Poudlard et les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilDernières imagesles pointsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retenu de Urumi [suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

retenu de Urumi [suite] Empty
MessageSujet: retenu de Urumi [suite]   retenu de Urumi [suite] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:27

[Arrow bureau professeur Ombrage]


- Elle n’ira pas à votre retenu de demain, elle n’ira plus jamais en retenu avec vous. Je n’apprécies pas du tout la manière que vous avez pour vous occupez des élèves.

Ce furent les dernières phrases que le directeur prononça avant de sortir vivement du bureau de la femme. Arrivait hors de porté de Dolores, la jeune fille prit la parole. Celle-ci disait ne pas comprendre la raison de sa retenu. Elle parla ensuite de remplacer le professeur, qu’est-ce qu’il serait content de faire cela mais il ne pouvait pas, le ministère l’avait nommé professeur de DCFM et lui ne pouvait malheureusement rien dire à cela. Tout ce qu’il pouvait faire c’était attendre, évité les débordements, les abus et autres. Il ferait tout pour ses élèves, jamais il ne laisserait quelqu’un leur faire du mal, c’était quelque chose de tellement précieux : ces élèves, ses élèves. Albus longeait donc les couloirs suivis de Urumi qu’il venait de ramener du bureau du professeur Ombrage, il avait était indigné de voir la façon qu’elle avait de traiter ses élèves. Une fois arriver devant la gargouille il prononça le mot de passe et l’escalier apparut. Le vieil homme fit signe à la jeune fille d’avancer, de monter puis d’entrer dans la pièce. Une fois dans le bureau il invita la sorcière à s’asseoir puis s’assit lui-même derrière son bureau. Il les regarda tout d’abord sans rien dire puis commença à parler :

- D’abord j’aimerai comprendre pourquoi a tu eus cette retenu, je veux tout les détails et ne me raconte pas de mensonge. Je veux tout savoir donc je t’écoute, que c’est-il passait pour que le professeur Ombrage te mette en retenu ?

Il s’arrêta quelques instants, se leva alla à la fenêtre. Il pouvait voir le professeur Ombrage dans le parce du château, bien sûr elle était en train d’enguirlander des élèves. Que pouvait-il bien faire contre cette femme ? Il se rassit dans un soupir sur son siège et continua.

- Je pense que comme la plupart des élèves ici et bon nombre d’autre personne, tu n’apprécies pas le professeur Ombrage. Et bien dans ce cas j’ai une mauvaise nouvelle, c’est qu’il va falloir y faire face jusqu’à la fin de l’année. C’est impossible de la faire partir bien que j’aurais beaucoup aimé. C’est le ministre qui l’a nommé et je suis certain que ce n’est pas seulement parce qu’il manquait un professeur. Ils veulent étouffer la rumeur à propos du retour de Voldemort mais ce n’est pas tout. Le ministère ne lâchera pas prise tant que je serais à mon poste. Et puis pourquoi je te racontes tout cela, ça ne te regarde pas, enfin bon n’en parle pas s’il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

retenu de Urumi [suite] Empty
MessageSujet: Re: retenu de Urumi [suite]   retenu de Urumi [suite] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:03

D’abord j’aimerai comprendre pourquoi a tu eus cette retenu, je veux tout les détails et ne me raconte pas de mensonge. Je veux tout savoir donc je t’écoute, que c’est-il passait pour que le professeur Ombrage te mette en retenu ?

Il la fixait avec ses petit yeux persant, mais Ruru avait juste voulue savoir, pourquoi elle était là, enfin dans le collège. Parce que le soir de la rentré, elle était assez au fond et avec la petite vois qu'elle avait ce du fonc avait beaucoup de mal à l'entendre. Ruru avait juste entendut deux troix mot mais sans en comprendre le sens. Ombrage avait demander au élèves s'ils avaient des questions à poser alors Ruruelle posa sa question comme elle l'aurait fait avec les autres professeurs.

- Ben c'est hyper bête le truc. Je lui est juste demander pourquoi elle était là, parce que c'est pas pour dire mais avec la toute petite voix qu'elle à au fond on avait rien entendut. elle m'a collée parce que je lui ai demander pourquoi le ministère l'avait envoyer ici, alors que normalement ça place c'est au ministère et pas dans un collège, et puis là elle à commençé à tout mal prendre, en plus elle à demander si on avait quelque chose à demander alors moi je lui ai demander ce qu'elle fessait là!


Je pense que comme la plupart des élèves ici et bon nombre d’autre personne, tu n’apprécies pas le professeur Ombrage. Et bien dans ce cas j’ai une mauvaise nouvelle, c’est qu’il va falloir y faire face jusqu’à la fin de l’année. C’est impossible de la faire partir bien que j’aurais beaucoup aimé. C’est le ministre qui l’a nommé et je suis certain que ce n’est pas seulement parce qu’il manquait un professeur. Ils veulent étouffer la rumeur à propos du retour de Voldemort mais ce n’est pas tout. Le ministère ne lâchera pas prise tant que je serais à mon poste. Et puis pourquoi je te racontes tout cela, ça ne te regarde pas, enfin bon n’en parle pas s’il te plaît.

- Comment ça, ça ne me regarde pas? Attendez si il est vraiment de retour on est tous en danger! Vous croyez que les gens aiment à savoir leurs enfant en danger, s'il est vrai qu'il est de retour, l'école devra fermé parce que vous savez comme moi que tous ceux qui seront ici seront en danger. Moi je veux que sa s'arrête cette histoire, mes parents on déjà prevue de m'envoyer dans un internat pour jeune fille dans le sud de la France et croyer moi c'est pas très plaisant!

Ca c'était clair que c'était pas plaisant, ce retrouver dans un internat ou tous pouvoir est interdit puisqu'il sont moldu et cela apparement les sorciers ils aiment pas ça >
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

retenu de Urumi [suite] Empty
MessageSujet: Re: retenu de Urumi [suite]   retenu de Urumi [suite] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:51

Albus était désolé de se qu’il arrivait à la jeune fille, c’est vrai qu’un internat moldu c’est pas l’idéal mais le seigneur des ténèbres était belle et bien de retour pour le plus grand malheur du ministère.

- Ne t’en fais pas Poudlard est l’un des lieux les plus sûr, Voldemort ne viendra pas au château, il n’est pas encore assez puissant et puis je suis là ! Il sais que je le connais très bien et qu’il n’a pas de secret pour moi, tout ce qu’il veut c’est Harry, mais il ne s’attaquera pas à lui tant que je serais au château, ou du moins pas directement. Et puis passons à ta retenu maintenant, car c’est bien pour ça que tu es là. Tiens prend ce carton, j’aimerais que tu me classe les fiches le contenant dans l’ordre chronologique s’il te plait, les dates sont normalement écrite.

Dumbledore n’avait pas choisit cette punition pour rien, il avait confiance en Urumi et celle-ci semblait se posait des questions sur le mage noir. Les fiches, si elle les lisait, répondrons peut-être à certaine de ses questions. Et oui celles-ci racontait tout le parcours de Tom Jedusor, de la rencontre de ses parents jusqu’à son retour de l’année passait, tout en passant par ses années à Poudlard. Ainsi, elle apprendrait à le connaître et comprendrait ses points faible, ainsi que de grand secret qu’il garde en lui.

[et oui pas trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé





retenu de Urumi [suite] Empty
MessageSujet: Re: retenu de Urumi [suite]   retenu de Urumi [suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retenu de Urumi [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [ PV Urumi]
» retenue urumi!!!
» Urumi Ringtows
» Un petit tour pour boire [ Urumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Oubliette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser