Poudlard et les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilDernières imagesles pointsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une arrivée mystérieuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kebinus Granace
Professeur
Professeur
Kebinus Granace


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
âge du personnage:
camp:
autre:

Une arrivée mystérieuse. Empty
MessageSujet: Une arrivée mystérieuse.   Une arrivée mystérieuse. Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:49

Il était 14h, sur Poudlard, la pluie tombait. Devant les grandes grilles du château. Une mystérieuse personne qui ressemblait fortement à Dumbledore venait de transplanait. Cette personne était Kebinus Granace. Ancien professeur d'Histoire dans un collège moldu. On raconte qu'il ne se plaisait tellement pas dans ce monde qu'il décida d'entreprendre des demandes d'enseignement de Potion dans les écoles magiques.
Presque autant mystérieuse que l'arrivé de Granace, l'apparition de McGonagall, l'air fatiguée et son chapeau qui dégouliné d'eau sur sa robe verte.
- Je croyais que vous reveniez que ce soir pour annoncer aux élèves l'arrivée de Granace, professeur Dumbledore.
Granace ne comprenait pas vraiment pour elle avait dit cela. Il est vrai qu'il ressemblait beaucoup au directeur. Une robe longue et soyeuse qui flottait derrière lui couleur bleu-nuit, le chapeau assortis, la longue barbe et se cheveux qui tombait sur les épaules ,gris et le regard bienveillant.
- Désolé professeur, je ne suis pas le professeur Dumbledore, mais Kebinus Granace, le...
- Oui, oh excusez moi rétorqua McGonagall l'air vexée.Je vous ai pris pour le directeur. Vous venez vous installer ? suivez moi !
En moins de quelques secondes, les grilles s'ouvrirent et Granace suivi le professeur McGonagall.
-Je vais sortir mon parapluie, annonça Granace.
-votre quoi ? répondu McGonagall en regardant un bâton avec à son bout en haut une sorte de bâche qui empêchait la pluie de renter.
Elle continua son chemin, il rentrèrent dans la tour l'Horloge qui sonnait 14H15. Ils empruntèrent diverses couloirs, montèrent tout une tour en passant pas une très belle salle de classe faites de pouf et petite table, ensuite, ils empruntèrent un escalier qui était dans la salle et qui donné sur une porte en bois. En un coup de baguette, elle l'ouvris et fit rentrer Granace.
-Vous êtes ici chez vous, à ce soir au diner.
La pièce était spacieuse. En réalité la pièce s'étendait sur le côté à gauche avec en son fond une cheminée. Une grande fenêtre à droite donnait sur le parc et l'entrée que Granace venait d'emprunter. En face de l'entrée, un porte déjà ouverte qui donnait sur une petite pièce. Il rentra dans cette pièce . Juste en face une autre très grande fenêtre qui donnait cette fois-ci sur les montagnes et le lac qui les précédées.
A droite de la pièce, une autre porte donnant sur deux tours. L'une vide et l'autre qui était une salle de bain.
Il aménagea sa chambre et son salon.
Arrivé à la pièce principale, il recouvris les murs de bibliothèques remplies de livre et d'objets mystérieux. Un immense bureau en arc de cercle précédai la cheminée qui était désormais allumée.
Il s'installa confortablement dans le fauteuil derrière le bureau la chaleur dans son dos et la beautés du paysage dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée mystérieuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Poudlard *¤* :: ~*~ Etage 4 ~*~ :: Bureau du professeur Granace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser