Poudlard et les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilDernières imagesles pointsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 retenue urumi!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dolores Ombrage[libre]
PNG
PNG
Dolores Ombrage[libre]


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

retenue urumi!!! Empty
MessageSujet: retenue urumi!!!   retenue urumi!!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:48

Dolores qui était dans son bureau , en fin de soirée car elle avait un rendez -vous , on va plutôt dire que une éleve a était coller dans son cours , dolores pris une tasse de café qu'elle fais apparître par magie avec un petit sort à elle , il était 19heures , et elle l'attendait avec impatience de lui faire regretter son vocabulaire envers moi , elle posa sa tasse de café et regarda dehors , elle n'y voyait personne tant mieux car elle voulait plus voir personne a cete heure dehors sinon c'était des points a enlever et des heures de colle .
Quelqu'un frappa a la porte , elle se retourna et alla s'asseoir sur sa chaise et pris une autre tasse de café , elle but une gorgée et lui dit enfin:


Entrez!!!

Dit elle en la regardant dans les yeux avec un regard glacial qui refroidie toute la piéce.

Tu sais pourquoi tu es la ??? Je n'apprécie pas que des éleve osent me parler comme ça !!!
Asssie toi!!!


Dit elle en haussant le ton...

Comme tu vois je t'es préparer un parchemin et une plume , prend la plume et écris ce que je vais te dire d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

retenue urumi!!! Empty
MessageSujet: Re: retenue urumi!!!   retenue urumi!!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:18

Ruru arriva devans la porte, elle avait très envie d'aller à cette retenue. Elle frappa bien fort sur la porte et entendit une petit :


Entrez!!!

Ruru entra dans la salle, et se posta derrière une chaise qui se tenait devant elle.

Tu sais pourquoi tu es la ??? Je n'apprécie pas que des éleve osent me parler comme ça !!!
Asssie toi!!!



- Oui je sais pourquoi je suis là heureusement d'ailleurs sinon je serait une parfaite idiote!

Dit elle pour se moquer.
Puis la professeur lui dit de s'asseoir, ce que ruru ne fit pas, il était hort de question qu'elle s'asseoit, non mais oh elle ne voyait pas pourquoi s'asseoir alors qu' Ombrage lui parlait comme un chien!

- Je ne m'asserait pas, je suis pas votre chien!

Comme tu vois je t'es préparer un parchemin et une plume , prend la plume et écris ce que je vais te dire d'écrire...

- Pourquoi faire au juste?

Ruru connaissait cette plume et elle avait vraiment pas envie de l'utilisé! Mais si elle ne le fessait pas elle se retrouverait à la porte alors.

Elle prit la chaise et s'asseya. Elle ne prit pas la plume puisque de toute façon elle ne savait pas écrire avec une plume. Ruru ne connaisssait que le stylo à bille.
Certe elle était sorcière mais son père interdisait la plûme à sa fille!

- Je veux pas de plum, je sais pas écrire avec ça. Je préfère les stylo moldus, et Le Directeur n'a rien eu contre!
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage[libre]
PNG
PNG
Dolores Ombrage[libre]


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

retenue urumi!!! Empty
MessageSujet: Re: retenue urumi!!!   retenue urumi!!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:45

Dolores la regarda , elle allait pas se laisser faire par elle , juste parce que madame ne savais pas écrire avec une plume , elle s'en foutait et elle lui avec un regard glacial...

Ecoute -moi bien si tu t'aseoir pas maintenant , et que tu prend pas cette plume et que tu écris pas , tu vas le regretter je peux te le dire ...Si tu veux rester la avec moi tout les jours et tout les soirs moi , sa me dérange pas mais aprés je te plains , alors tu chosir quoi??? tu prend cette plume ou pas ou tu reviens tout les soirs avec moi , a toi de choisir!!!

Dolores la regarda , il fallait mieux quelle prend la plume et q'elle écris ce qu'elle allait lui dire , car elle rigoler pas du tout , sa allez être un enfer pour elle , et c'était dommage qu'elle aurait pas plus aller sortie le mercredi aprés midi , car elle serait coller dans mon bureau au lieu d'aller s'éclater avec ses amis elle serai entrain de faire du ménage ....

Alors t'as eu le temps de réfléchir !!! tu ve rester avec moi tout les soirs ainsi que les mercredi apré midi ou tu peux faire un effort a écrire avec cette plume!!!!

Dit elle en la regardant et en haussant le ton ...elle savait trés bien qu'elle allez^pas prendre la pliume et qu'elle allez rester avec elle tout les soirs , elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

retenue urumi!!! Empty
MessageSujet: Re: retenue urumi!!!   retenue urumi!!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:22

- Sachez Professeur que vous êtes censé me vouvoyer et non me tutoyer et deuxièment je suis pas votre chien pour la deuxième fois de la soirée.
ET de plus je vous ai dit que je ne sais pas écrire avec une plume!

Ruru vue le regard glacial que Ombrage lui jetait mais cela ne lui fessait rien du tout, faut dire que avec son père, elle avait l'habitude.
ET pis restait avec la Miss de la dérangeait pas du tout, si Ombrage savait toutes les heures qu'elle s'était pris et que certains professeurs n'en venait jamais à bout de cette Ruru, elle n'aurait pas tenter elle même l'expérience.
Certes elle avait entendu parlez d'elle mais ruru aimait bien jouer avec les professeurs, c'était un jeu pour elle. Surtout avec les professeurs de ce genre!


- Oui j'ai eu le temps de réfléchir, et j'ai penser que si vous m'apprenez à écrire avec cette plume et bien je le ferait peut-être après! et puis si non et bien je viendrait tous les soirs et tout les mercredi après midi, cela ne me dérange pas!

Dit Rurumi avec un gentil sourire moqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage[libre]
PNG
PNG
Dolores Ombrage[libre]


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

retenue urumi!!! Empty
MessageSujet: Re: retenue urumi!!!   retenue urumi!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:00

Dolores qui regardait urumi avec un regard glacial lui dit enfin :

Ecoutes moi bien, sois tu fais ce que je te dis sois je vais m’occupez de toi et a mon avis tu vas le regrettez, prend cette plume et je m’en fou que tu ne sais pas écrire avec, ici c’est moi qui donne les ordres et non toi !!!
Alors prends cette plume et ce parchemin et écris ce que je vais te dire , et je m'en fou que tu écris mal...


Dit elle en la regardant et en sortant sa baguette, il fallait mieux qu’elle faisait ce qu’elle disait car elle était en colère après elle, elle avait plus envie de rire….Elle la regarda sans rien dire, elle retourna a son bureau et alla boire sa tasse de café qui lui rester à finir, elle la prit et but une gorgée et la regarda a nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

retenue urumi!!! Empty
MessageSujet: Re: retenue urumi!!!   retenue urumi!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:43

- J'ai pas envie de la faire, je serait pas dupe je sais ce que cette plume fait et c'est hort de question que je l'ulise, de plus cette plume est rare et je me demande bien d'où vous les sortées toutes ces plumes de torture.


Ruru avait vraiment pas envie de la faire cette punition puis même c'était chiant tous ça c'est bon ele avait autre choses à faire de plus intérresnt que d'écrire!

Pendant la Miss buvait son thé, Ruru se demanda se que fessait Bibine? Etait elle en cour, ben non ^^, c'était fini sinon elle ne sera it pas là. Oh peut-être en entrainement avec une équipe de Quidditch. Rah si seulement elle pouvait trouvé un moyen de dégagée d'ici, dommage que Fred et George n'était pas là, avec eux elle se serait marée comme jamais!

- Bon si cette retenue est fini j'aimerait aller bouffée si cela ne vous dérange pas, oh et puis j'ai pas fin. Je préfère me faire une bon Whisky-pur-feu!
D'ailleur vous devriez essayer sa vous f'rais du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

retenue urumi!!! Empty
MessageSujet: Re: retenue urumi!!!   retenue urumi!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:36

Albus avait décidé de prendre quelque peu l’air. Il avait besoin de changer d’air, de respirer librement et s’en encombre. C’est vrai qu’en ce moment, il n’avait plus beaucoup d’air pour lui, depuis que le ministère avait envoyé un nouveau professeur. À chaque fois qu’il tournait la tête, elle était là, plus une minute à lui. Heureusement qu’elle faisait cour de temps en temps, enfin d’après se qu’il avait entendu, c’était plus de la lecture inutile. Albus aurait de loin préféré choisir lui-même un professeur, mais le ministère l’en avait empêché. Peu être pour faire taire les rumeurs à propos du retour de Voldemort. Le ministère avait trop peur d’admettre son retour, mais il serait bien obliger un jour, c’était certain, il n’allait pas rester dans l’ombre. Voldemort rester dans l’ombre, ce n’était plus Voldemort, Voldemort a besoin de se faire craindre à tout moment.
Albus marcher donc en direction du lac, enfin un moment seul. Il s’assit et observa les flots qui commençaient à s’agiter. Bientôt une petite tête apparut, un être de l’eau, il commença à parler au directeur. C’est fou ce que ces petites créatures pouvaient entendre de choses du fond de leur profondeur. Apparemment, le nouveau professeur n’était pas du tout aimé, sauf quelques exceptions Serpentarde. Soudain, une parole de la petite chose le stupéfia, les retenus, elle faisait souffrir les élèves, cela révolta l’homme. Comment osait-elle s’en prendre à ses élèves, Dumbledore avait horreur que l’on s’en prenne à quelqu’un et surtout ses élèves. Malheureusement, il savait qu’il ne pouvait pas intervenir, Dolores était envoyé par le ministère. Malgré toute les fois où il avait contredit le ministère cette fois il ne pouvait rien et cela le révolter.
Albus décida donc d’aller dans son bureau afin de réfléchir à tout cela. Il passa devant la porte, c’est avec une grande surprise qu’il vu des élèves se battre, bien sûr pas à la façon moldu mais sorcière. Il s’avança mais personne ne réagissait à part quelques-uns qui partait.

« Vous ne pouvez pas vous tenir correctement, vous croyez qu’on a pas assez de problème comme ça avec le ministère. Il faut que vous en rajoutiez. »

Il avait bien sûr dit ça d’un calme exceptionnelle, à se demander comment mettre en colère le célèbre Albus Dumbledore. Puis il partit, s’arrêta en haut des premiers escaliers et se retourna. Les élèves avaient continué à se battre, d’autres s’était même rajoutés. Il monta donc le grand escalier jusqu’à arrivait à la destination désiré, longea le couloir et se retrouva devant la salle de défense contre les forces du mal, entra, et se dirigea vers le bureau. Il toqua, attendit la réponse du professeur puis entra. Il ne fit pas attention à l’élève qui était dans le bureau, il ne l’avait même pas remarqué. Il s’avança et prit la parole :

« Dolores, je viens car des élèves se battent dans les couloirs, et étant donner que vous m’avez INTERDIT d’intervenir, je n’ai donc rien fait. Je tiens à vous signalez que s’y il arrive quelque chose à l’un des élèves, je vous tiendrait entièrement responsable ! »

Il regarda ensuite le bureau, que c’était comment dire ? euh laid, cela donner mal à la tête. Il vu enfin la présence de l’élève dans le bureau, après quelques instants il reconnut Urumi ! Que faisait-elle là ? Qu’avait-elle donc fait ? Urumi n’était normalement pas quelqu’un de dérangeant ni de turbulent. Il regarda sa punition mais ne vit que du vide. À priori, elle n’avait pas tellement envi d’écrire. Il prit la plume ainsi que la feuille, observa la plume, elle était bizarre. Après quelques minutes d’examination, il reconnut une plume écrivant avec le sang de la personne qui écrit, il fut exaspéré. Il jeta la plume à terre.

« Comment oser vous ? Afin de vous libérez pour vous occupez des vrais turbulents dans le couloirs je vous libère de cette demoiselle ! Urumi vient avec moi, ta retenu continu dans MON bureau ! »

Il avait dit cette dernière phrase après s’être retourner vers la jeune fille. Il attendit ensuite réaction ou réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Dolores Ombrage[libre]
PNG
PNG
Dolores Ombrage[libre]


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

retenue urumi!!! Empty
MessageSujet: Re: retenue urumi!!!   retenue urumi!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:02

Dolores qui était dans son bureau avec urumi qui ne voulait pas toujours écrire , il la regarda mais au moment venu qu'elle voulait dire qu'elle que chose , le directeur albus dumbledore venait de rentrer dans son bureau , un peu surprise elle était un peu choquer , elle remarqua qu'il examina sa plume et qu'il la jeter a terre, elle le regarda et lui dit:

Comment vous osez me parler sur ce ton, je vous signale que je suis en retenue avec une éleve et que j'ai pas fini avec elle , vous tenez tant é l'enmener , emmener la et moi je vais aller voir ses perturbateurs , et urumi vous viendrez demain avec moi , vous ferez 1 heure de plus , comme sa le directeur ne viendra pas m'interrompre la prochaine fois , voila j'ai fini allez vous en maintenant de mon bureau !!!

Dit elle avec colére et claqua la porte derriére elle , et ses éleves partubateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

retenue urumi!!! Empty
MessageSujet: Re: retenue urumi!!!   retenue urumi!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:25

Urumi était très, mais alors très heureuse, Dumbledore était entré dans le bureau de Ombrage, lui racontant sûrmenet un gros bobar, permettant à urumi de pouvoir sortir.
D'ailleurs dumbledore avait remarqué la plume et lui aussi l'avait sûrement déjà puisqu'il la jeta dans la poubelle, et pour ne plus la revoir Urumi lui lança un sortillège qui la brûla!

- Oh vraiment navrant que tout ce finisse maintenant je serait bien retser un peu mais là j'ai à faire, alors en revoir. Et au plaisir.

Professeur Dumbledore je vous suit!

Urumi sortit du bureau De Ombrage et suivit Dumbledore un peu plus loins tout en observant Ombrage s'éloignée dans un couloir où elle ne trouvera pas de jeunes turbulent puisque comme Urumi lut pensée, tout cela n'était qu'une mascarade pour sauvé la main de Ruru.

- Merci professeur, je crois que s'en vous j'en aurait laisser ma main. J'espert que personne n'aura à faire à ses plumes. le pire c'est que je copmprend pas pourquoi j'ai eu une retenue, elle nous à demander si on avait quelue chose àà dire, alors mais dit ce que j'avait à dire. Vraiment professeur il nous faut trouver un autre professeur parce que si à chaque fois on manque de professeur de DCFM, ça va pas trop le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

retenue urumi!!! Empty
MessageSujet: Re: retenue urumi!!!   retenue urumi!!! Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:30

Arrow bureau du directeur
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé





retenue urumi!!! Empty
MessageSujet: Re: retenue urumi!!!   retenue urumi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retenue urumi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenue avec eliza !!! (pv)
» Rencontre [ PV Urumi]
» Urumi Ringtows
» retenu de Urumi [suite]
» Un petit tour pour boire [ Urumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Oubliette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser