Poudlard et les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilDernières imagesles pointsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je vous QUITTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous QUITTE Empty
MessageSujet: Je vous QUITTE   Je vous QUITTE Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:40

    HAHA !!! Je vous ai bien eus, hein ? Razz Vous croyez vraiment que j'allais quitter le forum comme ça ? Mais naan ...

    Cependant, je dois prévenir d'absences. Vu que, tout à l'heure à 11 heure, je serais en vacances, je ne vais pas passer ces deux mois plantée devant mon ordi, et vous non plus je pense. Alors, je serais absente samedi 28 (c'est-à-dire demain, en fait) jusqu'au lundi 30, car je vais au mobil home de ma meilleure amie.

    Après, le mardi 1 juillet, je pourrai peut-être revenir dans la journée mais, à partir du soir même, je serai à nouveau absente, parce que ma meilleure amie et sa soeur viennent dormir quelques jours chez moi, afin que l'on fête mon anniversaire le 2, j'ai invité quelques amis. Je ne sais pas trop combien de temps je serais absente, peut-être jusqu'au vendredi ...

    Et il y aura bien entendu d'autres absences durant ces deux beaux mois de vacances à venir mais, pour le reste, je préviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : ne pense même pas à me chercher
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 44 ans
camp: Voldemort
autre:

Je vous QUITTE Empty
MessageSujet: Re: Je vous QUITTE   Je vous QUITTE Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:55

J'ai bien eut peur que tu nous quitte pour l'absence(s) c'est noté et ne t'inquiète pas tout le monde par en vacance ou prend plus de temps pour sortir et autre, c'est l'été, les vacances donc c'est normal.

p.s : c'était Albus qui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous QUITTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous QUITTE et cette fois c'est pas une blague
» rendez-vous secret [pv Andro]
» Sur quel site lisez vous des fan fictions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Oubliette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser