| Billie Williams ! =) | |
|
+2Albus Dumbledore Billie Williams 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Billie Williams ministère de la magie
| Sujet: Billie Williams ! =) Dim 15 Nov - 16:55 | |
| Code:
Votre personnage : Nom : Williams
Prénom : Billie
Age et/ou date de naissance : 22 ans, 27 septembre 1973
Richesse : Très légèrement plus haute que la moyenne
Sang : Sang-mêler
Origine (anglais, français, …] : Originaire de Londre, donc Anglaise.
Camp : Harry&cie
Motivation pour être dans l’ordre du phénix :Billie Avait toujours rêver, ou du moin depuis que Voldemort tient son règne, de devenir une auror réputée. Elle n'est peut-être pas réputée, mais elle est une aurore hors du commun. Avec sa logique implaccable elle peut trouvé des chose dont même les plus intelligeant n'aurais pas même seulement soupçonner. Il y a aussi une personne qui la motive a rester dans l'ordre, Sirius Black.
Idéaux : être d'une aide sans borne a l'ordre et se faire remarquer par Sirius.
Caractère (4 lignes minimum) : Billie n'as pas la langue dans sa poche et gêne ne fait même pas partit de son vocabulaire. Elle sait ce qu'elle veux et n'as pas peur de le demander. Directe, elle ne passe pas par quatre chemin pour faire savoir les quatre vérités a quelqu'un ou encore ses bons coups. Téméraire, elle n'hésite jamais et décide parfois sous un coup de tête. Elle en a marre que les femmes soient toujours sous-traité alors elle s'assure de tout faire ce qu'un homme peut et peut-être même plus. Elle est légèrement colérique, surtout lorsqu'un quelqu'un lui sort "Ce n'est pas un travail de femme" ou encore "T'es trop faible pour faire ça". Lorsque ces paroles franchissent le seuil de ses oreilles, elle casserait tout sur son passage, mais elle a appris a se contrôlé. Elle ne s'obstine pas longtemps non plu et n'est pas rancunière du tout. Elle est d'une gentillesse parfois troublante mais elle peut être aussi très froide. Elle a un peu une personalité a deux face. D'un côté la fille douce et gentille qui aime le confort et le calme et de l'autre celle qui cherche le combat qui a besoin de sensation forte et prête a prouvé ce qu'elle vaux.
Physique (5 lignes minimum) : Billie n'est pas très grande, elle atteint difficilement le mètre cinquente cinq. Elle a la peau bronzé puisqu'elle adore être dehors. Ses cheveux sont d'un blond vénitien qui est foncé a la racine et qui pâlit de plus en plus en descendant. Étant très porté sur l'alimentation, Billie est mince, pas maigre, mince. Elle n'as pas honte de son corps. Ses yeux en amande son d'un bleu vert et perçant. Il remarque tout et rien ne leur échappe. son sourire éclatant qui ne quitte que très rarement ses lèvres laisse paraître ses dents aussi blanche que la neige et aussi droite qu'une règle. Son habillement habituel est un jean et un t-shirt ou un camisole. Ou alors en été un shorty et son haut de maillot ou une camisole, en fait sa dépend de son humeur. Lorsqu'elle est triste le gros pull over avec le sweet-shirt s'impose et les pentalons de cotton s'imposent.
Signe particulier : Un tatoo sur son homoplate droite.
Don (pour des dons plus particuliers faire la demande ici ) : ...
Loisir : La course, la guitare et le piano, le dessin, dormir.
Ce qu’il aime : Elle adore le sport, elle fait son jogging tout les matin et joue très régulièrement au Quidditch. Elle aime aussi la musique et l'art.
Ce qu’il n’aime pas : Les gens qui dégrade les femmes, l'hypocrisie, les mensonge, ceux qui mettent mille ans a dier quelque chose qui normalement prendrais une minute ou deux, les étroits d'esprit, ceux qui mette les sang pur sur un pied d'estale
Amis : Elle s'entend bien avec relativement tout le monde.
Ennemis : Les mangemorts et toutes celles qui veulent essayer de mettre la patte sur Sirius.
Famille : Ses parents habitent toujours a Londre et son frère est a Poudlard.
Ecole de magie fréquenté : Poudlard
Maison dans laquel il était : Gryffondor
Responsabilité spéciale (préfet, capitaine, …) : Elle a été préfète en chef.
Histoire du personnage : Billie est né le 27 Septembre 1973. Ses parents, Helen White et Jackson Williams, sont tout deux de sang-mêler. Billie fut leur première enfant. Ils étaient jeunes, ils avaient seulement 18 ans et cherchait a fuir toutes les règles inimaginable. La grossesse d'Helen n'était naturellement pas prévue. Ils décidère quand même de garder l'enfant. Malgré leur jeune âge, Billie eu une très bonne éducation grâce a eux et la mère de Jackson qui fut d'une grande aide. Billie a donc toujours grandi dans la magie. 7 ans plus tard, a 25 ans, âge lus raisonnable, Jackson et Helen eurent leur deuxième enfant. Un petit garçon, Charly. Billie, qui avait a ce moment sept petites années, avait toujours rêver d'avoir un petit frère ou une petite soeur, voilà son voeux réalisé. Malgré les petites chicanes habituelle, Billie est toujours très prochede son petit frère et le protège malgré la distence. Elle lui rend souvent visite a Poudlard et lui écrit très souvent aussi.
Maintenant Billie fait partie de l'ordre. Malgré ses effort surhumain le beau Black ne la remarque pas. Est-elle maudite ? peut-être, alors elle feras des efforts d'extra-terrestre, mais il poseras les yeux sur elle d'ici Noël, elle y croit dur comme fer.Vous Prénom ou surnom : Pourquoi ?? Oo VOUS VOULEZ ME KIDNAPPER C'EST ÇA HEIIIIN ??
Votre niveau Rp (/10) : 8
Code règlement [il se trouve dans le règlement] : [validé par Albus]
Où avez-vous connu se forum : Pourquoi ? Oo VOUS VOULEZ LA KIDNAPPER ELLE AUSSI ?
Célébrité sur l’avatar : Carrie Underwood
Groupe dans lequel vous voulez que votre personnage soit (commerçant, ministère, …) : Heuu ... Ordre du Phénix ?
Autres : ASHLAVACHE ! =D | |
|
| |
Albus Dumbledore admin
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage âge du personnage: ~ 144 ans camp: Harry autre:
| Sujet: Re: Billie Williams ! =) Dim 15 Nov - 19:37 | |
| Bienvenu à toi, Heureux de t'accueillir parmis nous. J'espère que tu te plairas sur le forum.
Pour ta présentation c'est parfais, code du réglement validé ainsi que la fiche de présentation.
Tu es la bienvenu dans l'ordre du phénix, ça tombe bien j'allais bientôt me rendre square Grimmaud. Sinon tu as mis que tu étais auror, je l'ajoute également dans ton rang. Comme couleur principal je te met celle de l'ordre qui à ce que j'en pense est bien plus belle que celle ministère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billie Williams ! =) Dim 15 Nov - 21:58 | |
| D'acco d'acc =D Merciiii =) | |
|
| |
Urumi Ringtows ¤ admin ¤
Nombre de messages : 332 Age : 34 Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage âge du personnage: 16 camp: neutre ou autre autre:
| |
| |
Remus Lupin loup-garou
Feuille de personnage âge du personnage: Trop vieux pour Tonks ^^ camp: Harry autre:
| |
| |
Albus Dumbledore admin
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage âge du personnage: ~ 144 ans camp: Harry autre:
| Sujet: Re: Billie Williams ! =) Lun 16 Nov - 19:37 | |
| Désolé du temps que j'ai mis pour te mettre dans tes groupes, j'ai totalement zappé pour une raison inconnu. Mais c'est bon tu as tes couleurs. | |
|
| |
Bellatrix Lestrange mangemort
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : ne pense même pas à me chercher Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage âge du personnage: 44 ans camp: Voldemort autre:
| Sujet: Re: Billie Williams ! =) Lun 16 Nov - 19:55 | |
| Bienvenu à toi ! Moi j'aime pas les aurors, ils sont pas sympa avec moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billie Williams ! =) Lun 16 Nov - 21:21 | |
| Comment ça il sont pas sympa avec toi Bellatrix ? XD J'm'le demande XD ... Remus ... C'est pas "arie" ... mais on se connais ^^ | |
|
| |
Remus Lupin loup-garou
Feuille de personnage âge du personnage: Trop vieux pour Tonks ^^ camp: Harry autre:
| |
| |
| Sujet: Re: Billie Williams ! =) Lun 16 Nov - 22:12 | |
| All éfait un petit Effort Oo | |
|
| |
Andromeda Black ordre du phénix
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage âge du personnage: 42 ans camp: neutre ou autre autre:
| |
| |
Remus Lupin loup-garou
| |
| |
| Sujet: Re: Billie Williams ! =) Mar 17 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billie Williams ! =) | |
| |
|
| |