Poudlard et les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilDernières imagesles pointsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un beau matin a la grande salle [ RP Fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Empty
MessageSujet: un beau matin a la grande salle [ RP Fini)   un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:06

Cho qui est dans son lit entrain de dormir, elle était fatigué, mais tout à coup elle entendit le réveille qui sonner parce que elle devait se réveiller, alors cho se leva doucement, elle alla dans son armoire et elle prend une jupe et un maillot et elle les enfile et ses chaussure aussi, cho regarda par la fenêtre il faisait très beau dehors …Cho ouvra la porte est elle marcha jusqu'à la grande salle ,Cho arriva a la grande salle ,elle entra et elle vit plein de personne qui veiner manger ,alors Cho avança ver sa table et il avait plein de serdaigle elle les connaissait mais ce matin elle voulait pas aller les voir ,elle voulait rester tranquille ,alors Cho alla dans seins coin tranquille qui avait personne la sur la table …Cho prend des la confiture et la met dur ses tartine et les manga tranquillement et elle prend son bole de chocolat elle le boit et la elle vois des amis a elle …….Cho se releva et elle alla reprendre des tartine avec du jus d’orange ,elle alla s’asseoir et elle manga …Tout a coup et vi une personne s’approcher de elle ,cho la regarda la personne s’approcher et c’était urumi une fille trés gentille cmme tout le monde saufcho elle aimer pas un personne dans poulard c'st se drago un serpentard ...xd....Cho regarda toujours urumi s'approcher t-elle.....


(Edit Urumi: Cho fait attention à tes fautes s'il te plais!]
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Empty
MessageSujet: Re: un beau matin a la grande salle [ RP Fini)   un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:58

Urumi c'était réveiller de bonne heure ce matin, et c'était sa première bonne nuit depuis qu'elle était arriver puisqu'elle n'avait pas bue une goutte de Whisky-pur-feu ^_^, ce qui était une grande nouvelle pour Ruru!

Elle était toutes prète à aller prendre son petit déjeuner, elle tenait une forme incroyable ce matin, tellement qu'elle sauta de joie partout dans la chambre.

Il fessait une de ces chaleur à Poudlard que ruru décida de portée un mini-short, et un haut mais pas si petit que le short, avec plein étoile partout. En tout cas elle espéra que ce midi il y aurait des glaces au citron, HUm ses préférée ^^ comme Dum!

Elle descendit les escalier menant à la Grande-Salle. Arriver devant, elle vue beaucoup de gens assient autour des quatres tables, ce qui lui fit beaucoup plaisir. Malheuresement Bibine n'était pas encore là, se qui la fâchait un peu.
Ben oui Ruru aurait voulue se réveiller avec le beau visage de Bibine, mais elle était pas là! Rah quel dommage!

Puis elle vue Cho Chang une Serdeigle, normalement Ruru ne devrait pas, mais elle partit quand même manger à la table des Serdeigles pour y apprendre des nouvelles quelconque.


- Coucou Cho ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Empty
MessageSujet: Re: un beau matin a la grande salle [ RP Fini)   un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:23

Cho qui était sur sa table entrain de déjeuner vit urumi lui parler, elle lui disait si sa va, Cho la regarda et l’écouta elle lui dit…..

Ba sa va très bien aujourd’hui et toi ?

Sinon tu raconter quoi de beau ? Moi rien je m’ennui je voudrais un peu d’action a poulard pas toi ????

Dit elle en la regarda ans les yeux en lui sourient …Cho pansa a quelle que chose elle lui dit.

Au faite urumi comme je voie ti regarde toujours ver la place de madame bibine tu l’aime bien ?

Dit elle en le regarda et elle attend sa réponse….

(hj) o faite urumi je voudrait te demander quelle que chose ,est que tu peut agrandit mon avatar stp merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Empty
MessageSujet: Re: un beau matin a la grande salle [ RP Fini)   un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:16

Cho lui répondit que tout allait bien pour elle, tant mieu, pensa ruru elle avait pas envie de savoir la vie de Cho même si elle l'aimait bien le fait de parler, pas aujourd'hui elle avait pas trop envie enfin pas maintenant plutôt ^^.

Elle avait bien dormit, oui, mais ce n'était pas une raison pour racontée sa propre petite vie!

- Euh ben rien non plus.

Soudain, Cho lui demanda si Bibine lui inspirait l'amitiée. Ruru un peu confusse de la question qui lui était poser, elle se pinça les lèvres et leva un sourcil. Etait-ce la première à l'avoir remarquée?

- Et bien oui je l'aime bien ^^, elle est gentille et je trouve domage qu'il n'y est toujours que les 1 ère années qui on le droit d'avoir cour avec elle, après tout tout le monde n'est pas parfait sur son balait!

Ruru avait dit tous cela en le pensant très franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Empty
MessageSujet: Re: un beau matin a la grande salle [ RP Fini)   un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:18

Cho qui était entrain d’écouter urumi, elle la regarda est lui dit :

Heu pour moi aussi c’est dommage que madame bibine et pas la, mais je crois que elle va bientôt arriver !!!!

Dit elle en regarda urumi cho qui avait des gros problèmes familiales, alors cho buvez beaucoup maintenant ,elle avait changer mais avant elle buvez pas ,mais maintenant si …..Cho voulez boire la toute suite ,mais comme il avait urumi elle voulait pas parceque elle savait pas si urumi buvez déja la matin ,alors cho tout a leur elle iras boire dans la foret interdite elle savait bien que que on pouvez pas iller si il avait un prof ou surotut ombrage elle aller mourir ,mais cho savait bien ou aller boire c'est son coin secret....
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Empty
MessageSujet: Re: un beau matin a la grande salle [ RP Fini)   un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:47

Urumi assise regardait la place toutes les minutes pour voir si Bibine arrivait, mais toujours rien ><.

- Pfff, j'en ai marre, j'espert que Ombrage va pas nous donner des devoirs parce que le dernier j'ai rien compris à se qu'elle voulait résultat et ben j'ai rien rendu et je me suis taper un zéro ><, ça crain tout comme ses cours!

Soudain Urumi sentit une main derrière son épaule, elle cru que c'était Ombrage qui l'vait entendu, en faite se n'était qu'une amie à elle qui lui donnais rendez-vous à la tête de sanglier pour se faire un petit Whisky-pur-feu. Urumi eu un sourire et lui répondu qu'elle serait présente, bien sûr elle avait dit tout cela dans l'oreille de sa copine ^^, elles était pas bête quand même!

Ruru s'approcha de l'oreille de Cho et lui demanda si elle voulais l'accompagnée à la Tête de Sanglier.

- Tu veux venir avec moi à la tête de Sanglier tout à l'heure après les cours?

De sa place elle entendu une voix qui la fit sourire, lorsqu'elle se tourna Bibine était là =). Elle était trop contente et comme d'habitude elle était magnifique.
Puis elle se retourna vers Cho pour connaître la réponse, espérant que celle-ci serait fermée sa bouche au cas où Ombrage aurait des soupçons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Empty
MessageSujet: Re: un beau matin a la grande salle [ RP Fini)   un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:11

Cho qui écouta toujours urumi parler, elle vi une fille qui s’approcher d’elle, la file lui avait demander si urumi voulez aller a la tête du sanglier et urumi avait dit oui,…..Urumi avait dit quelle que chose a l’oreille de cho si elle voulez iller aussi ,alors cho la regarda et s’approcha d’elle et lui dit :

Oui je veut bien venir avec toi après les cours !!!!

Cho était presser, elle voulait que il y avait pas cours comme sa elle passerait toute l’après midi la bas avec urumi, cho la regarda et lui dit :

Ba moi j’ai compris le devoir de ombrage et j’ai eu 15/20 !!!

Cho regarda dans toute la pièce et elle vi que urumi regarder ver les place des professeures et la cho vi que madame bibine et la, cho regarda urumi est la sa se voyez que urumi était contente quelle soi la …….
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Empty
MessageSujet: Re: un beau matin a la grande salle [ RP Fini)   un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:30

Cho accepta l'invitation pour la tête de Sanglier, après ça elle lui dit qu'elle avait bien compris l'exo d'Ombrage se que Ruru elle n'avait rien pigée!

- Et ben tant mieu pour toi, parce que moi une vrai bille!

Puis Ruru regarda une fois de plus la Belle Bibine, rah comment elle pouvait être trop belle ^^, même adorable . Roh mais pourquoi? Rogue était encore à côté d'elle, et ça, ça commençais doucement à la mettre en rogne.

*Roh comment il me gâche trop mon jolie tableau.*

Pensa t'elle et s'était chiant toujours quand il y avait quelque chose d'intéréssant à voir il gâchait tout, et il allait falloir que sa s'arrête ça ><'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Empty
MessageSujet: Re: un beau matin a la grande salle [ RP Fini)   un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:26

Cho qui écouta toujours urumi parler, elle se leva et elle alla chercher quelle que chose à boire, cho pris un jus d’orange et elle retourna s’asseoir avec urumi, cho regarda urumi et lui dit :

Au faite tu veux boire quelle que chose ?

Dit elle en la regarda dans les yeux et en lui souriant, Cho se poser la question avec qui on avait cours aujourd’hui, j’espère que ce n’est pas avec ombrage, Cho la regarda et lui dit encore :

On a cours avec qui après, je sais plus avec qui on a cours c’est grave ?

Dit elle en la regarda ….
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Empty
MessageSujet: Re: un beau matin a la grande salle [ RP Fini)   un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:42

Cho demanda à Ruru si elle avait soif.

- Euh non merci.

Puis elle lui demanda avec qui elle avait cours, heureusement Ombrage n'était pas dans leur emploie du temps, enfin pas celui de Ruru en tout cas, pas aujourd'hui. Mais là elle avait le même cours celui de McGonagall.

- Hum je sais pas, McGo sûrement. Elle à dit aussi qu'elle voulait plus de retard, la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Empty
MessageSujet: Re: un beau matin a la grande salle [ RP Fini)   un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:55

Cho qui la regarda lui dit:

Ok tant mieux qu'on aillent cours avec McGo, je l'aime bien pas toi?

Dit elle en la regarda dans les yeux est en mangent encore ses tartines ,cho regarda madame bibine au loin et urumi aussi elle la regarder au loin ,cho dit a urumi:

J'espère que Madame Bibine va faire bientôt son cours de vole, je suis presser pas toi?

Dit elle en la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Empty
MessageSujet: Re: un beau matin a la grande salle [ RP Fini)   un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:45

Cho était plutôt contente de ne pas avoir Ombrage aujourd'hui, et Ruru pouvait très bien la comprendre! D'ailleur ruru fessait tous pour ne pas la croiser dans les couloirs, cette folle quand elle était en colère c'était une vrai furie.

Ruru avait super faim et n'avait toujours rien manger, en même temps il fallait le dire, depuis que bibine était arrivée Urumi n'avait pas détournée le regard de la table des professeurs. Alors elle se remit en place pris croisants au beurre et commença à le manger avec passion ^^. ben oui elle avait faim la Rurumi!

- HUm il est trop bon, hein... à oui c'est vrai elle est plutôt sympa. enfin quand elle le veut et surtout pas avec n'importe qui!

Puis Cho lui sorta qu'elle attendait avec patience le cour de Bibine. Se qui éttona Ruru puisque Bibine ne donnais cour qu'aux première année!

- Mais Madame Bibine ne donne que des cours que aux premières années, plus aux autres.


Ruru commençais à se posser des question sur Cho, est-ce qu'elle auss avait un faible pour Bibine? Meuh non c'était impossible,... à moins qu'elle ne sèche es cours que pour aller la voir?

Sur ce elle ne dit rien, mais n'en pensa pas moins et allait surveiller celle qui peut-être était en face de lui piquer sa donzelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Empty
MessageSujet: Re: un beau matin a la grande salle [ RP Fini)   un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:22

Cho qui regarder toujours Urumi dans les yeux, Urumi croyait que Cho irais lui piquer Madame Bibine, mais Cho était plus vers les garçons, mais Urumi vers les filles, Cho trouver sa sympa que Urumi aimait Bibine sa ferait un beau couple, elle disait sa pas pour rigoler, elle penser sa pour de vrai …Tout à coup une fille de sa maison s’approche de cho et lui dit :

Cho tu veux venir avec nous au parc après !!!

Dit la jeune fille a Cho, mais Cho ne voulait pas y aller parce qu'elle voulait rester avec Urumi, Cho regarda la fille et lui dit :

Heu non désoler j’ai quelle que chose à faire après !!!

La jeune fille parti et Cho se retourna ver urumi et la elle vi quelle manger, Cho lui dit :

Pourquoi tu ne voulais ne pas manger tout a l'heure, maintenant je voie que tu manger xd !!!


Cho attendait sa réponses…
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Empty
MessageSujet: Re: un beau matin a la grande salle [ RP Fini)   un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:52

Une fille arriva près d'elles, elle voulait savoir si Cho voulait les accompagnées au Parc mais celle-ci refusa vu qu'elle avait dejà quelque chose de prévu.
Soudain Cho remarqua Qu'Urumi s'était mise à manger, et lui dit:

Pourquoi tu ne voulais ne pas manger tout a l'heure, maintenant je voie que tu manger xd !!!

Ruru arrêta de manger pour regarder Cho, et lui répondit tout en manchant (ouai c'est pas polie mais bon.):

- Et ben parce que... j'avmait paffs faim, et que aintenat j'mai faim.

Avait elle dit avec un peu de mal puisqu'elle dégustait son croissant au beurre.

- Au fait comment ça va avec Harry?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Empty
MessageSujet: Re: un beau matin a la grande salle [ RP Fini)   un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:59

Cho qui la regarda dans les yeux lui dit :

Heu oui je crois, mais Harry je le vois plus et toi !!!!

Dit elle en la regarda dans les yeux et en mangent ses tartine au beurre, cho regarda urumi manger ses tartine, cho regarda ver les profs et elle regarda albus manger, cho voulait dire quelle que chose a uumi a propos de bibine, mais elle ne savait pas si urumi alla le prendre mal, mais bon cho essaya quand même et lui dit :

Urumi comme je vois que tu aime bibine pourquoi tu n’iras pas la voir et lui demander sa serait mieux tu ne crois pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Empty
MessageSujet: Re: un beau matin a la grande salle [ RP Fini)   un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:50

- Je l'ai vue ya pas lontemps dans un couloir, et il allait bien.

Soudain Cho lui demanda pourquoi elle allait pas dire à bibine qu'elle l'aimait, Ruru la regarde dans les yeux et lui demande sans ouvrir la bouche :

* POurquoi tu dis ça?*

- Mais dit le pas fort! Regarde maintenant tous le monde regarde, et puis je vais pas aller lui dire, les élèves ne peuvent pas sortir avec leurs professeur voyons!


Et c'était vrai tous le monde les observait, Ruru aimait parfois aussi rester discrète sur certaine chose! Et puis c'était vrai aussi que les élève et les professeur ne devais pas sortir ensemble, surtout pas avec Folcoch dans les parage et puis quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Empty
MessageSujet: Re: un beau matin a la grande salle [ RP Fini)   un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:15

Cho qui la regarder toujours, elle lui avait dit pourquoi elle n’ira pas voir bibine pour lui demander, mais urumi l’avait pris mal on dirait et en plus tout le monde la regarder, cho avait pas fait esse prés de cri tout que tout le monde le c’est, cho la regarda en li souriant et lui dit :

[color=blue]Je te dis sa comme sa !!! Si tu la pris mal excuse-moi urumi ??

Dit elle en la regarda dans les yeux, cho mi sa tête sur la table pour un peu se reposer ..Cho la regarda et lui tout bas :


Je sais que on peut pas sortir avec les profs ,mais si un jour tu iras lui dire jamais que tu l'aime ,tu va souffir beaucoup!!!!


Cho la regarda dans les yeux et lui disait sa pour de vrai...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Empty
MessageSujet: Re: un beau matin a la grande salle [ RP Fini)   un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:49

- Non c'est pas grave.

Ruru observa sa montre et vue qu'elle serait bienetôt en retard, elle observa son emploit du temps et vue qu'ellles avait bien cour avec McGonagall.

- Mince on va arriver en retard si on se grouille pas , et on à bien cour avec McGonagall ce matin. Aller vite!!!

Urumi se leva pris un pain au lait, puis un croissant et attendit que Cho soit prête pour partir. Après elle commençèrent à partir pour le cour de métamorphose.
La cloche retetit, elle regarda Cho et elles se mirent à courir comme des folles xD, arriver en cour Ruru s'excusa de son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Empty
MessageSujet: Re: un beau matin a la grande salle [ RP Fini)   un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:19

Cho qui regarda ruru qui lui disait que ils seront en retard si il se dépêcher pas pour aller en cours de mcgonagall, alors pris aussi un pain et elle courra avec ruru jusqu'à sa salle …Cho excusa aussi pour son retard, alors Cho entra et elle alla s’asseoir a sa table pour réfléchir un peu en plus elle était fatiguer elle mi sa tête sur la table et elle attendait le cours ….

Ps : désolé j’ai plus idée !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Empty
MessageSujet: Re: un beau matin a la grande salle [ RP Fini)   un beau matin a la grande salle [ RP Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un beau matin a la grande salle [ RP Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la salle commune [ PV: Pansy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Oubliette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser