Poudlard et les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilDernières imagesles pointsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Maison Empty
MessageSujet: Maison   Maison Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:52

Cher membres,


Je tiens à rapellez que toute les maisons sont égaux, pareils, et qu'il n'y a pas de différence entre chacune. Elles sont toutes quatre très bien et serait ravit d'accueillir de nouveau membres (aucune maison ne maltraite ou mange ses élèves) donc n'ayez pas peur et osé, alors rejoindre :
- Les patients, loyaux et justes Poufsouffle !
- Les intelligents, sages et savants Serdaigle !
- Les ambitieux, malicieux et aimant fourberie et réussite Serpentard !

Ce n'est pas marant si tout les élèves sont dans la même maison, il n'y a plus de vie, plus de concurrence, c'est plat !

Donc je ne veux pas tout le monde chez les courageux,hardis et forts Gryffondor ! Toute les maisons on leur qualité, comme leur défaut et c'est cela qui est bien et qui les font toutes différentes, ainsi que leurs charme.

Alors arrêter d'avoir dans la tête Gryffondor c'est mieux, en plus c'est la maison de Harry Potter, c'est les courageux et les plus fort donc il faut qu j'y aille ! Toutes les maisons sont excelente et je vous rapelle que c'est vous qui les faites vivre donc arrêter d'avoir des idées fausses et choisissez autre chose que Gryffondore !



L'administration


Dernière édition par Albus Dumbledore le Sam 13 Déc - 16:09, édité 1 fois (Raison : moins de déséquilibre)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
 
Maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans sa maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* accueil *¤* :: contact avec les admins :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser