Poudlard et les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilDernières imagesles pointsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et non, je ne suis pas la chouette de Harry Potter } U.C

Aller en bas 
+3
Remus Lupin
Albus Dumbledore
Edwige O'Coneyl
7 participants
AuteurMessage
Edwige O'Coneyl
Gryffondor
Gryffondor
Edwige O'Coneyl


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
âge du personnage:
camp:
autre:

Et non, je ne suis pas la chouette de Harry Potter } U.C Empty
MessageSujet: Et non, je ne suis pas la chouette de Harry Potter } U.C   Et non, je ne suis pas la chouette de Harry Potter } U.C Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:12


Votre personnage :




Nom : O'Coneyl

Prénom : Edwige

Age et/ou date de naissance : 16 ans

Année : 6ième

Maison souhaité : Peu importe Razz

Richesse : moyen

Sang : née moldu

Origine (anglais, français, …] : Anglaise

Camp : Harry Potter, l'élu voyons !

Caractère (4 lignes minimum) : On dit d'elle qu'elle est folle, voir carrément dérangée, ce n'est pas totalement faux, car Mademoiselle O'Coneyl aime beaucoup s'amuser et surtout se faire remarquer. Il faut aussi savoir que c'est une fan certifié des jumeaux Weasley, on peut donc comprendre pourquoi elle est aussi peu discrète. Bien sur, elle n'est pas comme la plupart des adoratrices, non, elle, elle le montre à sa façon. Par exemple, elle serait capable de faire exploser la moitier de la grande salle pour attirer leur attention ou encore de faire la pire des farces au professeur Rogue pour leur prouver qu'elle n'a pas peur de prendre des risques, mais, elle tente tout de même de ne pas se faire renvoyer bien que cela ne l'empêche pas de faire tourner en bourique tous les enseignant de l'école. Heureusement, Edwige est aussi une fille intelligente - de temps en temps - qui pense tout de même à sa future vie en dehors de Poudlard, une vie qu'elle avait ignoré durant toute son enfance, et elle travaille donc assez sérieusement. Attention, en aucun cas je n'ai dit qu'elle avait de bonnes notes, bien qu'elle tache d'écouter en cours et de rédiger tout devoirs donnés, elle est une bien piètre élève. Mais, Ed' à d'autres qualités et on oublit vite qu'elle est d'une débilité pas possible. Si elle passe le plus claire de son temps à attirer l'attention des Weasley, elle aime aussi rigoler et flâner un peu partout dans le château. D'ailleurs, elle rafole des sorties nocturnes, ou encore des lieux interdits. Elle est aussi d'une gentillesse débordante avec ceux qui la connaisse parfaitement bien que sa franchise à tendance à la faire basculer du côté des méchants. Est-ce un défaut ou une qualité ? Tout dépend de la situation. Cela peu être un compliment ou voir une remarque impertinante et notre jeune sorcière c'est pertinament qu'elle devrait tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler. Chose quasi imposible à faire puisque sa langue est beaucoup plus rapide et agile que son pauvre petit cerveau de poisson rouge. Cependant, lorsqu'il sagit de se défendre ou de prendre la defense de quelqu'un d'autre, son intelligence jusqu'alors caché fait irruption instentanément et elle devient une adversaire redoutable en ce qui concerne moqueries, méchancetés, insultes et blagues et il en va de sois qu'elle s'en donne à coeur joie quand il s'agi d'un serpentard, bien qu'elle ne les méprises pas tous. Elle s'est aussi trouvé un talent, ou plutôt une passion. Elle aime jouer avec les sentiments des autres, leur donner espoir et les decevoir au dernier moment, ou encore de rendre désepéremment triste un gaçon en lui faisant croire qu'elle n'est pas attirée par les garçon. Une chose est sur, même si elle flirt avec tout ce qui lui tombe sous la main, il n'y a que Fred Weasley qui mérite son coeur, ou peu être quelqu'un d'autre sait-on jamais...

Physique (5 lignes minimum) : Edwige n'a rien d'une méchante sorcière comme on les imagine si souvent dans les contes pour enfants. Elle n'a pas de chapeau pointu, de nez crochu et encore moins de verrus sur le visage. Non, Edwige ressemble à n'importe qu'elle adolescente de son âge, bien qu'elle s'en détache quelque peu. En apparence, elle est tout à fait normal, deux yeux, deux oreilles, une bouche, bref, tous les caractères basiques d'un humain. Mais malgré tout, chaque être vivant est différent en soit et il n'exise pas deux Edwige dans ce monde. Il faudrat donc vous la décrire plus en détaille pour vous donner une petite image de ce à quoi elle ressemble. On se plonge d'abord dans l'océan vert de ses yeux, ses yeux parfois rieur et moqueur ou parfois doux et pétillant. Des yeux émeraude comme il en existe tant, des yeux banal qui toute fois possède cette petite lueur malicieuse et enfantine qui rassure ceux qui l'entoure. Mais l'attention se porte automatiquement sur ses cheveux. Si ils sont la plupart du temps en batailles et qu'ils tombent autour de son visage en une cascade ondulés, ce qui choquent le plus est sans doute leur couleur anormalement rouge. Couleur aucunement naturelle, je tiens à le préciser. La vérité, c'est qu'elle n'avait pas souhaité avoir cette couleur là, elle voulait juste simplement devenir rousse comme les Weasley. Au final, elle se retrouvait avec une tignasse encore plus éclatante qu'eux mais en plus, dix fois moins naturel et donc dix fois plus de moqueries. Mais, Edwige avait fini par aimé cette différence et prenait avec le sourire toutes remarques désobligeantes sur son physique. Une fois le choc passé, on remarque que son teint est pâle, dévoilant les moindres imperfections de son visage, du simple hématome au tout petit bouton. Heureusement, Edwige à été gâté de ce côté là et n'a donc jamais vu d'acné sur son petit minois bien que quelques boutons font leur apparition de temps à autres. Le seul problème majeur chez elle, c'est qu'elle a malheureusement gardé un corps d'enfant. Elle ne possède donc pas poitrine protubérante et elle n'est pas très grande, vers les 1m57.


Signe particulier : Cheveux rouge et petite poitrine x)

Don (pour des dons plus particuliers faire la demande ici ) : X

Loisir : Se faire remarquer et de temps en temps travailler

Ce qu’il aime : Le chocolat, les farces et attrapes, les jumeaux Weasley, le quidditch, la boxe, la magie, Pré-au-Lard, le chemin de traverse et avant tout Poudlard

Ce qu’il n’aime pas : La divination, l'histoire de la magie, les serpentards, les enquiquineuse qui tournent autour de Fred, Rusard et avant tout le chat de Rusard

Amis : Fred et George Weasley <3, si seulement c'était vrai ! xD

Ennemis : Tout ceux qui s'approche d'eux à moins d'un mètre

Famille : La famille O'Coneyl est une famille tout à fait normal, une famille moldue comme on le dit chez les sorciers. Oui, Edwige a grandit loin de la magie, ayant pour mère une simple boulangère et pour père un professeur de mathématiques. Difficile à croire qu'elle a un lien de parenté avec ses parents car se sont des personnes respectés, intelligent et très généreux, a peu près tous le contraire de la jeune fille. Mais ce n'est pas difficile de savoir pourquoi elle n'est pas comme eux, il suffit de voir toute la famille au complet pour comprendre cet écart énorme. Edwige n'est pas fille unique, loin de là, d'ailleurs, c'est la dernière de la famille. Famille comportant en tout huit membres, son père, sa mère, ses deux soeurs, ses trois frères et elle, ce qui fait un jolie petit troupeau. Elisa O'coneyl, l'ainé, est âgé de 25 ans, elle est belle, intelligente et extrèmement calme. D'une incroyable sagesse et remplit de bonté, elle est très vite devenue la préféré de la maison en commençant des études de droit. Mattieuw était le deuxième, il était brillant, et très généreux, il ne pouvait s'empêcher de venir en aide aux autres. Lucie et Pierre, les jumeaux, avaient hérités de la logique du père. Marc, était de loin le plus sage et le plus timide de la famille, il s'était révélé très doué en maths au plus grand bonheur de Steve, le paternel. Quand à Edwige, elle était nul en cours, insupportable, doté d'n sens de l'humour hors du commun et pourvu d'un style qui la rendai peu fréquentable, bref, il c'est avéré que toute les qualités avaient été donné aux premiers et qu'elle était donc le contraire de ses frères et soeurs.

Histoire du personnage : Journal intime d'une magicienne


La vie d'une adolescente n'a rien d'excitant. Allez en cours, faire ses devoirs, aider ses parents, dormir et rebelotte, une vraie monotonie ! Et pourtant, ce n'est pas mon cas. Aussi incroyable que cela puisse paraître, chaque année à la rentrée, je ne traverse pas la rue qui se trouve devant ma maison pour aller au lycée, je ne traîne pas avec des gens qui se ressemblent tous les un et les autres, non. Chaque année, je prend un train qu'aucune personne dénuée de pouvoir, c'est à dire les moldus, ne peuvent accéder, un train qui m'enmêne dans une école inconnue de tous. Et chaque début de septembre, j'accueil la rentrée avec joie car pendant tout une année je passe mes journées dans un chateau fabuleux. Je sais pertinamment que si quelqu'un lisait mon journal, il me prendrai automatiquement pour une folle, pourtant, ce n'est pas un mensonge. Ni le hiboux m'apportant mon courriers, ni les diligences sans cheveaux, ni le fabuleux festin, ni le magasin de farces et attrapes du village de Pré-au-Lard et ni le plus beau garçon de ma vie, Fred Weasley ne vient de mon imagination. Tout, absolument tout ce que j'ai vu depuis mes onzes ans est réel. Comment expliquer ce qui m'est arrivée ? Je crois que je vais commencer par le commencement.

Je suis née a York, dans une petite bourgade. Là bas, j'ai vécu comme une enfant normale, j'allais à l'école, j'avais une vie de famille, que d'ailleurs j'ai toujours et des amis. Je passai mon temps à me chamailler avec ma mère, mes soeurs et mes frères, seul mon père était indulgent avec moi. Mais, cela ne me dérangeait pas, j'avais toujours su que j'étais différente d'eux, au plus profond de moi même, je me sentais comme une inconnue, imcomprise et mise de coté. Mais, je ne savais pas du tout ce qui allait m'arriver, jamais au grand jamais je n'aurais imaginer une chose pareille. Cependant, j'ai commencer à me poser des questions le jour ou j'ai utilisé la magie pour la pemière fois. C'était lorsque j'avais 8 ans je crois, le jour de l'anniversaire de mon grand frère. C'était une fête banal, tous ses potes étaient présent ainsi que sa petite amie. Oui, je me rapelle m'être engueulée avec lui parce que je n'étais pas censée être là et que je gachais tout une fois de plus, une habitude chez lui. Il n'était pas vraiment méchant, il désirait juste que moi, la tarée de la famille aille voir ailleurs pur éviter qu'on sache que c'était elle, sa petite soeur. Bref, peu importe, cela m'avait irrité et je ne désirais qu'une chose, me venger.



Pour la répartition




1) Vous voyez un épouventard, qui ne vous a pas vu, sur votre chemin :
[validé par Albus]

2) Un ami viens vous dire qu’il a découvert un nouveau passage secret, alors que vous révisiez pour le contrôle de potion du lendemain :
[validé par Albus]

3) Vous voyez un enfant sur votre chemin, il c’est perdu :
[validé par Albus]

Vous


Prénom ou surnom : Emy

Age : 15 ans

Votre niveau Rp (/10) : assez bon

Code règlement [il se trouve dans le règlement] : [validé par Albus]

Où avez-vous connu se forum : forum actif

Célébrité sur l’avatar : Je ne sais pas xD

Groupe dans lequel vous voulez que votre personnage soit (serdaigle, préfet, …) : Gryffondor


Dernière édition par Edwige O'Coneyl le Ven 14 Aoû - 21:13, édité 70 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Et non, je ne suis pas la chouette de Harry Potter } U.C Empty
MessageSujet: Re: Et non, je ne suis pas la chouette de Harry Potter } U.C   Et non, je ne suis pas la chouette de Harry Potter } U.C Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:59

Bienvenu à toi,

Le caractère de ton perso promet de bon Rpg, j'ai hâte de la voir en pleine tentative d'attention.

Pour la répartition [code présentaion validé], c'est sans aucun doute : Gryffondor

Code du réglement lui aussi validé
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Remus Lupin
loup-garou
loup-garou
Remus Lupin


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
âge du personnage: Trop vieux pour Tonks ^^
camp: Harry
autre:

Et non, je ne suis pas la chouette de Harry Potter } U.C Empty
MessageSujet: Re: Et non, je ne suis pas la chouette de Harry Potter } U.C   Et non, je ne suis pas la chouette de Harry Potter } U.C Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:49

Bienvenue ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : ne pense même pas à me chercher
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 44 ans
camp: Voldemort
autre:

Et non, je ne suis pas la chouette de Harry Potter } U.C Empty
MessageSujet: Re: Et non, je ne suis pas la chouette de Harry Potter } U.C   Et non, je ne suis pas la chouette de Harry Potter } U.C Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:52

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Et non, je ne suis pas la chouette de Harry Potter } U.C Empty
MessageSujet: Re: Et non, je ne suis pas la chouette de Harry Potter } U.C   Et non, je ne suis pas la chouette de Harry Potter } U.C Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:42

Bonne nouvelle pour toi, nous avons l'identité de la personne sur ton avatar. Merci Urumi Very Happy . Il s'agit de Hayley Williams, la chanteuse du groupe Paramore.

Sinon t'as fiche est magnifique, très détaillée. Je crois que tu as battu le nombre record d'édition d'un message Laughing
Je te valide et te mets tes couleurs. La fiche sera donc déplacée dans validé. Mais tu peux toujours continué à faire ton histoire ne t'inquiète pas elle sera lue.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Edwige O'Coneyl
Gryffondor
Gryffondor
Edwige O'Coneyl


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
âge du personnage:
camp:
autre:

Et non, je ne suis pas la chouette de Harry Potter } U.C Empty
MessageSujet: Re: Et non, je ne suis pas la chouette de Harry Potter } U.C   Et non, je ne suis pas la chouette de Harry Potter } U.C Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:01

Merci, et merci à Urumi What a Face .
Je finiras mon histoire bien entendue ^^ . Oui, j'aime beaucoup éditer, editer etencore éditer xD
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

Et non, je ne suis pas la chouette de Harry Potter } U.C Empty
MessageSujet: Re: Et non, je ne suis pas la chouette de Harry Potter } U.C   Et non, je ne suis pas la chouette de Harry Potter } U.C Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:09

Ouai je sais je suis une boss Cool lunette , enfin pas pour tout mais j'suis une boss quand même. J'adore t'es cheveux tu m'les donne? Et non, je ne suis pas la chouette de Harry Potter } U.C 441609
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 42 ans
camp: neutre ou autre
autre:

Et non, je ne suis pas la chouette de Harry Potter } U.C Empty
MessageSujet: Re: Et non, je ne suis pas la chouette de Harry Potter } U.C   Et non, je ne suis pas la chouette de Harry Potter } U.C Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pucey
Préfet en chef
Préfet en chef
Adrian Pucey


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
âge du personnage: 16 ans
camp: Voldemort
autre:

Et non, je ne suis pas la chouette de Harry Potter } U.C Empty
MessageSujet: Re: Et non, je ne suis pas la chouette de Harry Potter } U.C   Et non, je ne suis pas la chouette de Harry Potter } U.C Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et non, je ne suis pas la chouette de Harry Potter } U.C Empty
MessageSujet: Re: Et non, je ne suis pas la chouette de Harry Potter } U.C   Et non, je ne suis pas la chouette de Harry Potter } U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et non, je ne suis pas la chouette de Harry Potter } U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry potter - Hippogriffe
» discution Harry Potter
» Photo du train Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* accueil *¤* :: Présentation :: fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser