Poudlard et les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilDernières imagesles pointsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je vous QUITTE et cette fois c'est pas une blague

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous QUITTE et cette fois c'est pas une blague Empty
MessageSujet: Je vous QUITTE et cette fois c'est pas une blague   Je vous QUITTE et cette fois c'est pas une blague Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:06

    Bon baah cette fois je vous quitte vraiment et définitivement, pas seulement pour les vacances ... Pourquoi ? A cause de Cho, elle s'est inscrite sur un forum et m'a avoué qu'elle avait plagié la fiche pour la faire dessus le forum ... Bref quoi, je veux pas rester là avec une voleuse qui me traite de balance et de salope !

    Voilà, adieu. Vous perdez une membre à cause de Cho !

    SUPPRIMER PAS MON COMPTE SVP
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage[libre]
PNG
PNG
Dolores Ombrage[libre]


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Je vous QUITTE et cette fois c'est pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Je vous QUITTE et cette fois c'est pas une blague   Je vous QUITTE et cette fois c'est pas une blague Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:30

pourquoi tu veux partir si c'est pas pour être sur le forum et d'avoir un menbre pour rien tu veux partir ben pars mais tu le regretteras , car c'est rien ce qu'elle a fais y'en n'a qui fais pire mais bon!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous QUITTE et cette fois c'est pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Je vous QUITTE et cette fois c'est pas une blague   Je vous QUITTE et cette fois c'est pas une blague Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:15

    Oui, mais vu les problèmes et la dispute qu'il y a eu, voilà ... Surtout qu'elle m'a insultée, ça donne pas envie de revenir !

    Pis le "ce qu'elle a fait est rien" peut être puni par la loi si la personne qui a véritablement écrit le texte porte plainte !
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

Je vous QUITTE et cette fois c'est pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Je vous QUITTE et cette fois c'est pas une blague   Je vous QUITTE et cette fois c'est pas une blague Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:47

Bon je lis tout ça et je dois dire que j'apprend beaucoup de chose et t'inquiète pas MacKenzie, il est hord de question que ton compte soit supprimé!!!!
Et je pense que toi Ombrage tu n'a pas à donner ton avis, puisque tu est la soeur de Cho, je sais que tu dois chercher à la protégé, mais MacKenzie à raison, le plagia est interdit et sur ce forum aussi le plagia et interdit, et sans être méchante, Cho tu devrait aller lire un peu les réglement parce que c'est pas pour les chiens deux un et que de deux si c'est la vérité et qu'elle porte pleinte, je craint que tu ne soit virée des forums et interdite de revenir!!!


PS: Je ne fessait que passer vite fait parce que je pouvait pas laisser passer ça! CC Dum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous QUITTE et cette fois c'est pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Je vous QUITTE et cette fois c'est pas une blague   Je vous QUITTE et cette fois c'est pas une blague Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:49

    Je suis quand même triste de partir parce que je le trouvais sympa ce forum, et toi, Urumi, tu te trouves quand même être la seule Poufsouffle environ, si je pars ... Enfin bon, peut-être qu'un jour je reviendrais, mais là je suis encore trop énervée contre Cho pour ça ...

    En tous, Urumi, merci de ton soutien Wink, c'est de voir que certains membres comprennent que le plagiat c'est pas bien qui me fera peut-être revenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Je vous QUITTE et cette fois c'est pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Je vous QUITTE et cette fois c'est pas une blague   Je vous QUITTE et cette fois c'est pas une blague Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:22

Meredith, je trouve ça triste que tu partes à cause d'une personne qui de toute façon ne viens pas énormement sur le forum (enfin d'après ce que je crois ]. Pour ce qu'a dit Urumi je suis totalement d'accord : Il n'y a pas à défendre ce que Cho a fait, elle l'a fait, c'est fait et toi tu peut pas y changer. [changement de personne conserné Cho --> Meredith] ton compte ne sera pas supprimé en espérant que tu reviennes parce tu es super sympa et je ne vais pas supprimé quelqu'un sous pretexte qu'elle ne sentant pas avec une autre membre. En ce qui concerne Cho, ce qu'elle a gagné à ça c'est un avertissement [hésité avec une supression] et un manque de confiance que nous aurons à présent en elle. Tu as bien fait de nous dire ce que tu as vu Meredith et si tu as encore l'adresse du forum j'aimerais que tu me la donne pour voir de moi même ce qu'elle a copier [ pas que je ne te croi pas au contraire ] et si tu ne le plus, si tu pourrais essayer de la trouver merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé





Je vous QUITTE et cette fois c'est pas une blague Empty
MessageSujet: Re: Je vous QUITTE et cette fois c'est pas une blague   Je vous QUITTE et cette fois c'est pas une blague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous QUITTE et cette fois c'est pas une blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous QUITTE
» rendez-vous secret [pv Andro]
» Sur quel site lisez vous des fan fictions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Oubliette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser