Poudlard et les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilDernières imagesles pointsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discution musique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Discution musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution musique   Discution musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:14

Oui en roze ><

Mais nan t'es à côté de la plaque ils se LAVENT les cheveux xD
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

Discution musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution musique   Discution musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:10

AAAAAAAAAAAAAAAAh des coiffeurs gay xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution musique   Discution musique - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:26

Ah si !! Moi je les aime les tecktinik killers !!! mais juste en boite pour me foutre de leur gueule !! xD


(hey!! Moi j'aimerais bien avec des coiffeurs Gays albino albino albino )
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

Discution musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution musique   Discution musique - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:31

Puisqu'on parle musique sa ne possera pas inconvenient si je fait un peu de pub pour un amis à la voix d'Ange.

Il est auteur, compositeur, interprète, musicien pianiste et beatmaker. Ses influences sont très "Néosoul-Gospel", une musique qui oscille entre soul, gospel, rythm n' blues, jazz, afro, electro, new-jack avec des sonorités hip hop. Passionné de chant et de musique, il évolue et apprends, depuis quelques années dans le milieu. Il travaille et il collabore avec de nombreux artistes et divers groupes. Il vous laisse le soin de découvrir par vous même son univers musical grâce à des petits aperçu qui j'espère vous donnera envie d'entendre plus!

http://www.myspace.com/aayite

http://aayite.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution musique   Discution musique - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:53

Il a l'air doué.
Mais ce n'est pas tellement mon style de musique.
J'ai écouté attentivement toutes les chansons.
Ma préféré serait You are my everything. Elle est vraiment très jolie. Je trouve que c'est celle qui garde bien un son gospel. J'aime, sincèrement.
Si on la ralentit un peu la chanson, ca serait vraiment du son soul. Je trouve. Et j'aime la musique Soul ^^
Par moment, les debuts des chansons me font penser à du son reggae. C'est bizarre ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

Discution musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution musique   Discution musique - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:07

^^ C'est gentil d'y être passer, pour ma par je préfère "ma Cause", je la trouve très belle cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution musique   Discution musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:32

Perso' j'ai jamais trop aimé ce style de musique là mais il a une voix superbe et en niveaux voix je m'y connais vu que je prend des cours, Comme tu l'as dit il a une voix d'anges tu lui souhaiteras bonne continuation de ma part a oui ? =)

( Mon Coiffeur est gay XP [ Marre qui me raconte sa vie quand il me coiffe -____-'] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution musique   Discution musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:41

OOOOHHHHH !!!!! Tu me le prêtes ton coiffeur ???? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution musique   Discution musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:34

Ah bah naaah' c'est mon coiffeur et je le lov' troOp XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution musique   Discution musique - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:22

Invité a écrit:
Oh wi *marmonne du Muse, du Mika et du Texas Lightning*
Les groopies, ce sont les pires, elles sont chiantes à la fin, à nous engueulez nous, anti th^^
Et la techtonik, c'est horrible comme danse, comment on fait pour danser sa s'en se rendre compte que l'on est ridicule?

Tu connais Muse twa aussi? WOUAH Shocked

Rare sont les gens qui connaissent....dommage que je ne connaisse même pas ton pseudo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution musique   Discution musique - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:38

bah purée Muse c'est pas un groupe inconnu surtout depuis qu'il y a le morceau de knight of cydonia sur guitar hero ainsi que la pub insolence la musique de fond est hystéria bref muse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution musique   Discution musique - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:43

Enfin des gens qui connaissent ce groupe I love you

La pub, ce n'est pas celle avec la fille blonde par hasard? * Y'en a tellement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution musique   Discution musique - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:45

oui y'en a pas 36 000 avec l'intro d'hystéria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution musique   Discution musique - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:46

Je me disais aussi....

J'adore Muse!!! Et Peter Cincotti aussi!!! James Blunt aussi d'ailleurs!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution musique   Discution musique - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:50

tu va bien t'entendre avec roxy alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution musique   Discution musique - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:54

Roxy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution musique   Discution musique - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:59

my sister roxane evans elle aime bien peter, james et muse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution musique   Discution musique - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:01

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution musique   Discution musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:33

C'est vrai que c'est connu muse comm groupe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution musique   Discution musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:18

Euh ... J'ai légèrement la flemme de lire le sujet depuis le début, de quoi vous parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution musique   Discution musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:38

Tout simplement des musiques qu'on écoute et qu'on aime ^^

Tu écoutes quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution musique   Discution musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:22

Moi ? J'aime tout. Sauf Christophe Willem. Sauf Marylin Monson. Bien sûr, j'ai des préférences, et, en ce moment, j'écoute beaucoup Kenza Farah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution musique   Discution musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:26

ROCKKKKK !!
En ce moment c'est plutot ces groupes là :

Nightwish ; 30 seconds to mars ; Simple plan ; linkin park ; Evanescence ; Slipknot ; Coldplay ; etc...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Discution musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution musique   Discution musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:44

Dans ceux que tu as cité, j'adore Evanescence et Linkin park j'aime bien mais sans plus. Mais j'aime bien les musics comme même.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Invité
Invité




Discution musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution musique   Discution musique - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:33

Bah moi j'adooooore tout ce qui est un peu Rock ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution musique   Discution musique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution musique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» discution film
» discution livre
» discution Harry Potter
» Les points concours [discution]
» musique sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser