Poudlard et les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilDernières imagesles pointsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 rendez-vous secret [pv Andro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : ne pense même pas à me chercher
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 44 ans
camp: Voldemort
autre:

rendez-vous secret [pv Andro] Empty
MessageSujet: rendez-vous secret [pv Andro]   rendez-vous secret [pv Andro] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:24

Bellatrix c’était rendu compte de l’heure qu’il était quand tout d’un coup les cloches d’une église moldue se mis à sonner. C’était l’heure à laquelle elle était censé se trouvait à Godric’s Hollow où elle et Andromeda devait se voir. Elle fit tout pour écourter son duel avec sa nièce et ordonner aux mangemorts de partir. Ce qu’elle fit, les mangemorts étaient tous partit sauf ceux déjà capturés ou ceux qui était morts ; quand à elle, il lui fallut encore au moins cinq bonne minutes avant de réussir à pouvoir transplaner. Ce fut sous une pluie ardente, les vêtements dans un piteux état et sa jambe couverte de sang qu’elle atterris non loin du bois.
Elle se mit en route vers la petite maison où avait lieux le rendez-vous. Une fois arrivée devant la porte elle attendit quelques secondes appuyez au mur pour reprendre son souffle. Enfin elle toqua à la porte puisqu’elle ne réussit pas à l’ouvrir la porte étant fermée à clé, sa sœur devrait déjà être là puisqu’elle était en retard de bientôt une demi-heure.


- Andromeda, c’est moi Bellatrix, ouvre-moi !

Après quelques instants d’attente sa sœur arriva, à peine eut-elle ouverte que la mangemorte se faufila à l’intérieur pour aller s’asseoir sur le canapé sa jambe lui faisant mal.

- Excuse-moi pour le retard, obligation mangemorte. Ta fille est une coriace, j’ai bien cru qu’elle ne me laisserait jamais partir. Elle m’en veut vraiment où elle est comme ca tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 42 ans
camp: neutre ou autre
autre:

rendez-vous secret [pv Andro] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret [pv Andro]   rendez-vous secret [pv Andro] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:46

Andromeda était arrivée depuis au moins deux heures d'avance. Elle ne voulait surtout pas arrivée en retard et se faire houspiller par sa chère grande soeur.

En arrivant sur les lieux, Dromeda avait remarqué quelque petites saletées qu'elle se dépécha de nettoyé comme si elle était chez elle. Ben oui, femme et mère au foyer, ça laisse des marques (dans le cerveaux biensûr!). Pis puisqu'elle était là la première elle se devait quand même d'accueillir sa soeur dans une maison propre même si elle n'était points la sienne. D'ailleurs elle ne savait même pas à qui cette maison avait appartenue. Mais la n'était pas une raison pour laisser se désordre!

Une fois le ménage fini, Dromeda s'accorda une petite pose qui lui sembla bien mériter. Elle avait apporter avec elle deux tasse à thé et des fusions aromatisé pour faire le thé et une théière. La sorcière, grace à sa magie réussi à allumer la gazinière, mit la théhière dessu pour faire bouillir l'eau et attendit.

On frappa à la porte, Andromeda se leva d'un bond! Les coups l'avait comme réveillé. Elle se dirigea vers la porte et partit ouvrir.


- J'arrive!!!


Elle découvrir une silhouetten mouillet des pieds à la tête et cette silhouette avait une jambe en sang, et c'est sans aucun doute qu'elle reconnue la sa soeur: Bellatrix Lestrange!

- Ben je sais pas, tu veux tuer son oncle, tu veux la tuer, tu n'aimes pas son père, remarque elle son père elle le méprisse aussi un peu.

Avec tout ça elle en avait oublié le thé. Elle courut dans la cuisine pour arrête le gaz, l'eau était à présent chaude et prête à servir.

- Tu veux un thé?

Biensûre elle n'oublia pas sa soeur qui était bléssée et commme elle se doutait qu'elle n'allait pas venir les mais vide, elle prévue le nécéssaire de premier secour pour soyer les blessure!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : ne pense même pas à me chercher
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 44 ans
camp: Voldemort
autre:

rendez-vous secret [pv Andro] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret [pv Andro]   rendez-vous secret [pv Andro] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:34

Andromeda avait raison, sa nièce avait toute les raisons de ne pas l’aimer. Mais une chose étonna tout de même Bellatrix, le fait que la jeune fille méprise son père. Elle qui s’imaginait la vie de sa sœur toute rose avec une fille et un mari unis tous ensemble. La mangemorte ne put pas faire taire sa curiosité.

- Ils ne s’entendent pas bien tout les deux ? Comment ca se fait ?

Elle vit tout d’un coup sa sœur courir vers la cuisine, un instant interroger, ce fut quand la femme lui demanda si elle voulait du thé que Bella comprit. Elle lui répondit affirmativement puis attendit que celle-ci revienne. Bellatrix vu Andro arriver avec de quoi la soigner, elle lui en fut reconnaissante et l’en remercia. Elle-même n’y avait même plus pensé. Rapidement elle fit disparaître le sang à l’aide d’un sort puis attrapa de quoi nettoyer la plaie avant de la faire disparaître derrière un bandage. Ce fut satisfaite qu’elle reposa la petite boite sur la table et s’absenta dans ce que l’on aurait pu dire être une chambre. Bella se retourna vers la petite armoire poussiéreuse, l’ouvrit et après quelques recherches elle trouva une robe qu’elle rafraichit d’un coup de baguette avant de faire disparaître sur elle se qui lui semblait encore que des égratignures. Elle enfila ensuite rapidement la robe et envoya la sienne dans sa chambre au manoir Malefoy.
C’est donc après quelques minutes qu’elle alla rejoindre sa sœur dans le salon, se sentant à présent mieux avec des habits propres et secs tout comme elle. Bellatrix alla se rasseoir et prit l’une des tasses de thé qui se trouvé à porter, faisant attention à ne pas prendre celle de sa sœur, pour en boire quelques gorgées.


- Pas si mal que ca cette maison… Alors tu as réfléchit à ma proposition de la dernière fois ? Tu acceptes que l’on fasse la paix toute les deux ? On pourrait peut-être changer beaucoup de choses à nous deux, empêcher tout ces morts comme tu me l’as fait remarquer. Qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 42 ans
camp: neutre ou autre
autre:

rendez-vous secret [pv Andro] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret [pv Andro]   rendez-vous secret [pv Andro] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:39

Sa soeur essaya de savoir pourquoi Nimphadora n'était pas très attaché à son père. Andromeda n'aimait pas ce mêlé des affaires du père et de la fille, pour ce faire un soucis en moins sûrement.

- Oh! J'en sais rien, puis entre nous rien ne sert de savoir.

Andro pris sa tasse et la porta à ses lèvres. L'eau était vraiment trop brulante, elle souffla un peu et repris une gorgée, puis reposa sa tasse. pendant que sa soeur visitait la maison. En fait elle ne savait pas vraiment ce que Bellatrix faisait.
Lorsque Bella réapparue dans le salon, Andro vue que celle-ci avait changé de vêtement et était redevenue sec.

Sa soeur lui rapella alors la proposition qu'elle lui avait faite la dernière fois, redevir soeur à part entière et surtout faire arrêter toute cette tuerie! La femme se posa plusieur question:
Sa soeur était elle sincère? Voulait elle vraiment qu'il y est moins de mort? Prennait elle Andromeda pour une idiote?
Toute c'est question qui tournait dans sa tête, elle avait peur de dire quelque chose et que sa soeur en profite pour en retirer le plus d'information possible, car après elle pourrait la dénoncer et Andromeda ne pourrait ce défendre, le ministère était dûr, surtout avec ceux qui complotait du côté de celui-dont-on-ne-devait-dire-le-nom!
Elle ne dit rien de ses questions, mais néanmoins elle avait des soupçons.


- Oui j'y ai repenser. Mais je me demandait, cela ne serait pas trop dangereux pour toi?

La femme repris sa tasse et bu.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : ne pense même pas à me chercher
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 44 ans
camp: Voldemort
autre:

rendez-vous secret [pv Andro] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret [pv Andro]   rendez-vous secret [pv Andro] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:23

Bellatrix se demandait pourquoi sa sœur posait une telle question, c’était risqué mais ça tout les deux ne savait non ? Elle y réfléchit, Andromeda s’inquiétait peut-être vraiment pour elle. Si cela est le cas, ça ferait plaisir à la mangemorte que sa sœur ait peur pour elle. Mais cela pouvait aussi être une façon pour elle de décliner l’offre en faisant comme si cela venait d’un bon sentiment. Bellatrix ne savait pas, et elle n’aimait pas ça. Elle se leva pour réfléchir faisant comme si elle regardait au dehors, la pluie tombait toujours à flot mais de toute façon elle n’y prêtait aucune attention. Elle était perdue dans ses pensées, elle ne savait pas quoi choisir comme hypothèse. Sa sœur la croyait dupe, elle jouerait la dupe. La mangemorte alla s’asseoir à côté de sa sœur la regarda une première fois dans les yeux puis fixa son regard sur la fenêtre ne vouait pas voir les pupilles de sa sœur dans ce qui semblait de la sincérité, du courage et de la peur en elle. Elle ne voulait pas que sa petite sœur ne voit la peur dans ses yeux, elle ne devait pas avoir peur, elle n’avait pas le droit.

- Bien sûr que ce sera dangereux pour moi, tu le sais très bien, peut-être pas autant que moi mais tu le sais. Le maître n’aime pas les traitres mais il a confiance en moi, après tout il me considère comme l’une de ses plus fidèles mangemorts. Parfois j’avoue que ce n’est pas simple car plus tu es haut en grades, moins tu as le droit à l’erreur et la chute est souvent dur même très dur. Le seigneur déteste la défaite et si tu l’amènes à la défaite tu en payes le prix. J’en ai vu plus d’un tombé devant moi d’un simple coup de sa baguette.

Elle fit une pause, elle devait se ressaisir, prendre le courage d’affronter ce qu’il se passait et ce qu’elle devait faire. Oui elle en a vu plus d’un tombé, et si le maître apprenait ne serait-ce que ces entrevus elle ferait de même. Elle tomberait à terre sous le poids de la douleur, elle y avait déjà goutait mais cette fois serait plus terrible encore car pour lui Andro était sûrement synonyme de Ordre du phénix. Bellatrix n’avait plus peur de la douleur mais celle-ci faisait comme même très mal. Son cœur était partager en deux, d’un côté il y avait sa sœur, elle l’a connaissait depuis tellement longtemps. Mais de l’autre, le maître, Lord Voldemort, celui sous lequel elle est restée ébahi, des sentiments s’étaient aussi développer envers lui. Il avait beaucoup d’emprise sur elle mais elle devait résister, sa sœur, oui, sa sœur est plus importante que tout le reste. Sans s’en rendre compte son visage c’était abaisser pendant qu’elle s’était battue avec elle-même, elle avait fait son choix et elle était certaine que celui-ci c’était le bon. Bella se retourna vers sa cadette, elle devait faire face, elle le devait. Elle s’approcha encore d’elle et attrapa son visage pour la regarder dans les yeux.

- Je me battrais pour toi. Je suis assez doué en Occlumencie pour cacher mes pensées comme il le faut et puis Il n’a aucune raison d’y entrer, il ne le fait pas. Les autres ne poseront pas de question, sauf peut-être Lucius mais je serais discrète, rien ne se fera savoir. Je joue plutôt bien la comédie, et puis il suffira que j’envoi quelques Doloris de temps en temps pour qu’aucune question ne se pose sur un éventuel changement. Je ne tuerais pas, sauf si je n’ai pas le choix. Personne ne verra la différence, on n’embête pas les chouchous du maître, il suffit de voir avec Severus. Lui personne ne se doute de rien, le maître lui fait confiance mais je sens bien qu’il est du côté de Dumbledore. N’ai-je pas raison ? Au pire je n’aurais qu’à lui demander quelques conseils feintant une mission avec Polynectar, après tout cela arrive que j’aie des missions où je suis la seule informée... Nous en sommes capable, ensemble, toute les deux. Je réussirais pour toi, pour nous. J’y arriverais et je te protègerais coûte que coûte. Tu me fais confiance ? Tu acceptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 42 ans
camp: neutre ou autre
autre:

rendez-vous secret [pv Andro] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret [pv Andro]   rendez-vous secret [pv Andro] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:17

Andromeda se demandait ce que pouvait bien penser sa soeur. Elle avait confiance en elle, bon bien sûre pas totalement, elel l'aimait c'était sa soeur et malgré tout le mal qu'elle avait fait, ben elle pourrait pas lui en vouloir éternellement, pis il fallait bien pardonner un jour ou l'autre. Si elle était sincère pourquoi lui cacher certaines vérités?
Bellatrix avoua que cela ne serait pas gagner d'avance, et qu'elle n'aurait droit à aucune autre chance, elle avoua aussi que beaucoup d'homme était mort pour avoir trahie, entre autre leur maître, c'était comme cela qu'elle l'appelait? Andromeda elle, appelait ça un monstre sans coeur!

Elle se rendait compte du risque que sa soeur allait prendre. Elle n'avait pas du tout envie que sa soeur paye le prix de son amour pour elle!
La pauvre femme posa sa tasse, et se leva. Elle était choqué de ce qu'elle venait d'apprendre, elle n'avait pas l'attention de donner la mort à sa soeur, comment pouvait t'on programmer la mort d'un membre de sa propre famille?


- Mais je veux pas que tu meurt!

Andro commençais à avoir la larme à l'oeil, savoir que sa soeur pouvait mourir juste pour avoir promis à sa soeur d'essayer de réduire le nombre de mort, c'était impossible voir ignoble!
Ce Seigneur était encoreplus immonde que celui des moldue. Le Seigneur de moldu reprennait la vie de ceux qui ne demandait rien et lui il prennait la vie de ceux qui donnait leur vie pour lui!

Bellatrix essayait de la rassurer avec ses pouvoir d'occlument, mais cela n'était pas assez. Andromeda était inquiète, elle voulait tout arrêter, et aller jusqu'à arrêter de voir son aînée pour la protéger et tant pis pour tout les morts qu'elle ferait!


- Severus? Membre de l'ordre? Euh ...je ne pense pas...

Que venait faire cet idiot dans l'histoire? De plus, Andromeda n'avait jamais entendu dire que Rogue faisait partit de l'Ordre? Sirius et Remus n'aurait pas accepté une chose pareille, ce traître, à l'Ordre?

- Severus est un traître, que viendrait il faire dans l'Ordre? De toute façon Sirius ne voudrait jamais partager des infos avec cet idiot.

Andromeda ne l'aimait pas, elle le detestait! Il avait trahis Lily et James, toujours quand elle pensait à lui, des envies de meutres lui montait à la tête. Bon bien sûre tuer elle en n'était incapable, mais le voir mourir serait un soulagement, car cela ferait un traitre de moins dans le payasage!

- Quoiqu'il en soit ne prend pas trop de risque inutile. je m'en voudrait de te perdre pour un homme!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : ne pense même pas à me chercher
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 44 ans
camp: Voldemort
autre:

rendez-vous secret [pv Andro] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret [pv Andro]   rendez-vous secret [pv Andro] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:51

Bellatrix ne savait pas quoi répondre à sa sœur, lui dire qu’elle ne risquait rien serait lui mentir. Mais quoi lui dire ? En même temps ce qu’Andro avait dit lui faisait plaisir, si elle ne voulait pas qu’elle meurt c’est qu’elle tenait à elle. Le maître ne la tuerait pas, elle le pensait fortement mais n’en était pas totalement convaincu. Elle préféra donc ne rien répondre à sa sœur et de lui sourire, un sourire qu’elle voulait rassurant mais elle se doutait bien qu’il ne l’était pas tellement. Elle reprit sa tasse pour en boire quelques gorgées. Andromeda n’en savait rien à propos de Rogue, après tout la première fois elle lui avait dit qu’elle ne savait pas qui allait là bas. Et elle semblait sincère, elle décida donc de la croire mais n’était pas totalement sûre comme même à propos du mangemort. Elle avait quelques doutes à son propos, peut-être le savait-il, elle devra essayer d’en savoir plus. Peut-être pourrait-il l’aider, après tout à deux ce sera plus facile de ne pas se faire repérer.

- Je prendrais le moins de risque possible, c’est promis. On y arrivera. Mais je ne vais pas pouvoir faire tout toute seule. Il faudra aussi que tu trouves des informations à l’ordre pour que l’on trouve un plan affin de limiter le nombre de mort.

Le travail sera fastidieux, chacune devra trouver des informations sur les attaques prévus, et ensuite elles devront ensemble déjouer l’attaque. Ce serait malin aussi de ne pas faire trop échouer ses plans à elle, sinon elle risquerait de descendre dans les grâces du seigneur des ténèbres. Il était certain que les plans comme celui de l’attaque du zoo ne se feront plus.

- Nous étudierons ensemble chacune des attaques prévus, je suis au courant de la plupart des missions mangemortes, ce sera donc plus simple. Ce que je vais dire ne me plaît pas vraiment mais je crois que pour l’imiter le nombre de mort ce sera plus simple. On devrait essayer de glisser discrètement quelques indices sur des attaques et autres à l’ordre de Dumbledore. Ainsi ils pourront limiter le nombre de victimes. Ces temps-ci le maître choisit des plans aux grands nombres de victimes potentiels. Crois-tu que tu arriveras à récolter des informations de ton côté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 42 ans
camp: neutre ou autre
autre:

rendez-vous secret [pv Andro] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret [pv Andro]   rendez-vous secret [pv Andro] Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:15

Sa soeur lui promis de faire le plus attention à elle. Elles avaient été énnemies une fois et les re-voici partit sur de nouvelles bases! même Andro se méfiait encore un peu. Elle était anxieuseet ne savait tourjours pas si elle pouvait avoir confiance en celle qui se disait être sa soeursur le fait qu'elle essairait de moins tuer. Bon andromeda n'était pas si idiote, et savait que si l'on tuait une fois, s'arrêter ne serait pas facile. Là il n'était certes pas le cas d'arrêter, mais juste de faire moins de mort. Mais c'était tout de même une guerre, elle ne l'oubliait pas, et elle n'oubliait pas non plus que cette guerre opposait deux membres de sa famille au quel elle tenait peut-être le plus au monde après Nymphadora et Ted!

- Je sais que tu fera attention.

Andromeda sourit à sa soeur, cela faisait bien longtemps qu'elle ne lui avait pas sourit comme cela, c'est quelque chose qui la rendait heureuse.

- Pour toi je le ferais.

La femme était sincère, même si comme c'est écrit plus haut elle avait encore un peu de mal à y croire, elle espérait que cela puisse être vrai! mais elle n'oubliait pas que cela serait difficile de trouver des information, surtout si sa soeur avait raison pour Rogue! Andro n'avait jamais entendu dire que rogue faisait partit de l'ordre, mais si cela était vrai, les infos serait bien dur à trouver, et surtout pour y acceder, ce serait là : mission imposible, malheureusement.

-Et bien je ne promet rien là encor, il faut dire que je ne les voient pas beaucoup et que ces
temps ci dans le monde des moldus, il y a beaucoup de tension. Surtout chez les moldus!


Andromeda voulait bien sûr parler de l'attaque des Détraqueur. Les sorciers avaient beau essayer de tout cacher aux moldus, la femme pensa qu'on les sous estimat, puisque la moitier des moldus connaissait les travers du monde des sorciers. Certains avait même eux conaissance de... Enfin de celui-dont-on-ne-pouvait-prononcer-le-nom.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : ne pense même pas à me chercher
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 44 ans
camp: Voldemort
autre:

rendez-vous secret [pv Andro] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret [pv Andro]   rendez-vous secret [pv Andro] Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:49

[désolée du retard]
Bellatrix regardait sa sœur sourire, elle aimait la voir sourire, un semblant d’espoir se dessiner alors dans la tête de la mangemorte. Les pensées obscurs disparaissaient pour faire place, durant quelques instants à peine, à de la joie et de la vie. Quelques instants, si peu de temps, juste le temps de rêver à un monde meilleurs, oublier cette guerre et tout ce qui s’y rapporte.
Les tensions moldus, provoquées par les sorciers. Attaquer plusieurs endroits au même moment, de petites attaques ou encore de grands cataclysmes, voilà comment amener le trouble dans la tête des sans-pouvoirs. Certains idiots aimés même à les faires croire à la fin du monde, la Terre se rebellant contre eux. Non il s’agit uniquement des déboires sorciers, ceux-ci s’amusant à faire souffrir ceux qui ne peuvent rien contre eux pour effrayer quiconque voudrait se dresser contre eux.
Voilà le quotidien des sorciers du mal, dirigés par des seigneurs au cœur noir. Torturer, tuer, semer la haine et la panique. Ne points aimer, ne pas aider, ne pas rire sinon de moquerie, ne pas montrer de faiblesse. Voilà à quoi devait se restreindre les mangemorts. Aucune joie, que des peines, aucun amour, uniquement de la haine, aucune vie, seulement la mort. Voilà le quotidien de la mangemorte, la vie que devait s’efforcer de vivre Bellatrix Lestrange. Mais quelle vie, une vie sans vie, une vie de mort, une vie dictée par les autres. Une vie que l’on lui avait désignée comme celle à suivre, comme une idiote elle n’avait cherché plus loin, n’avait vue qu’à côté on pouvait vivre dans la joie et l’amour. A présent elle se retrouvait prisonnière de sa vie. Son seule espoir était le sourire de sa sœur, lui seul lui redonner espoir qu’un jour elle pourrait échanger la haine pour l’amour, la peine pour la joie, la mort pour la vie.


- Tout ce que je te demande c’est de faire attention à toi, de vivre, de vivre heureuse.

A nouveau son regard se perdait dans le vide, à nouveau son regard passait outre la pluie et les arbres. Elle pensait encore, pensait à sa vie, son passé et ce qu’elle aurait pu faire. Elle n’avait su faire les bons choix, non ce n’était pas ça, elle n’avait pas pu faire les bons choix. Bellatrix avait uniquement suivit ce qu’on lui disait de faire, est-ce de sa faute dans ce cas qu’elle s’était perdue ? On lui avait dictée comment agir et penser, comment elle devait et ne devait pas être. Toujours elle avait obéi, jamais elle n’avait su contredire ce qu’elle devait être. Au final elle s’était retrouvée dans les rangs du seigneur des ténèbres, à présent elle était son bras droit. Est-ce si mal après tout ? Elle avait réussit à se faire un nom, à monter en grade dans la société au mépris de la justice, elle était respectée et même crainte. On lui faisait confiance, en face d’elle on oubliait la pensée qu’une femme pouvait être inférieure à un homme. Oui elle en était l’exemple même et en été fière, les mangemorts ne la considèrent pas comme une vulgaire femme qui pourrait leur servir pour assouvir quelques plaisirs mais comme quelqu’un de plus fort qu’eux, de plus puisant, de supérieur.

- J’ai confiance en toi, je sais que tu y arriveras. Tu as toujours été la plus forte des trois. Toi seule as osé t’interposer face à ce qu’on voulait te faire croire. Cette force je n’ai jamais su où tu l’as trouvée mais tu l’as toujours eu. Aux yeux des gens j’ai toujours été forte, mais ils ont torts, je n’ai jamais eu la force de dire non, jamais je n’ai pu me détournée du chemin que les parents avaient tracés pour moi. Ce chemin, il a tracé toute ma vie jusqu’à la mort. Toi seul arrive encore à me faire croire qu’un jour je réussirais à m’en séparer.
Il faut que j’arrête de penser à ça…
Bon, une attaque est prévue dans le nord. Rien n’est encore planifié précisément car c’est moi qui dois m’occuper du plan et que je comptais sur toi pour m’aider. Je suis censé faire en sorte de faire un maximum de morts dans un grand centre commercial de Glasgow. Toutes les portes se verront fermer d’un coup pour empêcher les moldus de sortir. Crois-tu pouvoir faire en sorte que les membres de l’ordre soit au courant d’une prochaine attaque dans les environs ? Qu’ils sachent exactement où et quand serait de l’inconscience de ma part mais s’ils sont dans le coin à ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 42 ans
camp: neutre ou autre
autre:

rendez-vous secret [pv Andro] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret [pv Andro]   rendez-vous secret [pv Andro] Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:41

    Bellatrix ne répondit pas tout de suite, au lieu de ça elle se contenta d’un sourire qui se voulait sûrement rassurant. Oui sûrement, car Dromeda connaissait bien se sourire. Bellatrix lui sortait le même lorsqu’elle sortait avec ses « amis » les mangemorts. A l’époque, ils n’étaient pas encor très connu, mais déjà les gens commençaient à disparaître sans raison.

    - Oui.
    Que répondre d’autre? Si sa sœur trouve des infos de son côtés il faudrait bien que Andromeda en trouve de son côtés! De plus elle ne voulais pas décevoir Bella, et si c’était là un moyen de pouvoir récupérer sa petite sœur Cissy par la même occasion, elle le ferait.

    La femme avait dans l’espoir de sortir sa sœur des mains de se Seigneur des Ténèbres. D’autant plus que Drago pourrait être en danger, évidement se n’était pas son fils, mais il était jeune et elle n’avait pas envie qu’il suivent le chemin de ses parents et de sa tante!

    Quoi? Alors il ne pouvait toujours pas se rassasier de toutes ces mort passé il lui en fallait encor d’autre! Qu’est-ce qu’elle pouvait le détester se type! S’il en était encor un, puisqu’il était mort depuis des années. D’ailleurs elle se demandait comment avait il pu faire pour toujours revenir en vie.


    - En grand nombre? Tu veux dire qu’il souhaite sans prendre à n’importe qui pourvu qu’il meurt?

    Andromeda ne se sentait plus très bien, cette nouvelle la bouleversait à un tel point. A grand nombre, cela pouvait dire Moldus, sorciers, femme et enfant inclus. Elle se mit à trembler. Et si par malheur, Dora se trouvais parmis ces personne, ou même Ted. Son regard se perdait dans ses pensées, elle-même pourrait se trouver en travers de leur chemin. Comment pourrait elle mettre sa famille en sécurité?

    Bien sûre, sa sœur lui avait dit les risques que cela comportait, mais maintenant elle ne savait plus.


    - Bella, j’ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : ne pense même pas à me chercher
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 44 ans
camp: Voldemort
autre:

rendez-vous secret [pv Andro] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret [pv Andro]   rendez-vous secret [pv Andro] Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:12

Bellatrix sentait la surprise, le dégoût et la peur de sa sœur. Peut-être aurait-elle dut le dire de façon moins direct. En grand nombre, oui cela était le but. Que le plus de personne meurs, aucun sang-pur allait à cet endroits surtout les mangemorts. Il n’y aurait donc sûrement que des moldus ou, celons les critères du seigneur des ténèbres, des traitres. C’était donc le cœur léger et sans avoir de remord que l’attaque aurait lieu. Seul les plus jeunes recrues arrivaient encore à s’étonné, vite remit en place par les plus vieux pour avoir été faible.

- Pour le seigneur des ténèbres, l’un des principal critère pour que ça lui plaise, c’est le nombre de mort. Plus il y a de mort, plus il aimera le plan. En plus quasiment aucun sang pur ne se rend dans les centres commerciaux moldus. Selon lui, ce ne sera donc que des personnes indignes de vie et quelques exceptions.

La mangemorte voyait le malaise que ses paroles entrainaient chez Andro, mais que devait-elle lui dire. Elle ne pouvait tout de même pas lui mentir et dire qu’il n’y aurait qu’une dizaine de mort. Sa sœur n’était pas idiote. Soudain sa sœur lui fit part de sa peur. Que devait-elle lui répondre ? Elle n’en savait trop rien. Elle avait beau essayer de lui sourire pour la rassurer, mais rien ne lui obéissait plus, seul une espèce de petite grimace apparu. Bellatrix effaça vite cette mimique et préféra alors reprendre un air impassible. Seuls ses yeux résistaient, on y voyait tout un mélange d’émotion, son amour pour sa sœur mais aussi la peur que celle-ci éprouvée peut-être même plus intense. La tristesse et le désarroi aussi transparaissaient. Bellatrix mis longtemps avant de répondre à nouveau à Andromeda, trouver les mots qu’il fallait n’était pas facile du tout et elle doutait fortement les avoir trouver.

- Je comprends, mais ne t’en fait pas, Glasgow c’est loin d’ici. Il n’y a aucune raison que tu te trouves là bas. Et puis de toute façon je serais toujours là pour toi si tu en besoin. Ne te l’ai-je pas promis de veiller sur toi ? Cette fois je n’accepterais pas que l’on s’en prenne à toi.

La mangemorte n’arrivait toujours pas à regarder sa sœur dans les yeux car elle savait qu’elle ne pourrait jamais la protéger entièrement. Des paroles, ce n’était que des paroles. Que pourrait-elle faire toute seule si des mangemorts attaquaient sa sœur ? Bellatrix était très douer, elle tiendrait longtemps mais tout est éphémère. Sa détermination la garderais en vie, comme toujours, mais si ils étaient trop nombreux, rien ne pourrais y faire. Elle serait perdue. Elle ne serait plus Mme Lestrange mais une âme enfin libre.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 42 ans
camp: neutre ou autre
autre:

rendez-vous secret [pv Andro] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret [pv Andro]   rendez-vous secret [pv Andro] Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:18

    Les mots qui sortait de la bouche de sa soeur lui était tout simplement insuportable. Elle n'en dit rien mais la rage se lisait sur son visage! Quel odieux personnage se type. Elle pris sa tasse et bu trois gorgé. Le thé était tiède à présent, donc il ne lui brûla pas la gorge. Andromeda se demandait comment pouvoir s'allier avec sa soeur sans pour autant trahir sa famille et ses amis. Que cela était difficile de faire des choix!

    De plus si Bella tuait quelqu'un elle dénoncerait sa petite soeur sas aucun scrupule! La femme avait beau se dire que Bellatrix pourrait changer, mais elle ne pouvait pas y croire. Même si il le fallait. Si sa soeur tuait des innocent, Andromeda en serait la complice.

    Cela ne se pouvait pas. Pas pour Sirius. Celui à qui elle avait promis fidélité jusqu'à la mort, et cela depuis leur séparation avec leur famille. Elle n'avait pas le droit de le trahir, et encore moins s'allier à sa soeur pour faire échouer les plans de L'ordre, qui se donnait déjà tant de mal pour sauver c'est pauvre moldu, qui n'avait rien à voir dans cette guerre pitoyable!


    - Je vois.

    Andromeda ne pourrait pas rester chez elle et ira à Glasgow, même si elle ne pourrait rien faire elle voulait être là, pour être témoin de se massacre. Et pourra s'en vouloir de ne rien avoir fait.
    D'un autre côté même si Bellatrix disait qu'elle veillerai sur elle, elle ne pourrait pas la retenir d'aller sauver ceux qu'elle aime, même si, Anrdomeda n'était pas très forte en magie et qu'elle était de mourir dans même pas les 3 minutes qui suivent.
    La jeune femme sourit à sa soeur ainée comme ci de rien n'était et bu deux trois gorgées de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous secret [pv Andro] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret [pv Andro]   rendez-vous secret [pv Andro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous secret [pv Andro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous QUITTE
» Je vous QUITTE et cette fois c'est pas une blague
» Sur quel site lisez vous des fan fictions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Endroit quelque part dans le pays *¤* :: ~*~ Angleterre ~*~ :: Godric's Hollow :: petite maison abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser