Poudlard et les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilDernières imagesles pointsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Minerva Mcgonagall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Minerva Mcgonagall Empty
MessageSujet: Minerva Mcgonagall   Minerva Mcgonagall Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:22

Votre personnage :


Nom :Minerva
Prénom : Mcgonagall

Âge (ou date de naissance) : 4 octobre 1924 je crois
Richesse : je sais pas xDD

Sang : sang pur

Origine : Ecossaise

Camp : Harry

Motivation pour être professeur : Eh bien , j'aimerai beaucoup être professeur car j'ai été rarement professeur dans des autres forums , j'aime beaucoup enseigner et je pense que mon niveau rp est suffisant . Aussi , Mcgonagall est l'une de mes persos préférée et si j'étais a Poudlard , ma matière préférée serait la métamorphose .

Caractère (4 lignes minimum) :

Minerva est peu patiente , strict et sévère même envers ses élèves. C'est une sorcière intelligente et elle n'hésiterait pas a enlever 60 points a Gryffondor alors que c'est sa maison . Malgrès ce côté austère , elle a un grand coeur et est plutôt protectrice envers ses élèves . Elle et Hermione ont beaucoup de points communs car elles sont toutes les deux très attachées au règlement . Elle est connue a Poudlard pour donner des quantités de devoirs .

Physique (5 lignes minimum) :

Elle a la plupart du temps un chignon qui lui rend un air sévère , une robe émeraude et un chapeau pointu . La nuit , elle porte une robe de chambre avec des motifs ecossais et un filet autour de ses cheveux . Elle a beaucoup de rides et a les yeux perçants ainsi que des lunettes carrée . ses cheveux sont de couleur noir-gris a cause de la vieillesse , et tiré en arrière . Mcgonagall est une animagus . Elle peut se transformer en chat tigré et quand elle est sous cette forme, elle a des marques au tour des yeux comme ses lunettes carrée .


Signe particulier : sourit rarement, animagus

Loisir : Métamorphose , ses postes a Poudlard et l'ordre du phénix


Ce qu’elle aime et n’aime pas : Adore le quidditch , apprecie Harry , n'aime pas les chahuteurs et aime beaucoup l'Ecosse . N'aime pas la divination .

Amis : Les membres de l'ordre , les professeurs de Poudlard excepté Rogue et Ombrage

Ecole de magie fréquenté enfant : Poudlard

Maison dans laquelle il était : Gryffondor

Famille : inconnue

Histoire du personnage (10 lignes minimum):

Minerva est née en l'an 1925 en Ecosse . Elle a commencé a enseigner a Poudlard a l'age de 39 ans et c'est elle qui fut la professeur de Metamorphose du père de Harry . Elle était la quand Harry fut déposé chez les Dursley et c'est elle qui a fabriqué le jeu d'echec géant version sorcier et comme elle avait vu harry faire une prouesse de Quidditch , elle lui a donné le poste d'attrapeur et un nimbus 2000 . Etant la directrice de Gryffondor , au lieu de renvoyer harry et Ron de l'école pendant la deuxième année , et ne leur a donné que des retenues . Elle fait partie de l'ordre du phénix depuis son entrée comme professeur a Poudlard. Comme elle est la directrice adjointe , elle a été directrice brièvement en 1997 . Normalement , elle aurait du être directrice quand Dumbledore est mort , mais ce fut Rogue qui assuma ce poste . Quand Poudlard tomba sous l'influence de Voldemort , Mcgonagall fut l'une des seuls professeurs qui restèrent a Poudlard pour protéger les élèves . Il faut aussi ajouter que elle a été une préfète au temps de Poudlard et que contrairement aux maraudeurs, c'est une animagus confirmée et elle a dansé avec Ludo Verpey au bal de Noel . C'est une sorcière très puissante et Dumbledore lui fait confiance . Elle a 1 an d'écart avec Voldemort et 4 ansd'écart avec Hagrid .

[ En cours ]

Programme :

-Révision des bases
-Apprentissage théorique et pratique de la transformation de solide en liquide ( 4ème année et plus )
- Se transformer soit même ( pour les 6ème et 7ème année )
-Métamorphose d'objet similaire de petite taille ( 1ère et 2ème année )
- Exercices de transfert ( 3ème et 4ème année )
- Examens


Faite un exemple de cour, ou de partie de cour pour des élèves de 6ème année. ( 30 lignes minimum)

[ en cours ]

Vous


Votre niveau rpg (/10) : a vous de juger

Où avez-vous connu se forum : par une amie

Acteur sur l’avatar : Maggie Smith

Groupe dans lequel vous voulez que votre personnage soit : Ordre du phénix , Professeur


Dernière édition par Minerva Mcgonagall le Mer 26 Mar - 16:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Minerva Mcgonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva Mcgonagall   Minerva Mcgonagall Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:32

J'attend la suite et je te validerait, l'année c'est 1925, je viens de regarder, mais tu y été presque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

Minerva Mcgonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva Mcgonagall   Minerva Mcgonagall Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minerva Mcgonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva Mcgonagall   Minerva Mcgonagall Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:05

RP DE 30 LIGNE

Minerva entra en classe , le chignon serré et l'air sévère comme d'habitude . Dès qu'elle entra en classe , les élèves se levèrent et dirent en choeur " Bonjour Professeur Mcgonagall " Les élèves de 6ème année , étaient pour la plupart sage et calme , ce qui ravissait Minerva . Elle s'approcha d'eux , et dit :


-Bonjour ! aujourd'hui , nous allons essayer de transformer un batracien en verre de jus de citrouille .


Après que la partie théorique qui fut assez courte , elle prit sa baguette , prit un enorme lézard et regarda les élèves

-Regardez bien , car vous devrez le faire après ! Batronus Veravertus ..

Aussitôt , le gros lézard répugnant se transforma en un verre de jus de citrouille . Le verre était blanc , brillant et avec des motifs écossais dessus .Après une autre formule magique , le lézard redevint comme il étais avant et le magnifique verre disparut . Alors, les élèves applaudirent très fort . Mais un élève qui avait essayé avec son crapaud vert et pleins de pustules , le transforma en verre de verrues bien puante qui étaient gluante et collante avec une légère couleur noire . Mcgonagall accourut pour voir ce qui se passait , et disa de sa voix strict :


-5 points de moins pour Serdaigle monsieur Flanagean !! Vous n'aviez pas a commencer t surtout pas avec ce crapaud . Pour les autres , vous pouvez commencer

Des lézards apparurent alors sur la table des élèves . Plusieurs élèves avaient commencé . Alors le professeur les regarda mais personne n'y arrivait . Elle inscrit alors d'un coup de baguette la formule . Quand elle vit un Poufsouffle, réussir , elle examina le verre et disa bien fort :

-Bravo monsieur Wizzly ! vous serez épargné de devoirs pour la peine


Touts les élèves tournèrent la tête pour voir le verre et l'un d'eux , soupira en regardant son lézard qui était devenu une statue de verre . Une demi-heure plus tard , la cloche sonna et avant que les élèves partirent , Mcgonagall disa les devoirs qui étaient particulièrement nombreux .


- Pour la semaine prochaine , vous aurez a faire une rédaction sur comment transformer un animal en liquide et j'aimerai que vous lisiez le chapitre 5 de votre manuel de métamorphose . Et je veux que tout le monde réussissent a faire cette métamorphose pour la semaine prochaine

Après avoir écrit les devoirs , les élèves prirent leur sacs et partirent de la salle . Mais la professeur arrêta une élève de sa maison et lui disa , avec un des rares sourire qui se dessinait sur ces lèvres :

- je tenais a vous féliciter pour votre métamorphose !
-Merci professeur

Elle s'en alla , toute joyeuse , vers la salle de potion . Minerva , qui devait voir Dumbledore , rangea tout d'un coup de baguette puis partit vers les gargouilles qui protégeaient l'entrée .

Alors , elle prononca le mot de passe et escalada les escaliers de marbre. 5min plus tard , elle ressortit et alla dans son bureau préparer son prochain cours . Quand elle étais en train de regarder des livres , quelqu'un toqua . C'étais Peeves . Il dévasta presque tout et Minerva cria :

-Dehors Peeves !
-Ha ha ha la vieille chouette est en colère !

Il ressortit aussi vite qu'il est apparut . Décidément , ce n'étais pas le jour du professeur Mcgonagall ! Quand elle termina , elle partit dans la tour des Gryffondor pour dire le commencement du recrutement pour les équipes de quidditch .
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Minerva Mcgonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva Mcgonagall   Minerva Mcgonagall Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:46

et voila tu es accepté ! Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé





Minerva Mcgonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva Mcgonagall   Minerva Mcgonagall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minerva Mcgonagall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minerva Mcgonagall
» Pansy Parkinson et Minerva McGonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Oubliette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser