Poudlard et les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilDernières imagesles pointsS'enregistrerConnexion

 

 Sophie jedusor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophie jedusor

sophie jedusor


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : perdue au fin fond des ténèbres de mes pensée
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
âge du personnage: 16 an
camp: neutre ou autre
autre:

Sophie jedusor Empty
MessageSujet: Sophie jedusor   Sophie jedusor Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:56

Votre personnage :

Nom : Jedusor

Prénom :Sophie
Age et/ou date de naissance :
31/12/1960
Année : 5 éme ( avec severus,lily,...)

Maison souhaité : Serpentard OU griffondor

Richesse : je sais pas...

Sang : sang mêlé

Origine (anglais, français, …] : Anglaise

Camp : j'aide mon père et j'aide Harry ( et j'essaye d'empêcher les meurtres...)

Caractère (4 lignes minimum) :

Physique: j'ai la peau blanche, de longs cheveux brun-noirs, des yeux noirs qui deviennent rouge quand je suis en colère,….
Signe particulier : toujours fourrée dans les pires ennui que se soit avec vampire, avec loup-garou,….
Toujours avec un animal magique ( serpent, phénix, lion)

Don : contact avec les morts


Loisir : natation, embêter gentiment quelque Serpentard,….

Ce qu’il aime : lire des livres de magie (blanche ou noire),…

Ce qu’il n’aime pas :……….?

Amis : severus snape, lily evans, les maraudeurs,….

Ennemis : Avery, Lestranger,….

Famille : père: Tom Elvis Jedusor
Mère: Mélinda Death
Sans oublier mon serpent : Ténèbres

Histoire du personnage :
Née dans un orphelinat, je me suis fait adoptée par un famille de moldu. Je vivait une vie tranquille, j’avais des amis, j’allais à l’école, tout se passait bien. Jusqu’au jour ou des étranges personnes sont venues habiter dans la rue. Ils ne parlaient a personnes, ne se promenait jamais, et j’avais l’étrange sensation qu’ils m’observaient. Mais je me trompait,……… Enfin je le pensait.

Un jour comme tout les autres, j’avais 9 ans et j’était partie avec des amis fêter un de leurs anniversaire. Quand je suis rentrée chez moi, il y avait des hommes en noirs et je vit ma mère cachée. Elle m’emmena dans sa chambre en m’expliquant que j’avais été adoptée. Elle m’expliqua ou se situait l’orphelinat et, avant qu’elle ai pu dire quelque chose d’autre, un homme en noire arriva et la tua.

Plusieurs jours plus tard , j’arrivait a l’orphelinat ou on m’appris que mon nom est Sophie Jedusor, que ma mere est morte et que l’on ne sait rien de mon père. De l’orphelinat, les derniers souvenirs que j’ai sont que après avoir été boire, je me suis endormie pour me réveiller dans une autres chambres.

Plus tard, je compris se qui s’était passer: mon père m’avait fais boire un philtre de sommeil, et il m’avait emmener dans son manoir.
La suite est plutôt normale, j’ai reçu la lettre pour Poudlard, et je suis partie.

Pour la répartition

1) Vous voyez un épouventard, qui ne vous a pas vu, sur votre chemin :
• C) Vous trouvez plus sage de lui lancer le sort que vous avez appris d’un angle où il ne vous verra pas


2) Un ami viens vous dire qu’il a découvert un nouveau passage secret, alors que vous révisiez pour le contrôle de potion du lendemain :
• D) Vous y allez, de toute façon vous avez tout le temps des bonnes notes en potion.

3) Vous voyez un enfant sur votre chemin, il c’est perdu :
• B) Vous lui demandez ce qu’il c’est passez puis l’emmener calmement, lentement dans un lieu où il sera soigner

.


Vous

Prénom ou surnom :mama

Age : 13 ans

Votre niveau Rp (/10) : ??????

Code règlement [il se trouve dans le règlement] : j’ai lu le reglement mais je ne l’ai pas trouver.

Où avez-vous connu se forum :par hasard

Célébrité sur l’avatar :
Ai Otsuka

Groupe dans lequel vous voulez que votre personnage soit (serdaigle, préfet, …) :
Armée de Dumbeldore
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : ne pense même pas à me chercher
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 44 ans
camp: Voldemort
autre:

Sophie jedusor Empty
MessageSujet: Re: Sophie jedusor   Sophie jedusor Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:09

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Sophie jedusor Empty
MessageSujet: Re: Sophie jedusor   Sophie jedusor Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:05

Bienvenu à toi.
Tout d'abord je dois te prévenir que tu t'es tromper de présentation. Tu as pris la présentation élève alors que si ton personnage est née en 1960 comme nous sommes en 1995, elle a donc 25 ans, c'est à dire qu'elle est adulte.
Je commenterais le reste une fois cela choisis.

si tu veux être mangemorte tu dois prendre la fiche mangemort, si veux faire parti de l'ordre du phénix tu prends celle-là et si tu veux être prof alors c'est celle de prof. Si tu ne veux être aucun de ceux-là alors tu prends la présentation pour adulte.

Encore une petite chose, si tu n'as pas trouver le code du réglement c'est que sois tu t'es trompé de sujet, sois tu ne l'as pas lu. Car dans le sujet intitulé Réglement il est clairement écris le code du réglement, pas de faute possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

Sophie jedusor Empty
MessageSujet: Re: Sophie jedusor   Sophie jedusor Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:54

Je me disais aussi y a un problème.

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophie jedusor Empty
MessageSujet: Re: Sophie jedusor   Sophie jedusor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie jedusor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophie Blaylock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* accueil *¤* :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser