depuis toujours juste pour sa famille et serais prêt à tout pour elle. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a rejoint les mangemorts. Elle est narcissique, dépensière et hautaine. Cependant elle peut être adorable quand elle est avec Bella, Drago ou Lulu (Lucius ^^). La jeune femme est surement surprotectrice avec son fils, régulièrement elle lui envoie des gâteaux, de l'argent et des bonbons. L'ex-serpentarde c'est se montrer discrète sur ses avis sauf quand il s'agit de son fils. Elle est intelligente mais se moque un peu de la politique de son pays tant qu'il reste dans la haute société. Ce qu'elle aimerait plus que tout au monde cela serait d'avoir un autre enfant, une fille si possible.
La jeune femme c'est tout pour être une parfait maîtresse de maison, connaitre les derniers potins, diriger les elfes de maison à la baguettes et si il y a une rébellion faire en sorte que son mari n'en sache rien, savoir cuisiner bien que se soit inutile vu que ce sont les elfes qui s'en occupe, mais aussi être à la dernier mode et organiser régulièrement des diners.
Il lui arriver quelques fois d'écrire un ou deux articles de modes pour la gazette des sorciers depuis que Drago est à Poudlard.

Physique : Narcissa est blonde comme on ne peut l'être. Pas un de ses blonds de prolétaire, non elle est blonde platine comme Marilyn Monroe. Ses cheveux sont mi-longs et sont toujours attachés avec des coiffures compliquer lors des diners. Cependant, elle apprécie énormément de les laisser libre. Passons maintenant à son visage, elle deux magnifiques yeux en forme d'amandes d'une couleur bleu glacier. Son nez est un peu pointu mais il n'y a pas de problème avec. Et pour terminer sa bouche est souvent rouge et plutôt pulpeuse. Ce qui ressort parfaitement bien sur sa peau d'une blancheur extrême.
La jeune femme est bien proportionner, et a une taille fine même avec son accouchement de Drago. Elle ne s'habille pratiquement tout le temps qu'avec des robes. Bien sur ce sont des robes richement broder et qui ont couter pas mal de sous. Mais ce qu'elle adore dans les vêtement ce sont les chaussures, elle a toute une collection ! Des ballerine, des escarpins, des bottes, tout sans exception. Lorsqu'elle sort, elle a toujours une cape, qui est assortie à sa tenue bien entendue.

Signe particulier : on a toujours l'impression qu'elle a quelques chose de nauséabond sous son nez, en particulier en présence de personne n'étant pas des sangs purs.
Don : aucun
Loisir : eh bien, elle doit s'occuper comme une bonne maîtresse de maison du manoir, elle écrit de temps en temps des articles de mode pour la gazette des sorciers, elle a aussi une correspondance avec son fils et le reste de sa famille et elle fait aussi du shopping régulièrement.
Ce qu’elle aime : Elle vit pour sa famille. Mais sinon elle apprécie la mode e l'entretient de son manoir.
Ce qu’elle n’aime pas : Elle déteste, non elle ne supporte par ceux qui ne sont pas à la mode, les sangs impurs et les sangs de bourbes.
Amis : Eh bien à pars Bella et Lulu, on ne peut pas vraiment dire qu'elle considère les autres comme des amis, mais plutôt comme des connaissances régulières...
Ennemis : les traitres à leurs sangs et le reste
Famille : elle est marier à Lucius Malfoy et a un fils agés de 15 ans du nom de Drago. Elle est à cousine de Sirius Black et à deux sœurs Bellatrix Lestrange et Andromeda Tonks.
Ecole de magie fréquenté : Poudlard
Maison dans laquel elle était : Serpentard

Histoire du personnage :

Cissy est née le premier mai 1955, ce fut la trois enfants et filles des Blacks. Elle a eut une enfance heureuse entourer de ses deux grandes sœurs. Bien entendus, elle appris rapidement à se tenir en société et il y eut aucune rébellion de sa part lorsqu'il y avait des réprimandes. Narcissa n'arrivait pas à comprendre son cousin Sirius et son comportement étrange. Lorsqu'elle entrât à Poudlard elle fut bien entendus envoyer à Serpentard comme tous les membres de sa famille. Elle aimait bien Poudlard, les élèves la respectait et elle voyait plus souvent Bella et Andro. Ses deux sœurs étaient importante pour elle et elle aimait les avoir prés d'elle. Elle appréciait aussi les amis de Bella, mais sans plus. A partir de ses 15 ans elle commença a éprouvé de l'attirance pour Lucius Malfoy. Elle le trouvait beau, doux et gentil. La Serpentarde était persuadé qu'il ferait un maris parfait ! Cependant, elle n'osait pas vraiment en parler à son entourage. Mais la chance vint de son coter et l'année suivante elle était fiancée avec Lucius Malfoy. A sa sortie de l'école, ils pourront se marier ! Cettte perspective la remplie de joie et elle travailla encore plus en cours pour essayer d'atteindre le niveaux de son fiancée.
Son mariage fut magnifique et son fiancée encore plus. Bien que ce soit un mariage d'intérêt, il y avait de l'amour et il n'y avait donc rien de plus romantique pour elle. Son rêve était presque réaliser. La seule chose qu'elle souhaitait c'était d'avoir maintenant un enfant. Et elle eut cette chance, elle accoucha d'un petit garçons qu'il décidèrent de nommer Drago. Drago était toute sa vie, et elle ne souhaitait qu'avoir un autre enfant. Elle trouvait son maris très dur avec leur fils mais ne faisait aucun commentaire, tant que son petit Drago était heureux, elle l'était aussi. La plus dure pour elle, ce fut la première année où Drago partie pour Poudlard. Elle lui envoyait toute les semaines des gâteaux et des bobons et attendaient avec impatience des nouvelles de son chérie au point d'agacer son cher mari.
L'année dernière, Voldemort revint à la vie et sa sœur s'enfuie d'Azakaban où elle avait été incarcérer. Bien qu'elle était en accord avec les idéaux du seigneur des ténèbres, elle s'inquiétait tout de même pour son maris, son fils et ses sœurs. Eh oui, elle avait un attachement encore avec Andro même si elle avait un attachement avec l'ordre du phœnix. Elle l'aimait toujours autant, bien qu'elle ne le montre point.


Vous

Prénom ou surnom : capucine
Age : 15
Votre niveau Rp (/10) : 7/10
Code règlement [il se trouve dans le règlement] : [Ok by Albus]
Où avez-vous connu se forum : j'ai déjà un compte ^^
Célébrité sur l’avatar : il y a une actrice qui a été choisit pour le prochain filme, seulement elle est tout le temps brune =.= je prendrais donc Naomie Watts
Groupe dans lequel vous voulez que votre personnage soit : mangemort
Autres : i am the fabulous <3


Dernière édition par Narcissa Malfoy le Dim 4 Jan - 16:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Blaylock
^ vampire ^
^ vampire ^
Sophie Blaylock


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 19 ans
camp: Harry
autre:

Narcissa Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy   Narcissa Malfoy Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:17

Et bien tout d'abord, Bienvenue cheers.
Ensuite, oui je me permes de donner des conseils mais bon c'est pus fort que moi x)
Tout d'abord essaye de faire des lignes complêtes se serait beaucoup mieux et puis n'oubli pas de mettre un avatar Very Happy . Je n'ai plus rien à dire, j'attend la suite Twisted Evil , non je plaisante ! Ah, fait quand même attention au fautes d'orthographe, moi aussi j'en fait enormément et c'est désagréable a lire xD mais bon pour l'instant je n'en vois pas =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcissa Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy   Narcissa Malfoy Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:23

Merci <3
D'habitude je fait ma fiche sous Word et la j'ai la flemme donc j'étoffe ensuite ^^
Sinon mon ava est mis ^__________^
(Vraiment ? Pas de faute trop visible enfin \0/)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Blaylock
^ vampire ^
^ vampire ^
Sophie Blaylock


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 19 ans
camp: Harry
autre:

Narcissa Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy   Narcissa Malfoy Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:43

scratch Pourquoi je ne le vois pas l'avatar ? En tous cas j'aime ta signature, très jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcissa Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy   Narcissa Malfoy Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:43

Essai de faire cliquer droit et faire afficher l'image peut être que tu le verra ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Blaylock
^ vampire ^
^ vampire ^
Sophie Blaylock


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 19 ans
camp: Harry
autre:

Narcissa Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy   Narcissa Malfoy Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:46

Ah oui Very Happy très jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 42 ans
camp: neutre ou autre
autre:

Narcissa Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy   Narcissa Malfoy Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:49

Bienvenue Ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcissa Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy   Narcissa Malfoy Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:25

Merci Grande soeur =)
Les trois soeur Black sont maintenant sur le fow <3

Fiche terminé
, elle est nul je sais mais j'ai la flemme aujourd'hui d'en écrire une xD
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Narcissa Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy   Narcissa Malfoy Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:05

Bienvenu !

Pour la fiche c'est bon, euh rien à dire d'autre il me semble. Donc tu es acceptée, validée et je te mets de suite chez les mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Invité
Invité




Narcissa Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy   Narcissa Malfoy Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:08

Cool merci beaucoup ^^
j'ai rajouter le code règlement j'avais oublier u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : ne pense même pas à me chercher
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 44 ans
camp: Voldemort
autre:

Narcissa Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy   Narcissa Malfoy Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:13

Ouai, la petite dernière !

Bienvenue ! Ah des gens à qui parler.

[message de Dumb : le code j'avais rien dis parce que tu as déjà un compte]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcissa Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy   Narcissa Malfoy Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:24

Ma Bella *w*

saute au cou de Bella
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
prefet Gryffondor
prefet Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : A la bibliothèque ou avec Harry et Ron
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: Harry
autre:

Narcissa Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy   Narcissa Malfoy Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:33

Que de "charmantes" retrouvailles Rolling Eyes lol

Enfin re-bienvenue à toi ^^ Et chargez-vous bien de votre fils u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixacademy.naturalforum.net/forum.htm
Invité
Invité




Narcissa Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy   Narcissa Malfoy Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:36

Merci ^___^

Et ne t'approche pas de mon Drago, si tu le retapes encore tu auras affaire à moi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Ginny Weasley


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : ben !!!! A Poudlard, enfin !
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 14 ans
camp: Harry
autre:

Narcissa Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy   Narcissa Malfoy Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:44

Re-bienvenue Narcissa ^^ et euh, je ne peut m'empêcher de me demander quel est ton premier compte.

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcissa Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy   Narcissa Malfoy Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:02

C'est moi le second compte ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter[libre]
libre, à reprendre
libre, à reprendre
Harry Potter[libre]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 15ans
camp: Harry
autre:

Narcissa Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy   Narcissa Malfoy Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:50

euh... pour ma part je ne vois ni l'avatar ni la signature c'est normal????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcissa Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy   Narcissa Malfoy Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:13

Ah bon ? C'est étrange...
la signature je l'ai enlevé pour la remplacer par du texte mais mon ava est tout à fait normal...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter[libre]
libre, à reprendre
libre, à reprendre
Harry Potter[libre]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 15ans
camp: Harry
autre:

Narcissa Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy   Narcissa Malfoy Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:29

c'est bon je le voit maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcissa Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy   Narcissa Malfoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcissa Malfoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draco Malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Oubliette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser