Poudlard et les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilDernières imagesles pointsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question sur le monde magique d'Harry potter et réponse des membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur le monde magique d'Harry potter et réponse des membres Empty
MessageSujet: Question sur le monde magique d'Harry potter et réponse des membres   Question sur le monde magique d'Harry potter et réponse des membres Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:20

Je propose un sujet de discussion sur les questions des membres sur le monde d'Harry Potter et les réponses des membres proposaient !


Question posaient sans réponse :

    • Les sorciers ont-ils une religion ?
    • Les sorciers d'Angleterre, reconnaissent-ils la reine ?


Question posaient avec réponse :

Note : même si une réponse est proposé vous pouvez vous aussi en proposez une.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Ginny Weasley


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : ben !!!! A Poudlard, enfin !
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 14 ans
camp: Harry
autre:

Question sur le monde magique d'Harry potter et réponse des membres Empty
MessageSujet: Re: Question sur le monde magique d'Harry potter et réponse des membres   Question sur le monde magique d'Harry potter et réponse des membres Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:29

Alors, moi je pense que les sorciers ont une religion comme les moldus, c'est-à-dire qu'il y a des catholiques, des protestants, des boudhistes, ect.

Et je pense aussi, que oui, ils reconnaissent la Reine d'Angleterre, même si ils ne mettent au courrant le Premier Ministre, parce que c'est lui qui gouverne.

Mais ce sont mes suppositions, hein ^^


Dernière édition par Ginny Weasley le Ven 23 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Question sur le monde magique d'Harry potter et réponse des membres Empty
MessageSujet: Re: Question sur le monde magique d'Harry potter et réponse des membres   Question sur le monde magique d'Harry potter et réponse des membres Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:34

Moi je pense le contraire de Ginny.
C'est à dire que les sorciers s'en contrefiche de la reine d'Angleterre puisqu'ils vivent dans un monde à part.
Et ensuite le seul truc auquels ils croient c'est la magie. On a jamais vu de sorciers aller à la messe * se met à rire rien quand s'imaginant Voldy à genoux en train de prier *
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Invité
Invité




Question sur le monde magique d'Harry potter et réponse des membres Empty
MessageSujet: Re: Question sur le monde magique d'Harry potter et réponse des membres   Question sur le monde magique d'Harry potter et réponse des membres Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:57

• Pour le premier points je pense que les sorciers son sous l'autorité de la reine car ils n'ont pas de roi (Discussion entre Harry, Rémus et Sirius dans le prince de sangs mêlée) et n'ont pas non plus de président juste un premier ministre.

• Je me demande si Merlin n'est pas une sorte de Dieu pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Ginny Weasley


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : ben !!!! A Poudlard, enfin !
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 14 ans
camp: Harry
autre:

Question sur le monde magique d'Harry potter et réponse des membres Empty
MessageSujet: Re: Question sur le monde magique d'Harry potter et réponse des membres   Question sur le monde magique d'Harry potter et réponse des membres Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:09

C'est vrai que moin aussi j'imagine très mal Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom prier à la messe ..!
Mais le fait, par exemple que les parents de Harry soient enterrés dans le cimetierre chrétien, m'a fait penser à ça. Et puis, je ne sais pas ... je pense sincérement que certains ont une religion comme le moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le monde magique d'Harry potter et réponse des membres Empty
MessageSujet: Re: Question sur le monde magique d'Harry potter et réponse des membres   Question sur le monde magique d'Harry potter et réponse des membres Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:53

Ben Voldy est un dieu pour les mengemorts nan Razz
Je les vois bien sacrifier une vierge en sont honneur..

:roi:

Bon ok je sors => []
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le monde magique d'Harry potter et réponse des membres Empty
MessageSujet: Re: Question sur le monde magique d'Harry potter et réponse des membres   Question sur le monde magique d'Harry potter et réponse des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le monde magique d'Harry potter et réponse des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Photo du train Harry Potter
» discution Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser