Poudlard et les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilDernières imagesles pointsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rouge et Vert, ça ne va pas ensemble hein ?! [PV Pansy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
prefet Gryffondor
prefet Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : A la bibliothèque ou avec Harry et Ron
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: Harry
autre:

Rouge et Vert, ça ne va pas ensemble hein ?! [PV Pansy] Empty
MessageSujet: Rouge et Vert, ça ne va pas ensemble hein ?! [PV Pansy]   Rouge et Vert, ça ne va pas ensemble hein ?! [PV Pansy] Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:33

Depuis quelques temps, l'emploi du temps d'Hermione était très serré. Entre les cours, devoirs, révisions et récemment, l'AD, elle se trouvait dans l'obligation de réduire un peu son nombre de visites à la bibliothèque. Oh, elle aimait toujours ça, si bien qu'elle savourait grandement le petit temps qu'elle passait en ce moment même mais elle avait nouvellement ressentit de l'amusement à désobéir aux règles. C'était dangereux quelque part, on casse une règle, on en casse deux puis trois... mais aux vues des conditions qu'installaient Ombrage ce n'était pas bien difficile. Les constitutions de l'Angleterre n'étaient pas aussi longues et détaillées, c'était pour dire ! A moins d'être une loque amorfe, on ne pouvait que sentir un sentiment de révolte ou ne serait-ce que d'opression et injustice.

Mais elle n'y pensait plus, non. Sa solution était trouvée de moitié : avec l'Armée de Dumbledore. Le tout était de ne pas se faire attraper par la "Brigade inquisitoriale"... Et pour ça, la salle sur demande était la bienvenue ! Cependant, elle était là, à lire un de ses livres espérant apporter quelque chose ou trouver quelque chose digne de grand intérêt, pour l'AD peut-être même. Mais très vite, elle laissa l'idée de côté et pensa qu'aller rejoindre ses amis serait pas mal pour discuter de la prochaine réunion ou même d'autres diverses idées allant dans le même sens. L'idéal serait aussi encore une sortie à Pré-au-lard !

Elle se leva donc fermement, décidant d'emprunter deux livres. Mme Pince n'avait pas eu à se plaindre cette fois et resta aussi impassible qu'à son habitude. Il ne fallut pas plus de temps à la rouge et or pour sortir de la grande pièce à livres et de s'aventurer dans les corridors, ou couloirs si on choisissait la banalité. Avançant d'un pas décidé, elle s'arrêta brusquement se souvenant d'écrire à ses parents, elle avait du retard... Cet arrêt fit tomber son livre sur Poudlard, le faisant glisser le long du sol. S'arrêtant devant des pieds. Hermione ne s'en rendit pas compte tout de suite, mais quelqu'un se tenait devant le livre s'échappant...
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixacademy.naturalforum.net/forum.htm
Invité
Invité




Rouge et Vert, ça ne va pas ensemble hein ?! [PV Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Rouge et Vert, ça ne va pas ensemble hein ?! [PV Pansy]   Rouge et Vert, ça ne va pas ensemble hein ?! [PV Pansy] Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:49

Pansy Parkinson était passablement de mauvaise humeur. Non seulement elle venait de râter un nouveau devoir avec une notre frisant celle d'un troll mais voilà que son Draguinouchet ne lui parlait que pour lui crier dessus ou pour avoir des nouvelles du balafré et des ses copains débiles. Ah croire que le sort de la sang-de-bourbe l'intéressait plus que le sien. Ah si cette Granger de malheur venait à croiser son chemin, ça allait fuser, ah bah les points des serpetards et Drago serait content d'avoir du nouveau sur la bande à Potty. Pas que Pansy s'y intéressait, ah ça non mais si cela comblait son blond préféré alors grand bien lui fasse

Pansy venait de quitter sa salle commune où Goyle tentait de lui demander un service. Et puis quoi encore, Pansy n'était pas la sainte fée des idiots de serpentards. Qu'il se débrouille ce crétin finit. Elle ne lui paralit que parce que Drago le faisait mais cela s'arrêta là à part son Drago et Blaise, Zabinni chez les garçons de sa maison, personne n'était assez bien pour elle ! Elle avança donc dignement, la tête haute dans les couloirs tout en frottant son insigne de la brigade inquisitoriale quand un gros pavé lui glissa juste sous les pieds. Pansy regarda alors vivement l'idiot ou l'idiote qui venait de faire tomber son livre. OUhhh, pur bonheur. Granger ! Merci père noël ! Elle se pencha pour ramasser le livre.

- Humm, quelle personne peut-être assez bête pour lire ce genre de chose à part cette sang-de-bourbe de Granger. Oh mais que vois-je, c'est elle !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
prefet Gryffondor
prefet Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : A la bibliothèque ou avec Harry et Ron
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: Harry
autre:

Rouge et Vert, ça ne va pas ensemble hein ?! [PV Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Rouge et Vert, ça ne va pas ensemble hein ?! [PV Pansy]   Rouge et Vert, ça ne va pas ensemble hein ?! [PV Pansy] Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:41

Les yeux sur le livre à terre, ils remontèrent progressivement du bout de ceux-ci jusqu'à la tête de la personne concernée. Commençant par les jambes, elle déduit que c'était une fille. Remontant progressivement plus haut, rien ne lui indiqua quoique ce soit d'autre jusqu'au blason des Serpentards. Un "oh non" lui traversa l'esprit instantanément. Un vert et argent, il ne manquait plus que ça... Mais un rapide coup d'oeil l'avait fait notifier l'insigne de la Brigade Inquisitoriale... Double consternation. Elle aurait bien lâché lourdement un soupir mais pourquoi s'avancer ?! Même si elle avait déjà une idée sur la personne, grâce à un mauvais préssentiment... Finissant enfin au visage de la Serpentard, elle vit qu'elle ne s'était pas trompée : Pansy Parkinson.

Et non, ce n'était pas n'importe quelle élève de Serpentard... C'était une de la bande de Malefoy, qui étrangement n'était pas avec elle, ou plutôt inversement : elle n'était pas avec lui. Son expression signifiait "On se demande pourquoi toi ?!" avec un soupçon d'énnervement ou d'embêtement plutôt. Quoi qu'il en était, celle-ci n'avait pas perdu l'occasion de se confronter à la rouge et or. Ramassant le livre d'Hermione, Parkinson commença les "festivités" ! Elle soupira, visiblement exaspérée.


- Je ne m'attend pas à ce que tu comprennes quoi que ce soit Parkinson ! Je constate que Malefoy n'est pas avec toi, et comme tu ne parles et ne jures que par lui, je suppose qu'actuellement tu n'es capable de rien...

Elle s'était montrée plus acide et amer que d'habitude... Sûrement pour être brève, claire et passer à autre chose. Mais cette fois, les nerfs d'Hermione pouvaient bel et bien balancer facilement du rire au pleurs ! Oui ce n'était pas que bénéfique se plein d'actions et choses à faire. Mais la jeune fille greffée au blondinet à l'ordinaire se fichait de son état à coup sûr donc Hermione tenta d'abréger, sachant pertinemment qu'elle ne se laisserait pas faire : ainsi étaient les Serpentards parfois.

- Peux-tu me rendre mon livre maintenant Parkinson ?

Finit-elle par dire, lâchant ces quelques mots d'un ton las. Elle savait très bien que ça ne s'arrêterait pas là. Les mots "sang de bourbe" et autres insultes à son encontre allaient voler sûrement et avec légereté. Devait-elle au moins reconnaître quelques points chez Parkinson : elle avait une dignité et ne cherchait pas inutilement, sauf quand elle voulait s'amuser... Mais il n'empêchait que celle-ci prenait un malin plaisir à irriter Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixacademy.naturalforum.net/forum.htm
Invité
Invité




Rouge et Vert, ça ne va pas ensemble hein ?! [PV Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Rouge et Vert, ça ne va pas ensemble hein ?! [PV Pansy]   Rouge et Vert, ça ne va pas ensemble hein ?! [PV Pansy] Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:58

Oh Granger voulait jouer, chouette, Pansy n'en demandait pas tant. En répondant sa tirade avec cet air sympa et ces mots délicats elles allaient jouer à la joutte verbale et Pansy était de très mauvaises humeurs soit en excellente conditions pour jouer un peu. Aller une petite réponse, un petit pic bien sympa encore pas trop méchant pour monter les hostilités au fur et à mesure

- Oh mais détrompes-toi petite idiote, je suis suffisament capable de te faire décoller les oreilles avec mes insanités ( oui elle connait ce mot ). Je suis d'humeur festive Granger aujourd'hui, tu en as de la chance. Et sache que Drago n'est pas là mais cela n'empêchera pas de lui raconter notre petite rencontre.

Oh de mieux en mieux, Granger lui tendait une perche, lui rendre son livre. Et puis quoi encore, un sourire et une tasse de thé, des biscuits et la fanfare aussi ! Arff ces gryffondors, même pas bons joueurs, si on peut même pas s'amuser à leur lancer des pics, si c'est pas triste tout ça.

- Mais oui Granger je vais te le rendre maintenant et puis après on s'enlace et on va en cours main dans la main en chantant des comptines. Je ne suis pas d'humeur généreuse mais je vais te le rendre si.........Si tu me demande pardon pour avoir osé jeté ton abominable ouvrage juste devant moi. J'attends....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
prefet Gryffondor
prefet Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : A la bibliothèque ou avec Harry et Ron
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: Harry
autre:

Rouge et Vert, ça ne va pas ensemble hein ?! [PV Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Rouge et Vert, ça ne va pas ensemble hein ?! [PV Pansy]   Rouge et Vert, ça ne va pas ensemble hein ?! [PV Pansy] Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:59

Et bien ? Pas de cris au désespoir ? Pas un levé de menton et passage en l'ignorant ? Eh bah tiens, Parkinson devait avoir les pensées fixées sur autre chose. Il n'était pas difficile de la caricaturer en la pensant toujours en présence de son groupe de filles, toutes vipères sûrement pour renforcer l'image de la maison Serpentard et leur appartenance, ou soit en accroché à la cape de sorcier de l'être le plus venimeux, soit Malefoy ! Alors sans doute, sans eux l'intérêt devait être ailleurs, comme à chercher ceux-ci, mais non loin de là, à la hauteur de son "siamois" (frère siamois, collé à elle) elle voulait prendre plaisir à irriter la rouge et or, amie du survivant.

- Oui en effet c'est une chance... de voir à quel point votre vie est si peu trépidante qu'il faut que Mr Malefoy connaissent les détails de la notre... C'est bien triste !
*A croire qu'ils nous adorent à la limite ! Enfin je ne vais pas pleurer sur leur sort, j'ai mieux à faire maintenant...*

Pensa-t-elle, en roulant des yeux sans gêne. Et de plus, oui elle avait mieux à faire ! Une énième dispute avec une Serpentard ne lui apporterait strictement rien. D'autant plus que jusque là, ce n'était que la même chose. A quoi cela servait...? Ca n'aboutissait à rien, sauf à épuiser leur quotat de venin ! Alors pourquoi ne pas passer son chemin en s'ignorant et jetant au passage, sans plus de confrontation, nos "insanités" comme avait-elle dit. Hermione pourrait de sorte enfin aller voir ses deux amis.

Enfin, cela ne semblait pas être du goût de la vert et argent, en effet, Hermione dans un élan déjà, oui déjà, fatigué lui avait demander de lui rendre son livre. Ainsi de cette façon, elle aurait pu tourner les talons sans se soucier plus de ce genre d'us entre les deux maisons. Mais évidemment, l'acidité en retour fut forte.


- Je pensais juste que tu serais assez mature pour tout simplement t'arrêter dans ce genre de comportement inutile...! Puis elle inspira d'un air déplorant ce manque de maturité. Et je ne vois pas pourquoi je devrais te demander pardon, je ne t'ai fait mal, il ne t'a fait mal ! Enfin, il n'est pas ignoble, ça ne fait que souligner ton ignorance...

Petite remarque que ne put retirer Hermione... Pour le moment, la rouge et or était bien calme ne trouvant sujet encore à se fâcher ou s'énerver et bouillir. De plus, cela ferait trop plaisir à Parkinson ! Elle garda un air de "comme si de rien n'était", qui se voudrait ignorant si elle ne lui avait adresser la parole. Elle ajouta donc une dernière fois dans le même but d'en finir et récupérer son bien.

- Tu n'es peut-être pas d'humeur généreuse Parkinson, mais je n'ai pas l'intention de perdre mon temps non plus... Donc finissons-en avec ça.


Dernière édition par Hermione Granger le Mer 11 Fév - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixacademy.naturalforum.net/forum.htm
Invité
Invité




Rouge et Vert, ça ne va pas ensemble hein ?! [PV Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Rouge et Vert, ça ne va pas ensemble hein ?! [PV Pansy]   Rouge et Vert, ça ne va pas ensemble hein ?! [PV Pansy] Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:50

Pansy réprima une folle envie de ancer un sortilège à cette sang de bourbe de Granger. Qu'insinuait-elle franchemet. Sa vie était soit disant tellement pitoyable et Drago semblait se préoccuper des gryffondors ? Mais pas du tout...Cependant ne dit-on pas qu'il faut savoir être proche de ses ennemis. Mais ça Granger ne le sait peut-être pas. Le quintal de bouquins qu'elle s'enfile ne concerne que les cuours le reste est bien vide.

- Franchement Granger, Drago se moque bien de ce que tu fais de tes fesses, mais c'est de savoir où tu les poses qui l'intéresse ?

Voilà subtile, un brin énigmatique et tellement ambiguë. Ah ce qu'elle pouvait s'étonner elle même. Tant de grâce, de beauté et d'intelligence dans un seul corps, enfin la vie l'avait gâter et elle n'allait pas s'en plaindre loin de là. Comparé à l'autre intello aux cheveux brouissalleux.

Et voilà qu'elle disait la trouver immature. C'est sûr que comparé à Granger la sainte nitouche elle était loin d'être mature mais elle était plutôt satisfaite de ne pas avoir cet aire névrosé et complétement hauntain qu'avait Granger tout ça parce qu'elle savat deux ou trois trucs appris dans les bouquins. Seulement un jour il faudra bien que quelqu'un lui dise que la vie n'est pas écrite dans les livres !
Hum et en plus elle refusait de lui pardonner, bien piêtre gryffondor. Le courage de s'excuser ils ne le connaissent pas mais le courage stupide ça ils connaissent !

- Tu me traites d'immature, de fille à la vie peu trépidente et tu voudrais que je te rende ton livre comme si de rien n'était. Tu sais c'est beau de rêver Granger mais ça ne fait pas avancer dans la vie. Alors comme je suis plus forte que toi dans le dommaine de la provocation et aussi plus belle et plus intéressante. Disons que je vais faire un geste envers les sang de bourbes qui n'ont déjà rien dans leur existence pitoyable. Je vais te rendre ton livre et en échange je te demande juste de me dire..........Ce que Potter et votre bandes de petits idiots préparez encore. Dit-elle un rictus sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
prefet Gryffondor
prefet Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : A la bibliothèque ou avec Harry et Ron
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: Harry
autre:

Rouge et Vert, ça ne va pas ensemble hein ?! [PV Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Rouge et Vert, ça ne va pas ensemble hein ?! [PV Pansy]   Rouge et Vert, ça ne va pas ensemble hein ?! [PV Pansy] Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:25

Hermione commençait déjà à s'ébouillanter. Oh, elle devait bien l'admettre, les Serpentards avaient bien un talent : être les êtres bas, lâches et insultants qu'ils étaient. Et ils le faisaient dans la plus grande application et ce à la perfection presque. Oui, Pansy Parkinson était une Serpentard, c'était sûr et certain...! Mais elle était bien aussi, l'une des filles qu'Hermione supportait le moins dans cette école. Enfin, lui dira-t-on c'est normal : une vert et argent en présence d'une rouge et or !

La réplique de Parkinson ne laissa pas Hermione sans un air embêté et effarouché, mais elle se calma intérieurement se répétant au fon d'elle de rester calme sans montrer pour autant à la jeune Serpentard son état presque furieux. Elle avait déjà perdu tant de temps, et ça pour entendre parler de Malefoy et de sa paranoïa en ce qui concerne ses ennemis ! S'il ne s'était pas presque mit les trois autres maisons à dos, peut-être pourrait-il enfin avoir une vie. Enfin ça c'était selon Hermione, tout le monde n'en avait pas même conception mais Harry et Ron ne passait pas leur temps à se demander ce que faisait le blond et la jeune femme qui était devant elle ! Harry pourrait même tenter de se retenir d'insulter directement Malefoy si celui-ci ne le faisait pas ! Bien-sûr il pesterait un peu à son sujet...


- Il ferait bien alors de s'occuper de ce qui le regarde ! Comme tenir certaines laisses...

Elle se retint d'en dire plus, le mot "laisses" était déjà assez évocateur, puis sachant qu'elle allait le déplorer : allons, elle n'avait pas besoin de ça alors qu'elle souhaitait partir. Une idée germa en elle au moins pour récupérer son dut. Comment avait-elle put ne pas y penser ? L'énervement sûrement que provoquait la fille aux cheveux encre noire. Très vite son air farouche se retira, ne pensant qu'au moment où elle devrait agir. Il n'était pas dit qu'elle y arriverait. Non plus qu'elle s'en sortirait sans les représailles de Parkinson mais les nerfs d'Hermione s'emballaient si rapidement qu'elle ne comptait pas rester là. Elle ne voulait pas non plus attendre une intervention miracle d'un professeur ou de ses amis, et puis fuir ? Hermione ne pouvait s'y résoudre là.

*Ah, si je ne t'avais rien dit, tu me l'aurais peut-être rendu alors ?* pensa-t-elle en levant les yeux au plafond à défaut du ciel.

Elle se montrait calme mais l'étincelle dans ses yeux révélait sa colère, son agacement. Elle fit un effort à considérer réellement pour écouter l'adolescente sans l'interrompre. Plus belle et plus intéressante ? C'est vrai que c'était intéressant d'être avec elle, Hermione en était captivée ! Elle ne retint pas une grimace et un froncement du nez au mot insultant destinée aux 'sangs impurs'. C'était grotesque de faire une fixation là-dessus ! Faire de grands états d'âme, se montrer importants, intelligents soi-disant et se limiter à la vision du sang ? C'était limiter son esprit mais la jeune fille aux cheveux ambrés n'était plus surprise, seulement encore heurtée, touchée mais elle ne se démonta pas, inspira et se prépara à répondre à la jeune fille.

- Il faudrait t'expliquer la valeur de la loyauté, ce que vous ne semblez pas connaître à Serpentard, pour que tu comprennes... Je ne dirais pas un mot. Désolée, rien de quoi nourrir votre paranoïa. A toi, et ta bande de butors incapables.

Elle tentait ces quelques mots que la Serpentard oublierait sûrement, car ce n'était que dans le but de la concentrer sur ses mots. Hermione ne regardait que son très cher livre et elle n'hésita pas à tenter un "accio" (ou accio book, je préfère en anglais ^^). Elle attendit alors de voir si la prise de la Serpentard était trop ferme sur le livre ou non, pour que celui-ci vienne à sa propriétaire.

[HJ : En fonction de ce que tu veux dire/faire, je te laisse choisir si le livre lui revient ou non, c'est comme tu le sens ^^ Si ça t'indiffère... bah on le laisse tomber lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixacademy.naturalforum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rouge et Vert, ça ne va pas ensemble hein ?! [PV Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Rouge et Vert, ça ne va pas ensemble hein ?! [PV Pansy]   Rouge et Vert, ça ne va pas ensemble hein ?! [PV Pansy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge et Vert, ça ne va pas ensemble hein ?! [PV Pansy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pansy Parkinson
» Bonne Anniversaire Pansy!!!!!!
» Pansy Parkinson et Minerva McGonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Poudlard *¤* :: ~*~ Etage 4 ~*~ :: couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser